Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

OL - Bayern

Featured Replies

Posté(e)

0-3 à la mi-temps.

A quoi ca sert de faire un caca nerveux la semaine dernière pour ce résultat ? Ca va ENCORE donner du grain à moudre...

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

2-3 tout n'est pas fini ! :P

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

2-3 et c'est fini... Sans grande importance, hormis médiatique peut-être, parce que la presse ne va pas manquer de relever que l'OL avait insisté pour bouleverser le calendrier de la L1 en vue de ce match, et ne l'a peut-être pas entamé avec la détermination attendue...

Posté(e)
2-3 et c'est fini... Sans grande importance, hormis médiatique peut-être, parce que la presse ne va pas manquer de relever que l'OL avait insisté pour bouleverser le calendrier de la L1 en vue de ce match, et ne l'a peut-être pas entamé avec la détermination attendue...

Euh, si la presse a vu le match, elle aura vu qu'on l'a attaqué comme il fallait et qu'on s'est fait doucher par le premier but. Et si elle a vu la 2° mi-temps, elle aura juste le droit de se demander pourquoi on s'est autant donné alors qu'on avait quasiment match perdu et un gros rendez-vous dimanche.

Posté(e)

Pour cette prestation qui a touché le fond du ridicule, la presse nous traitera de bouffons qui font honte à la France et elle aura à 250% raison.

On a jouaillé 20 minutes en 2e MT histoire de se convaincre que si on voulait, on pourrait, mais que là, une fois de plus (comme contre Metz, comme au Parc, comme à Nantes...) on s'en fout et donc qu'on se contentera de ça. On s'est laissé marcher sur le nez par un Bayern qui ne vaut rien à part Ribéry, on encaisse des buts qui sont des farces comme on n'en voit pas en promotion d'honneur (le une-deux en marchant, putain !) et le public a été à l'unisson.

Nous sommes devant la déliquescence. Ce club qui n'est plus porté, depuis deux ans, par sa dynamique de croissance sombre avec fracas. On va finir par être rejoints par la concurrence et pourtant Dieu sait qu'elle était loin et qu'elle ne monte pas vite.

C'était à pleurer de honte et ça le reste.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Je n'ai vu que la première mi-temps et pourtant je n'ai pas envie de faire dans le catastrophisme. Certes les choix de Puel sont surprenants dans la mesure ou Karlstrom est sur le banc alors que Makoun (qui a du mal à faire deux passes correctes en ce moment) est titulaire. Pourquoi Mounier alors que Fred a l'expérience de la LDC. Bon je respecte Puel, on fera les comptes à la fin de la saison.

L'OL fait avec les moyens du bord en défense et ce n'était pas un cadeau offert à Gassama que de le laisser seul face à Ribéry. Le joyaux bavarois n'a pas besoin d'avoir une aussi faible opposition pour briller, il en a bien profité.

J'ai bien aimé Ederson que je vois comme un futur grand.

Dimanche va sonner le glas de l'OL en cas de défaite, j'aime à croire que Lyon sait se relever lors des grands rendez-vous du championnat. Le policier et le chef d'orchestre seront de retour, il sera temps!

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Une défaite qui amènera peut être une bonne nouvelle.

Nouvelle qui s'appellera porto ou pana.

Quand je vois les deux groupes, je me demande s'il ne fallait pas mieux finir second.

Posté(e)
Le tirage au sort est fait de telle manière que le Pana est promis à l'un des clubs espagnols/angais qui ont trusté les 2es places...

Ah bon ?

Posté(e)

Je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de titres de presse pour nous traiter de bouffons ce matin.

Sur ce match, difficile de dire autre chose que bravo Ribéry, pour commencer... Même si en face on n'avait que Gassama et Calamity John (désolé, fallait que j'arrive à la placer :jmecache: )

Comme prévu, gros match d'Ederson en n°10. Dommage pour lui, l'interim est déjà fini !

Dommage aussi, Benzema n'était pas dans un super jour, même si pour un match de reprise c'était déjà énorme. J'espère que ces 90 minutes à bloc ne se ressentiront pas pour dimanche. Surtout que Fred semble promis à rejoindre l'infirmerie...

Posté(e)

titouplin, en étant premier, les chances de rencontrer Pana ou Porto etaient de 0 % :P

Posté(e)
Je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de titres de presse pour nous traiter de bouffons ce matin.

C'est pourtant tout ce que nous méritons.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Le tirage au sort est fait de telle manière que le Pana est promis à l'un des clubs espagnols/angais qui ont trusté les 2es places...

tiens d'ailleurs, ça doit faire pas mal de temps qu'un club anglais ne s'est pas fait sortir par un club qui ne soit pas anglais.

Posté(e)
Sur ce match, difficile de dire autre chose que bravo Ribéry, pour commencer... Même si en face on n'avait que Gassama et Calamity John (désolé, fallait que j'arrive à la placer :jmecache: )

Comme prévu, gros match d'Ederson en n°10. Dommage pour lui, l'interim est déjà fini !

Dommage aussi, Benzema n'était pas dans un super jour, même si pour un match de reprise c'était déjà énorme. J'espère que ces 90 minutes à bloc ne se ressentiront pas pour dimanche. Surtout que Fred semble promis à rejoindre l'infirmerie...

tout pareil

Posté(e)

Heureusement que les lyonnais ont retrouve un peu d orgueil , pour tenter de renverser la vapeur , mais en face Le Bayern avait deja fait la decision en premiere periode .....

Niveau ambiance , mitige au nord ( ou j etais en inferieur ) et assez silencieux au sud ( sauf sur " supporters lyonnais ) , cote allemand de bonnes gestuelles et quelques banderoles ; en soutien a santos ( en francais svp ) et une autre ambigue " Genoa , Paris , Athenes ......what ' next ? " .........

Modifié par Denis La Malice

Posté(e)
La commission de discipline de l'UEFA a décidé de mettre à l'amende les joueurs lyonnais Juninho et Cris (photo L'Equipe) pour avoir pris délibérement un avertissement contre la Fiorentina le 25 novembre dernier. Les deux joueurs ont ainsi été suspendus contre le Bayern Munich mercredi soir, mais ont été effacés des tablettes disciplinaires pour les huitièmes de finale de la C1.

Le milieu de terrain brésilien devra payer 15 000 euros tandis que son compatriote défenseur devra débourser 10 000 euros. Les deux joueurs ont trois jours pour faire appel.

Posté(e)

c'etait prévisible...

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

Euh, les sommes paraissent quand même élevées, et c'est une première assez surprenante, surtout que c'est une pratique que nos Brésiliens n'ont pas inventée ! Rien que cette saison, je ne sais plus quel joueur de la Juve ou du Real a fait à peu près exprès de prendre son 3e jaune au 5e match une fois la qualif en poche...

Posté(e)

et comment ont ils prouvé qu'ils avaient fait exprès de prendre un jaune ?

Posté(e)
et comment ont ils prouvé qu'ils avaient fait exprès de prendre un jaune ?

Je me suis posée la même question !

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

Parce qu'ils l'ont dit tout simplement en interview après le match. Désormais, les joueurs sauront qu'il vaut mieux faire une bonne langue de bois et rester hypocrite pour ne rien craindre comme tous les autres joueurs qui ont fait, font et feront cela.

A tout problème => une solution

Posté(e)

Oui, Cris a été le premier à le reconnaitre ouvertement. C'est d'ailleurs pour cela que son amende est un peu moins salée.

Je me souviens qu'il y a deux ans contre le PSV, Liverpool mène 3-0 à la fin du match aller et c'est Benitez qui demande à Kuyt de prendre un carton. Et il lui faudra multiplier les fautes d'antijeu pour que l'arbitre finisse par lui donner.

Je ne sais pas s'il y a eu sanction, mais si ce n'est pas le cas, il peut y avoir jurisprudence, non ?