Posté(e) le 15 septembre 200421 a comment_27114 et dire que j'ai oublié de l'enregistrer... je sais que je vais le regretter... ce soir, ce sera une belle page d'écriture pour l'OL.... Ca va VRAIMENT etre un grand match..... je le sens.... <{POST_SNAPBACK}> c'est marrant, mais moi, je sens tout le contraire... Un match que les supps lyonnais (et les joueurs ?) se voient bien gagner, alors qu'en face, il y a une équipe redoutable et très expérimentée, avec l'un des meilleurs milieux de terrain d'Europe... Au final, je vois plutôt un match à la OL-Bayern de l'an dernier, les 10 dernières minutes en moins, avec un ballon totalement confisqué par les Anglais. Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200421 a comment_27117 Meme avec des absents, MU a dispose quand meme d'une sacrée equipe avec une attaque qui a de quoi faire peur a n'importe qui "L'euphorie" de nos resultats je n'y crois pas trop, parce que pour l'instant on est quand meme loin d'avoir fait des matchs de tres grande qualité Moi je vois un match tres difficile, un match que les anglais vont vouloir prendre comme reference pour commencer reelement leur saison Tout sauf facile le match de ce soir mais Paul Le Guen dans le progrés ne dit pas autre chose, evoquant la possibilité d'un match nul qui ne serait pas, a ses yeux, forcement un mauvais resultat (ref au nul contre le Bayern l'année derniere) Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200421 a comment_27119 c'est marrant, mais moi, je sens tout le contraire... Un match que les supps lyonnais (et les joueurs ?) se voient bien gagner, alors qu'en face, il y a une équipe redoutable et très expérimentée, avec l'un des meilleurs milieux de terrain d'Europe... Au final, je vois plutôt un match à la OL-Bayern de l'an dernier, les 10 dernières minutes en moins, avec un ballon totalement confisqué par les Anglais. <{POST_SNAPBACK}> je ne les vois pas gagner facilement (si, ils gagnent), mais, je sens un gros match... Un match à 200 à l'heure avec des occasions d'un coté et de l'autre... Contre Manchester, le plus dur n'est pas de marquer, mais de ne pas en encaisser.... POur résumer, je dirais que contre MU, pour gagner, il faut marquer un but de plus, alors que contre Porto, il faut en encaisser 1 de moins.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200421 a comment_27120 PS : OK avec Al : "Meme avec des absents, MU a dispose quand meme d'une sacrée equipe avec une attaque qui a de quoi faire peur a n'importe qui" "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200421 a comment_27123 Mouais c'est dommage que TF1 diffuse le PSG mais c'est assez logique malheureusement. Ce soir je serai pour Paris, en attendant Lyon-Manchester (et Liverpool-ASM) <{POST_SNAPBACK}> 26% pour le psg et tf1 hier soir, écrasé par F2 avec 40% ... même sur ce plan là, ca a été une catastrophe. tant mieux. edit pour rajouter qu'en plus les téléspectateurs ont dû aller se coucher vite fait bien fait juste après , vu que vis ma vie (je crois), a fait sa plus mauvaise audience de son histoire en deuxieme partie de soirée. Modifié le 15 septembre 200421 a par Rayls Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200421 a Auteur comment_27135 ce sera tres difficile ce soir. Ne nous leurrons pas. La defense de MU, notamment Sylvestre et Howard le gardien, a ete particulierement malheureuse contre Bolton le week-end dernier et c'est le point faible de cette equipe. Pour le reste, c'est du lourd, du tres lourd et l'OL devra nettement hausser son niveau de jeu s'ils veulent obtenir un resultat. Je ne sais pas quelle equipe va faire jouer Ferguson, mais on pourrait avoir quelque chose comme ca: Howard P. Neville - Silvestre - Brown - Heinze Kleberson (Ronaldo) - Keane - Scholes - Giggs Van Nistelroy - Smith Je ne sais pas si Ronaldo sera remis, mais ce qui est certain, c'est que le debut de saison de Kleberson est tres impressionnant. Pareil pour Smith, toujours capable du meilleur comme du pire, mais qui semble particulierement affute depuis le debut de saison. Enfin, Govou retrouvera son ami Heinze qui a fait de bons debuts contre Bolton, avec notamment un but. Encore une fois, le point faible de MU, c'est la defense. Phil Neville, on le connait, il est mauvais et si Malouda est en grande forme, il y a un coup a jouer sur le cote gauche. La defense centrale est un peu a la rue en ce moment et j'espere que Govou saura dynamiter le cotre droit (en general, il est plutot bon dans les grands matches). Bref, je me contenterais d'un match nul pour commencer, en esperant que ce soit la meme chose dans l'autre match (surtout que Sparta Prague ne gagne pas en Turquie). Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200421 a comment_27147 pas mieux.... Plus forts sont les ennemis, plus belle est la victoire.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200421 a comment_27149 Et bah... vous avez réussi à me foutre la trouille au bide ! J'ai hate d'y être tout à coup Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200421 a comment_27151 pas mieux.... Plus forts sont les ennemis, plus belle est la victoire.... <{POST_SNAPBACK}> C'est pas plutôt : "Plus nombreux sont les ennemis, plus belle es la victoire" Falonne > Hâte d'y être aussi, et pas spécialement plus peur que d'habitude. Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200421 a comment_27153 C'est pas plutôt : "Plus nombreux sont les ennemis, plus belle es la victoire" Falonne > Hâte d'y être aussi, et pas spécialement plus peur que d'habitude. <{POST_SNAPBACK}> est <-- Bah quand je dis peur en fait... C'est parce qu'il y a plus d'enjeu que pour un match de championnat et... c'est pas plus mal (vous savez bien, la ptite boulette au bide) Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200421 a comment_27154 JTB> c'est une libre adaptation... Bon allez, je tiens plus, j'y vais.... road to the stadio.... la pression monte te me tord le bide.... Ah, c'est bon ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200421 a comment_27156 Désolé pour la faute, ce n'était guère mon intention. Moi la peur, je l'ai car c'est moi le Capo, ce soir Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200421 a comment_27162 Petite stat concernant les bookmakers anglais : sur 16 enseignes : 7 donnent Lyon favori 7 donnent MU favori 2 les donnent à égalié. Avec la cote la plus faible pour Lyon. Et comme cote les plus fortes : Lyon 13/8 Man Utd 7/4 Nul 9/4 Très très serré pour les pros anglais, en somme... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200421 a comment_27168 je me pose juste une question, qui commencait à me titiller l'année dernière... En cyclisme, quand un illustre inconnu d'une équipe de seconde zone commence d'un coup à émmerger à plus de 24 ans alors qu'on en n'avait jamais parlé.. ce mec, l'année suivante va chez Cofidis et commence à casser la baraque remporte quelques étapes, il a 25 ans. il ne reste qu'un an, part chez US Postal, gagne le tour de france facile, met des raclées à tout le monde dans les contre la montre physiquement, il est monstrueux. Que pense t'on de ce courreur là ? En foot, quand un illustre inconnu d'une équipe de Guingamp, récent transfuge du Mans commence d'un coup à émmerger à plus de 24 ans alors qu'on en n'avait jamais parlé.. ce mec, l'année suivante va chez l'Ohème et commence à casser la baraque et claquant buts sur buts, il a 25 ans. il ne reste qu'un an, part à Chelski plante des pions en Ligue des champions facile, met des raclées à tout les défenseurs monde physiquement, il est monstrueux. Que pense t'on de ce footbaleur là ? <{POST_SNAPBACK}> Pas d'accord avec toi sur l'illustre inconnu coureur cycliste. Celui-ci avait décroché un titre de champion du monde sur route en 1993, avait gagné deux étapes du tour de france, avait gagné la classique de San Sébastien et d'autres courseS également. Il était loin d'être inconnu. Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200421 a comment_27169 Ca me rappelle des pages enflammees courant juillet tout ca http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200421 a comment_27170 Pas d'accord avec toi sur l'illustre inconnu coureur cycliste. Celui-ci avait décroché un titre de champion du monde sur route en 1993, avait gagné deux étapes du tour de france, avait gagné la classique de San Sébastien et d'autres courseS également. Il était loin d'être inconnu. <{POST_SNAPBACK}> je ne parlais absolument pas de lance armstrong, mais bon, ce n'est pas bien grave. je parle de n'imprte quel sportif se révellant sur le tard et qui en trois ans passe du rang d'ilustre inconnu à celui de superstar de son sport. que ce soit Kenteris, Justin Gatlin, Didier Drogba, Marco Pantani ou Vincent guerin, là n'est pas le problême. je dis juste qu'en foot, on ne soupconne jamais personne car il n'y a pas de cas de dopage..mais il y en aurait certainement plus si on faisait des controles... Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200421 a comment_27172 Y'a un produit dopant qui permet de faire des coups du foulard, de mettre des coups francs dans le lucarne ? Je trouve ce raccourci sur drogba un peu facile quand même... Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200421 a comment_27173 J'ose espérer qu'avec le pedigree de MU, nos joueurs n'ont pas la naïveté de croire, sur la base de la blessure de Rooney et d'une victoire à Rennes, que battre Manchester tombe sous le sens. Que certains supp s'enflamment, ça ne changera rien. Quant aux journaleux, ils gardent la responsabilité de leurs affirmations comme quoi "tout autre résultat qu'une victoire serait une contreperf", même si je leur fais confiance pour la faire endosser au vilain arrogant Aulas demain matin. Ces gens ont-ils oublié que MU n'a concédé qu'une seule défaite face aux clubs français ? PS : le coup franc est en plein milieu des buts, assez loin de la lucarne... Modifié le 15 septembre 200421 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200421 a comment_27174 Etrange suspicion quand même Trunk :blink: Les joueurs de foot qui se révèlent sur le tard sont assez nombreux quand même... Et pour la plupart leur éclosion n'est pas dû au physique. Alors certes Drogba est beaucoup plus costaud, tonique que ceux auxquels on pense tout de suite (Carrière évidemment, Rothen etc.) mais quand je vois les buts qu'il nous met hier, que vient faire le dopage là-dedans? je ne sais pas du tout l'explication de la "tardivité" de Drogba, mais elle peut être par exemple le mental, ou le travail. Il a pu passer un cap dans sa tête à un certain moment pour devenir ce monstre de volonté et combativité qu'il est maintenant ... Car c'est ce qui m'a impressionné hier avant tout : la pression ne semble avoir aucun effet sur lui. Il fallait le voir s'entrainer hier, çà n'avait pas l'air de le troubler que tout le Parc le chambre :blink: Et j'ai d'ailleurs remarqué pendant l'entrainement d'avant match qu'il se comportait en leader de cette équipe, pour quelqu'un qui était il y a un peu plus d'un an à Guingamp et qui débarque à peine dans l'équipe la plus ambitieuse du monde, chapeau! Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200421 a comment_27180 Y'a un produit dopant qui permet de faire des coups du foulard, de mettre des coups francs dans le lucarne ? Je trouve ce raccourci sur drogba un peu facile quand même... <{POST_SNAPBACK}> attention, ce que je dis là, je ne l'ai pas inventé hiersur le match,dont par ailleurs je n'ai vu que 15 minutes ( juste après le premier but anglais ) je soulève juste un point qui n'est pas un question d'homme mais est bien d'orre général. je m'explique : Etrange suspicion quand même Trunk :blink: Les joueurs de foot qui se révèlent sur le tard sont assez nombreux quand même... Et pour la plupart leur éclosion n'est pas dû au physique. Alors certes Drogba est beaucoup plus costaud, tonique que ceux auxquels on pense tout de suite (Carrière évidemment, Rothen etc.) mais quand je vois les buts qu'il nous met hier, que vient faire le dopage là-dedans? je ne sais pas du tout l'explication de la "tardivité" de Drogba, mais elle peut être par exemple le mental, ou le travail. Il a pu passer un cap dans sa tête à un certain moment pour devenir ce monstre de volonté et combativité qu'il est maintenant ... Car c'est ce qui m'a impressionné hier avant tout : la pression ne semble avoir aucun effet sur lui. Il fallait le voir s'entrainer hier, çà n'avait pas l'air de le troubler que tout le Parc le chambre :blink: Et j'ai d'ailleurs remarqué pendant l'entrainement d'avant match qu'il se comportait en leader de cette équipe, pour quelqu'un qui était il y a un peu plus d'un an à Guingamp et qui débarque à peine dans l'équipe la plus ambitieuse du monde, chapeau! <{POST_SNAPBACK}> voilou pile poil : Maintenant quand quelqu'un te raconte stricto senso la même chose sur Armstrong, tu dis 'et mon cul c'est du poulet ?' Les cyclistes qui se révèlent sur le tard sont assez nombreux quand même... Et pour la plupart leur éclosion n'est pas dû au physique. Alors certes Armstrong est beaucoup plus costaud, tonique que ceux auxquels on pense tout de suite (Rumsas évidemment, Beloki etc.) mais quand je vois l'attitude aérodynamique qu'il nous montre hier, que vient faire le dopage là-dedans? je ne sais pas du tout l'explication de la "tardivité" de Armstrong, mais elle peut être par exemple le mental, ou le travail. Il a pu passer un cap dans sa tête à un certain moment pour devenir ce monstre de volonté et combativité qu'il est maintenant ... Car c'est ce qui m'a impressionné hier avant tout : la pression ne semble avoir aucun effet sur lui. Il fallait le voir s'entrainer hier sur son home trainer , çà n'avait pas l'air de le troubler que tout le village départ le chambre :blink: Et j'ai d'ailleurs remarqué pendant l'entrainement d'avant course qu'il se comportait en leader... ce qui m'interresse, ce n'est pas du tout que x ou y soit chargé ou pas, en l'occurence, j'ai étayé mon propos avec des rumeurs ou des soupcons : comme toute le monde suspecte Armstrong dans le peloton, je me suis dit, comparons ce qui est comparable, qui a eu pareille assencion dans un autre sport? Là je tombe sur Drogba, on peut expliquer celà comme on veut, reste que quand c'est pour drogba tout le monde est d'accord pour dire qu'il est fort et que quand c'est exactement la même explication pour armstrong, personne ne le crois ou tout le monde se marre. j'en déduis qu'il n'y avait aucun soupcon dans le Footballcar il n'y avait aucun cas de dopage et qu'il n'y avait aucun cas car il n'y avait aucun controle. je me suis juste permis de stigmatiser cet état de fait, je n'ai pas dit : tiens il est chargé celui là. Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200421 a comment_27183 La question semble pertinente, mais, à moins que je me trompe, la part de la condition physique, de la puissance physique brute, est largement prépondérante dans le cyclisme, là où elle n'est qu'un domaine, crucial certes, en foot, cela ne suffit il pas à créer une différence fondamentale (je m'interroge) ? :huh: Modifié le 15 septembre 200421 a par CFR Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200421 a comment_27186 La question semble pertinente, mais, à moins que je me trompe, la part de la condition physique, de la puissance physique brute, est largement prépondérante dans le cyclisme, là où elle n'est qu'un domaine, crucial certes, en foot, cela ne suffit il pas à créer une différence fondamentale (je m'interroge) ? :huh: <{POST_SNAPBACK}> Il convient sur ce plan d'être objectif. n'importe quel mec de national sait faie des coups du foulard comme celui de drogba hier. reste que pour pouvoir le faire en ligue des champions et le réussir, il faut physiquement être là, avoir courru depuis trentes minutes à un rythme éffréné et se trouver au bon endroit. A ce moment précis, en partant du principe qu'on avait déjà assez de cannes pour être au bon endroit aubon moment, il faut avor gardé assez de jus pour avoir la lucidité necessaire pour avoir le placement ad-hoc, les bons appuis pour doser le geste parfait. avoir cette lucidité necessite de ne pas être en train de cracher ses poumons pour arriver sur place. C'est le même principe qu'au basket, tout le monde sait mettre des trois points, mais en match, rares sont les joueurs qui les enquillent comme à l'entrainement, faut le physique qui va avec Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200421 a comment_27191 Trunk, les medecins ou kines de drogba ne sont jamais allé lui acheter des produits pharmaceutiques, drogba n'est jamais ressorti positif a un controle ( même avec une ordonnance medicale), drogba n'est pas sous cortisone depuis 6 ou 7 ans, etc... Armstrong a quand même de gros nuages noirs qui le suivent... Mais il est innocent puisque c'est la loi. Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200421 a comment_27192 Ben oui mais ce que tu dis là est valable pour tous les joueurs de haut niveau non ? Quel rapport avec ceux qui ont une progression fulgurante ? La progression fulgurante semble ici, en l'occurence, être l'aptitude à faire un meilleur étalage de sa technique en étant déjà fatigué, mais si t'as pas la technique au départ, ça change quoi d'être moins fatigué. En cyclisme, je suis certain que tu charges un individu X à bloc, au delà de tout ce qui a déjà été fait, eh bien deux mois avant sa mort il met 5' en CLM à Armstrong & cie, ça n'a rien de technique de tourner plus vite les pédales avec un grand développement :rolleyes: Dans un cas, c'est quand même un peu de technique, dans l'autre, moins... Alors certes il y a sans doute du dopage dans le foot, mais cela crée me semble-t-il des décalages moins spectaculaires que dans le cyclisme, et de toutes façons que sait-on réellement de tous ces dessous ? Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200421 a Auteur comment_27215 lu dans le monde.fr Pour le téléspectateur de TF1, la fine équipe des commentateurs mérite également d'être complimentée à hauteur de sa prestation. Thierry Roland, comme on l'a vu, s'était montré d'emblée prophétique. Mais ce n'est pas tout. Le joueur anglais Eidur Gudjohnsen, malencontreusement heurté à la tête par José Pierre-Fanfan, quittait le terrain sur une civière à la huitième minute. On apprenait par la suite qu'il avait dû subir huit points de suture. "Un point de suture par minute", constatait finement Romain Del Bello, chargé habituellement d'interviewer les joueurs. Les commentateurs de TF1 étaient manifestement au mieux de leur forme mardi soir au Parc des Princes. Il n'y a que le football qui était décevant. http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-...6-379222,0.html Signaler