Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nice-OL 20 membres ont voté

1. 1.

• Lloris (parce que la tape amicale sur la tête de Bamogo faut la faire moins forte !)
      5%
      2
    • Fabio Santos (parce que l'OL n'a qu'à recruter un arrière droit de métier !)
      13%
      5
    • Källström (parce que l'OL n'a qu'à recruter un arrière gauche de métier !)
      2%
      1
    • Cris (parce qu'il faut bien quelqu'un pour répondre au coup de boule de Rool !)
      7%
      3
    • Boumsong (parce que sinon Domenech va encore le rappeler en Equipe de France !)
      2%
      1
    • Mensah (parce que y a des médisants qui le croient incapable de terminer un macth sans sortir sur blessure !)
      5%
      2
    • Makoun (parce qu'après Keita et Piquionne, il le vaut bien !)
      7%
      3
    • Toulalan (parce qu'à force d'être partout sur le terrain, on croise l'arbitre trop souvent !)
      5%
      2
    • Juninho (parce qu'il est temps de se reposer un peu avec Barcelone qui se rapproche !)
      10%
      4
    • Ederson (parce que c'est jamais évident de se faire sifller par son ancien public !)
      2%
      1
    • Benzema (parce que y en a un peu marre de jouer en même temps n°9, 9 1/2, 10 et 11 à la fois !)
      2%
      1
    • Keita (parce qu'il faut bien marquer son retour de suspension en beauté !)
      10%
      4
    • Rémy (parce que s'il enlève son maillot à chaque but contre son ancien club, ça peut aller vite !)
      2%
      1
    • Puel (parce que les Nice-Monaco d'antan c'était pas pour les ptites bites !)
      7%
      3
    • Bats (parce qu'il faut bien quelqu'un pour répondre au coup de boule d'Antonetti !)
      13%
      5

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

L'OL jouera à Nice dimanche après-midi !

Le match sera chaud pour les supporters, et aussi pour les joueurs...

Le match aller est encore dans toutes les mémoires ("Nice volé à Lyon"), la 1ère place de Ligue 1 ne tient qu'à un fil, les blessures s'enchaînent...

Et maintenant la fébrilité et les expulsions. Alors après Keita et Piquionne, à qui le tour ?!

Notez que j'ai mis Keita dans les réponses au sondage, mais je ne sais pas s'il sera ou non de retour pour ce match, ou encore suspendu.

Posté(e)

Pas Toulalan en tout cas. Contrairement à une idée reçue, il ne prend jamais de carton rouge.

Posté(e)

"L'avantage" pour nous est que Nice a joué cette semaine, avec prolongations et défaite.

Avantage... si nos joueurs on envie des 3 points...

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)

Comme d'habitude, nos joueurs chercheront la gagne si et seulement si ils sont virtuellement 2es... Bordeaux joue avant, non ? dans ce cas, s'ils ne gagnent pas, on gèrera le nul.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

non, bordeaux joue à 21h contre l'OM qui rejoue à 21 la semaine suivante contre l'ASM

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Y'a meme po Rool !!

Modifié par ejilan

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

je trouve les tacles de Fabio Santos toujours limites .... alors pourquoi pas!!!

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
je trouve les tacles de Fabio Santos toujours limites .... alors pourquoi pas!!!

Je tablerais également sur Fabio Santos et son jeu rugueux.

Modifié par Candice

Posté(e)

J'ai voté Juni bien sûr...

Posté(e)

je pense que Gravelaine puis Margotton ont fait suffisamment de pub de Fabio Santos pour qu'il récolte une petite médaille un de ces jours. Je mise sur lui.

Posté(e)

Prenons exemple sur Vannes et matons ces aiglons chez eux ;)

Posté(e)
Prenons exemple sur Vannes et matons ces aiglons chez eux ;)

Sauf qu'en championnat, ils n'ont pas encore inventé les tirs aux buts.

Posté(e)

Voté pour Juni, je sais pas pourquoi mais je le sens se faire expulser en se faisant justice après un taquet de Rool...

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
  • Auteur

Le groupe : Lloris, Vercoutre - Mensah, Fabio Santos, Boumsong, Cris,

Kolo, Juninho, Makoun, Toulalan, Källström, Pjanic, Keita, Mounier,

Ederson - Benzema, Tafer, Pied.

Keita est donc de retour. Grosso suspendu, le jeune Kolodziedziak a été rappelé (par contre Gassama ne figure pas !). En attaque, on a le choix entre Benzema, Tafer et Pied... :rolleyes:

Je pense que Källström se retrouvera arrière gauche avec Mounier en milieu off devant lui. La principale interrogation est de savoir qui complétera le milieu aux côtés de Toulalan et Juninho : option offensive avec Pjanic ou Ederson dans l'axe (et Keita remplaçant Ederson à droite), ou bien retour de Makoun avec Juni qui remonte d'un cran ? Je vois plutôt l'option Makoun, comme lors du dep à Caen où Källström avait déjà dû remplacer Grosso en défense.

De son côté, Bodmer fera son grand retour en CFA 4 mois après avoir disparu de l'équipe.

Posté(e)

Depuis que Puel s'est déclaré tout à fait satisfait d'avoir préservé le nul à domicile face aux verdâtres, je n'attends plus rien de tout ça ! Je sens à dix bornes qu'il va faire jouer l'équipe pour assurer le 0-0 en se disant que de toute façon Bordeaux ne gagnera probablement pas à Marseille...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Je n'ai vu que la première mi-temps mais c'était tout proche de la perfection à mon sens. Nice s'en sortant hyper bien avec ce but dans les arrêts de jeu. Je ne peux parler de la suite, j'attends vos avis.

Posté(e)

Nice finit à 9, avec Rool toujours sur le terrain

tout se perd

et toujours personne pour blesser Keita pour 6 mois

Posté(e)

Une belle victoire, très importante. La première période est en effet très réussie. Quel pied de voir les 3 niçois lever le bras sur le hors-jeu passif de Benzema. Mais je n'aime pas ces situations de hors-jeu. Nice marque sur sa seule occase.

2e période du même acabit, à noter une nouvelle sortie de Lloris pleine de fougue, et un péno très mal tiré de Benzéma.

Makoun bien placé sur ses 2 buts.

Posté(e)
Nice finit à 9, avec Rool toujours sur le terrain

Rool s'appelait Sablé ce soir. Quel tacle scandaleux !

Sinon, Rool a bien râlé sur le péno quand même, il a pas tant changé que ça ;)

Posté(e)

et le nouveau brésilien Adailson de Nice nous a fait un beau geste surement inspiré de la Capoeira

Posté(e)

Maintenant ce serait bien de ne pas attendre d'être complètement au pied du mur pour produire ce genre de perf...

Posté(e)

Aller gagner 1-3 chez l'OGC, c'est pas mal du tout. Bien joué les ptits gars.

N'ayant pas la télé, qqun peut-il m'expliquer ce qu'il s'est passé, une explication sur un hypothétique "déclic" (attendons quand même plusieurs matchs de bonne facture) ? Puel aurait-il changé sa tactique ?

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Peut-être qu'Aulas est allé leur parler du pays dans les vestiaires, comme avant le match à Caen...

On a de nouveau 4 points d'avance : ce serait bien de faire fructifier au lieu de laisser une nouvelle fois Bordeaux revenir sous prétexte de "s'économiser pour les échéances"...

Accessoirement le Ray est un véritable porte-bonheur pour l'OL : on y est invaincus depuis 13 ans (7 victoires et 2 nuls).

Posté(e)
Aller gagner 1-3 chez l'OGC, c'est pas mal du tout. Bien joué les ptits gars.

N'ayant pas la télé, qqun peut-il m'expliquer ce qu'il s'est passé, une explication sur un hypothétique "déclic" (attendons quand même plusieurs matchs de bonne facture) ? Puel aurait-il changé sa tactique ?

quand on revient au bon 4 3 3 maison tout va mieux , de plus quand tu laisse toulalan seul devant la def sans makoun dans ses pattes on se dit tiens Puel aurait peut etre compris un truc

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg