Posté(e) le 28 août 200817 a comment_199769 cadeau Fafa 16 ou 17 septembre OM-Liverpool 30 septembre ou 1er octobre Atletico-OM 21 ou 22 octobre PSV-OM 4 ou 5 novembre OM-PSV 25 ou 26 novembre Liverpool-OM 9 ou 10 décembre OM-Atletico sinon l'OL: Mercredi 17 septembre à 20h45 : OL - Fiorentina Mardi 30 septembre à 20h45 : Bayern Munich - OL Mardi 21 octobre à 20h45 : Staeua Bucarest - OL Mercredi 5 novembre à 20h45 : OL - Steaua Bucarest Mardi 25 novembre à 20h45 : Fiorentina - OL Mercredi 10 décembre à 20h45 : OL - Bayern Munich Modifié le 28 août 200817 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 28 août 200817 a comment_199770 le calendrier : Le programme de l'OL Mercredi 17 septembre à 20h45 : OL - Fiorentina Mardi 30 septembre à 20h45 : Bayern Munich - OL Mardi 21 octobre à 20h45 : Staeua Bucarest - OL Mercredi 5 novembre à 20h45 : OL - Steaua Bucarest Mardi 25 novembre à 20h45 : Fiorentina - OL Mercredi 10 décembre à 20h45 : OL - Bayern Munich Je le trouve pas forcément avantageux. Faut pas se louper au 1er match. La Fiorentina aura moins de match dans les jambes que Lyon, ca peut etre un avantage. Dernier match qui peut etre délicat si l'OL doit impérativement gagner. Faudrait que l'OL s'assure la qualif avant, ca serait plus "simple". ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 28 août 200817 a comment_199771 mercredi je suis à gerland alors moi qui revait d'un munich lyon le 17 septembe et non grosse déception champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 28 août 200817 a comment_199776 Réaction des Roumains au tirage: traduction google Steaua dans le groupe de Lyon, Bayern et Fiorentina Dessin des lots pour les groupes de l'UEFA Champions League la saison 2008/2009 a comme adversaires de l'Etoile Groupe F sur l'Olympique Lyon, Bayern Munich et l'AC Fiorentina. Si l'Olympique de Lyon et le Bayern de Munich ont joué dans le passé, Ros-albastrii se réunira dans la première des gens de AC Fiorentina équipe de la Star entraîneur, Marius Lacatus, évolué pour une saison au début des années 90. Nemtii Bayern de Munich sont arrivés en Mai Ghencea une fois, dans 3 de la Tour Cupelor Coupe en 1972, l'équipe de Franz Beckenbauer est calificandu, puis, après 1-1 et 0-0 à Bucarest à Munich. Rencontre avec l'Olympique de Lyon est de date récente, Ros-albastrii pierzand en 2006, avant le français, le score 0-3 à Bucarest et remizand, le score 1-1 (Astuce vide), à Lyon. Steaua a rencontré les équipes de l'Allemagne 10 fois dans l'histoire et a obtenu une victoire et quatre egaluri, mais a perdu cinq jeux, golaverajul généralement 11-18. En face du français, Ros-albastrii stand mieux, cinq victoires successives de 16 jeux, un client unique et l'égalité des dix infrangeri (golaveraj 18-33). Le Mai dezavantajoasa statistiques se trouve en face des équipes en Italie, qui n'a pas réussi Steaua pas gagner, renizat trois fois et a perdu six matches et n'a pas enregistré de vide (golaveraj 0-11). Il est tout à fait un groupe difficile et je peux dire que l'on peut mieux. Toutefois, les équipes qui participent à cette compétition est très élevé. Je ne pense pas qu'il aurait beaucoup d'importance si nous devions être adversaires sans notoriété. Nous jouons hasard, ainsi que les autres. En ce qui concerne mon retour à Florence, peut seulement dire que j'espère réussir là-bas comme entraîneur de l'équipe des effets, si la posture de joueur je n'ai pas beaucoup de chance - Marius Lacatus Nous sommes dans un groupe avec des équipes très important et précieux. Que nous voulions et jusqu'à la fin, parce que quand vous en Ligue des champions de l'UEFA jouer des jeux très difficile et important. Je suis heureux, j'aurai la chance d'évoluer contre des équipes célèbre dans le monde entier, y compris l'Olympique Lyon, Bayern Munich et l'AC Fiorentina - Juan Carlos Toja C'est un groupe difficile, dont, je l'espère, à autant de points. Espérons que nous serons en mesure d'aller plus loin et à destination de l'Europe au printemps. J'aurais voulu rencontrer une équipe que d'autres à Bucarest, parce que nous avons déjà joué avec Lyon. Lemme ii savoir et l'espoir de faire plus qu'à l'automne de 2006 - Petre Marin Je pense que c'est un groupe difficile, mais qui nous motive plus, parce que vous devez prouver que nous sommes en mesure de faire un bon travail dans cette compétition. Espérons que nous aurons autant de points et de montrer que nous sommes forts, en particulier dans les jeux sur leurs propres terres. Je pense que le Bayern de Munich est un adversaire de taille, même si une partie de la deuxième urne. De plus, Lyon a sept titres consécutifs en France et fait sentir au niveau européen. En ce qui concerne la Fiorentina, on peut dire que c'est une très bonne équipe. Nous avons la chance d'essayer. Je suis heureux et je pense que ces adversaires nous motive à nous démontrer que la valeur - Arthuro La Star Party dans le groupe F de l'UEFA Champions League est le suivant: Steaua-Bayern (17 Septembre) Fiorentina-Wanderers (Septembre 30) Manchester-Lyon (Octobre 21) Lyon-Steaua (Novembre 5) Bayern-Wanderers (Novembre 25) Steaua-Fiorentina (10 Décembre) Ci-dessous vous voyez les équipes dans les jeux que Manchester a contesté, le long de l'histoire, contre ceux du Bayern Munich et l'Olympique de Lyon. Steaua Bucarest - Bayern Munich 1-1 (1-0) Ils ont marqué: Tataru (17) / Müller (70) 23 août Bucarest 8.03.72 Heure 15.30 Arbitri: Adrianus Bogaerts, Jan Beck, Charles Corver (Pays-Bas) Spectatori: 40.000 Steaua: Carol Haidu, Lajos Sătmăreanu, Viorel Smarandache, Bujor Hălmăgeanu, Gheorghe Cristache; Jose Vigu Ion Naom; Nicholas Pantea, Gheorghe Tataru, Anghel Iordănescu (39 Vasile Aelenei), Viorel Nastase. Entraîneur: Valentin Stanescu BAYERN: Josef Maier, Johnny Hansen, Georg Schwarzenbeck, Franz Beckenbauer, Paul Breitner, Franz Roth, Rainer Zobel, Uli Hoeness, Edgar Schneider (55 Franz Krauthausen), Gerhard Müller, Wolfgang Sühnholz. Entraîneur: Udo Lattek BAYERN MUNICH - Steaua Bucarest 0-0 22.03.72 Heure 20 Grünwald Munich Arbitre: Jozef Krnavec (Tchécoslovaquie) Spectatori: 40.000 BAYERN: Josef Maier, Johnny Hansen, Georg Schwarzenbeck, Franz Beckenbauer, Paul Breitner, Franz Roth, Franz Krauthausen, Rainer Zobel, Gerhard Müller, Uli Hoeness, Wolfgang Sühnholz. Steaua: Narcisse Coman; Lajos Sătmăreanu, Viorel Smarandache, Bujor Hălmăgeanu, Gheorghe Cristache, Vasile Negrea, Jose Vigu; Nicholas Pantea, Gheorghe Tataru, Anghel Iordănescu, Costică Stefanescu. Entraîneur: Valentin Stanescu CF 1-1 Steaua Bucarest - Olympique Lyon 0-3 (0-1) Ils ont marqué: Fred (43), Tiago (55), Malouda (87) 26.09.2006 Spectatori Wanderers Stade: 25.000 Howard Webb - Philip Sharp, David Bryan (tous Angleterre). Réserve: Martin Atkinson Steaua: Carlos - P. Marin, Goian, Ghionea, Neşu - Nicoliţă, Lovin (Thereau'76), Paraschiv (Ov. Petre'57), Boştină (Oprita'54) - Dică, V. Badea. Entraîneur: Cosmin Olaroiu. Olympique Lyon: Coupet - Clerc, Cris, Muller, Abidal (Réveillere'77) - Tiago (Källström'81), Toulalan, Juninho - Wiltord, Fred (Benzema'83), Malouda. Entraîneur: Générer Houllier. OLYMPIQUE LYON - FC Steaua Bucarest 1-1 (1-1) Ils ont marqué Constantin Nicolae Dică (2), Alou Diarra (12). Gerland, Lyon, 6.12.2006, H: 20,45, Arb: Darko Ceferin (SLO), SP: 39.531 OLYMPIQUE LYON: Grégory Coupet, Patrick Müller, Claudio Roberto da Silva "Caçapa, Anthony Réveillère, Jérémy Berthod, Kim Källström, Alou Diarra, Hatem Ben Arfa, Tiago Cardoso Mendes (65 Jérémy Toulalan), John Alieu Carew (65 Sylvain Wiltord) , Sydney Govou (80 Loïc Rémy). Entraîneur: Gérard Houllier Steaua: Cornel Cernea, Nicolae Dorin Goian, Mirel Rădoi (78 Ovidiu Petre), Petre Marin, Sorin Ghionea, Stellian Stancu, Vasilică Cristocea (82 Ionel Daniel Opriţa), Bănel Nicoliţă, Ioan Sorin Paraschiv, Constantin Nicolae Dică, Cyril Théréau (73 Vasile Valentin Badea). Entraîneur: Cosmin Olăroiu http://www.steauafc.com/ro/articole/grupa_ucl/http://www.steauafc.com/ro/articole/grupa_ucl/ Modifié le 28 août 200817 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 28 août 200817 a comment_199784 Becali: «Lyon n'est plus ce qu'il était» Gigi Becali ne manque pas de culot. Le président du Steaua Bucarest, qui se retrouve dans la même poule que Lyon, le Bayern et la Fiorentina, est très ambitieux et confiant.« On est dans un groupe où, à mon avis, chaque équipe peut terminer à la première ou quatrième place. Aucune des équipes ne peut gagner à Ghencea (stade du Steaua). Je ne crains aucun adversaire. Peut-être un peu le Bayern Munich. Lyon n'est plus ce qu'il était. On va tous les détruire ! La venue de Mutu (avec la Fiorentina) va mettre de l'ambiance », a réagi Becali, personnage haut en couleurs, après le tirage. (Avec AFP) http://francefootball.fr/FF/breves2008/200...-etait_Dev.html Signaler
Posté(e) le 28 août 200817 a comment_199785 Laissons-le parler. C'est quoi le plan le moins cher pour aller à Bucarest en avion svp ? Easyjet ne part que de Milan (au pire...) -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 28 août 200817 a Auteur comment_199786 Mercredi 17 septembre à 20h45 : OL - Fiorentina Mardi 30 septembre à 20h45 : Bayern Munich - OL Mardi 21 octobre à 20h45 : Staeua Bucarest - OL Mercredi 5 novembre à 20h45 : OL - Steaua Bucarest Mardi 25 novembre à 20h45 : Fiorentina - OL Mercredi 10 décembre à 20h45 : OL - Bayern Munich pas trop mal le calendrier. On finit à domicile et on commence à domicile face à la Fiorentina qui commence son championnat ce week-end (mais qui est déjà prête car ils ont joué le TP). Evidemment, il ne faudra pas se louper pour ce 1er match, sinon ... On n'a quand même pas été gâtés - certainement le groupe le plus difficile depuis que l'on dispute la LDC. Point important, Marseille et Bordeaux disputeront leurs matchs le même jour. Ce qui veut dire que tous les matchs de l'OL seront télévisés, soit sur TF1, soit sur C+. Signaler
Posté(e) le 28 août 200817 a comment_199788 Laissons-le parler. C'est quoi le plan le moins cher pour aller à Bucarest en avion svp ? Easyjet ne part que de Milan (au pire...) Bonne bouille le gars pour la tv voilà ce qui attend les chaines: 16 ou 17 septembre OM-Liverpool / Chelsea - Bordeaux OL - Fiorentina 30 septembre ou 1er octobre Atletico-OM / Bordeaux - Roma Bayern Munich - OL 21 ou 22 octobre PSV-OM / Bordeaux - CLuj Staeua Bucarest - OL 4 ou 5 novembre OM-PSV / Cluj - Bordeaux OL - Steaua Bucarest 25 ou 26 novembre Liverpool-OM / Bordeaux - Chelsea Fiorentina - OL 9 ou 10 décembre OM-Atletico / Roma - Bordeaux OL - Bayern Munich Modifié le 28 août 200817 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 28 août 200817 a Auteur comment_199789 Becali est un provocateur. Un mélange de Caiazzo et d'Anigo. Pas très intéressant. Signaler
Posté(e) le 29 août 200817 a comment_199805 ca ne me fait pas rever ce groupe. pareil.... On peut quand même raisonnablement espérer entre 6 et 7 pts après les matchs aller.... En plus, la Fio, ils ont un gfardien, il suffit de tirer en cloche d'assez loin pour marquer.... Pour Marseille, ca va etre chaud, ne serait-ce que terminer 3ème.. Pour Bordeaux, ils vont etre obligés de jouer contre cluj et bétonner comme ils savent le faire contre chelsea et la roma... Ils sont capables de s'en sortir... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 août 200817 a comment_199813 ce qui me fait un peu mal au cul, c'est le discours de L. Blanc... On est content de notre poule. On sait qu'on fera ce qu'on peut etc etc.... Quand on rapproche ce discours de celui d'avant saison ou il disait que l'intérêt prioritaire de Bordeaux serait le titre avant un bon parcours en LDC, ça me fait penser à une équipe contente d'avoir la LDC, mais qui ne la jouera pas, ou en pointillés. En fait, je commence à en avoir marre de cette mentalité ou le seul objectif des clubs francais est de se qualifier pour une compet' européenne dans le but de.... jouer le championnat la saison d'après pour se qualifier à nouveau pour l'Europe.... On est sur la sellette au niveau européen pour le nombre de nos places, en passe de se faire rattraper par l'Allemagne, et nos charmants camarades de compét' jouent.... le championnat...! Modifié le 29 août 200817 a par $ynop$ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 août 200817 a comment_199814 4 Anglais têtes de série --> l'OL n'en affrontera donc aucun Ah je savais pas ça ... ben c'est malin, comment je fais moi maintenant ? Je pourrai au moins voir le premier à Gerland, heureusement ^^ Pour le tirage c'est sûr qu'on est les mieux lotis par rapport aux deux autres clubs français, mais faudra pas non plus se dire que c'est dans la poche ! Modifié le 29 août 200817 a par Flocool BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 29 août 200817 a comment_199841 ca ne me fait pas rever ce groupe. bein moi si! le Bayern, j'en rêvais, râter les 2 premiers épisodes, ça aide même si j'aime le Grand Milan, j'ai toujours suivi la Fiorentina (et Batistuta), une année, ils avaient éliminé Bordeaux et joué Sochaux il me semble; quant à Bucaresti, j'aurai aimé en prendre un autre, mais bon, ça fait des déps sympas! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 29 août 200817 a comment_199846 On est sur la sellette au niveau européen pour le nombre de nos places, en passe de se faire rattraper par l'Allemagne, et nos charmants camarades de compét' jouent.... le championnat...! Ils font passer leur propre intérêt avant l'intérêt de la Ligue 1 en général... Le championnat de France est devenu un peu absurde au fil des ans. 1° Il y a Lyon qui répète la même saison tous les ans. 2° Il y a quelques clubs pour lesquels la qualification en Ligue des champions est un objectif naturel, mais auxquels la Ligue des champions en elle-même paraît trop difficile. Ils la jouent pour dire de la jouer, mais l'essentiel reste le chiffre d'affaires qui l'accompagne. Ils visent à s'installer dans la durée le podium français, en somme, en attendant le jour lointain où Lyon daignera laisser le titre à un autre. 3° Enfin il y a de nombreux clubs qui peuvent prétendre à une qualification la Ligue des champions, en cas de circonstances favorables, et qui se retrouvent la plupart du temps en C3. Une C3 qu'ils jouent également pour dire de la jouer, histoire de ne pas mécontenter le public, mais qu'ils ne pensent pas sérieusement pouvoir gagner (en quoi ils ont tort !). Cette Coupe-là ne rapportant rien financièrement, mais étant coûteuse sportivement, on se demande même pourquoi ils ne la refusent pas. Sûrement parce que ça ferait mauvais effet. Modifié le 29 août 200817 a par Hugo Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200817 a comment_200035 À égalité en tête du Championnat avec 10 points, l’OM et l’OL dominent ce début de saison. Mais, entre les deux rivaux, le coeur de TF 1 penche – comme souvent – en faveur des Marseillais. La Une, qui bénéficie du premier choix en Ligue des champions, a en effet opté pour Marseille-Liverpool, le 16 septembre prochain, plutôt que pour Lyon-Fiorentina, le lendemain. Dimanche soir, Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, sans faire explicitement référence à ce choix, a manié l’ironie : « Est-ce qu’on a envoyé un message (à l’issue de la victoire lyonnaise à Saint-Étienne, 1-0) ? Non, les messages, ce sont Marseille ou Paris qui les envoient. Nous, nous sommes de petits footballeurs de province qui progressons pas à pas. » Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200817 a Auteur comment_200037 Aulas a perdu une nouvelle fois l'occasion de se taire. Marseille - Liverpool est objectivement la plus belle affiche, et quitte à choisir une autre, si j'étais neutre, j'aurais sans doute choisi Chelsea - Bordeaux plutôt que OL - Fiorentina. Et si vraiment on a besoin de réagir à ça, on peut toujours dire: - que ce sera plus sympa de suivre l'OL sur Canal sans pub plutôt que sur TF1 - que TF1 n'aura pas d'autre choix que de diffuser l'OL à partir des 8es Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200817 a comment_201182 Pour bordeaux ca pouvait pas etre pire !!! Ils perdent a Chelsea mais surtout Cluj gagne a la Roma ! Ca parait deja mort des le premier match avec la Roma qui va devoir gagner a Bordeaux... Pour Marseille, la defaite a domicile n'est pas un bon resultat, mais la victoire a l'exterieure de Madrid est une tres mauvaise nouvelle ! Ca part mal pour le foot francais ! Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200817 a comment_201184 Aulas a perdu une nouvelle fois l'occasion de se taire. Marseille - Liverpool est objectivement la plus belle affiche Il répondait à Diouf qui avait déclaré "qu'être choisi par la meilleure chaîne de TV d'Europe, c'était significatif du statut de l'OM". La belle affiche a été un match assez pauvre avec des Marseillais qui n'ont réellement eu du gaz qu'une demi-heure, et ont été incapables ensuite de trouver la faille face à un Liverpool jouant pourtant plus qu'à l'économie. S'il y avait une morale, les raides auraient mérité de se faire reprendre pour avoir aussi bêtement laissé l'OM jouer sur ses points forts. Mais les Marseillais n'ont vraiment réussi à les mettre en danger (et donc à y re-croire) que dans les toutes dernières minutes... Tant pis pour eux, Liverpool ne sera certainement plus prenable comme ça, dorénavant. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200817 a comment_201186 Pas trop surpris par le résultat de Cluj car la Roma n'a pas l'air dans son assiette en ce début de saison. D'ailleurs, le simple fait de recruter un joueur comme Menez ne me paraît un signe de très bonne santé ! Sachant que que la 2e place du groupe se jouera entre Rome et Bordeaux car Cluj (à la dérive dans son championnat) ne tiendra pas la distance dans cette poule dès que leur adversaire ne les prendra plus de haut, cette défaite des Romains à domicile est plutôt positive pour les Girondins. Sauf si vraiment l'ambition de Laurent Blanc se limite à finir 3e, auquel cas il lui faudra déjà réussir à reprendre 3 points à Cluj... Pour Marseille, si l'Atletico joue à ce niveau, ça s'annonce compliqué de finir dans les 2 premiers, même si on sait que les clubs espagnols connaissent parfois des sautes de concentration à force de se focaliser sur la Liga. A part Cluj, y aussi Famagouste qui réussit un nul étonnant à Breme (que j'avais pronostiqué 8) ) Modifié le 16 septembre 200817 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200817 a comment_201187 Pour avoir entrevu la derniere demi heure, j ai surtout vu que le "peuple marseillais" n a pas rempli son stade pour l'affiche du groupe. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200817 a comment_201192 Pour avoir entrevu la derniere demi heure, j ai surtout vu que le "peuple marseillais" n a pas rempli son stade pour l'affiche du groupe. à 110 euros la place, en ces temps difficiles, c'ets pas évident. Conn... de dirigeants ! Sinon, on paye cash le manque d'ambition de nos dirigeants. Un vrai stoppeur de bon niveau et un attaquant de surface auraient suffi a faire nul ou battre les reds. Là, on offre deux buts. Lamentable. La qualification est déja impossible à atteindre vu les résultats. Modifié le 16 septembre 200817 a par gob Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200817 a comment_201198 Sinon, on paye cash le manque d'ambition de nos dirigeants. Un vrai stoppeur de bon niveau et un attaquant de surface auraient suffi a faire nul ou battre les reds. Là, on offre deux buts. Lamentable. L'attaquant, il me semble que vous l'aviez et vous l'avez prêté à Southunderlandsmouth. Quant au défenseur de bon niveau, ça doit faire trois ou quatre ans que je t'entends l'appeler de tes voeux. Ou plutôt que, depuis trois ou quatre ans, l'OM qui est déjà magnifique serait intouchable s'il y avait deux joueurs de bon niveau en plus. Je dirais plutôt : à battre ces Reds. Qui ont joué à 40% environ. Genre MU à Gerland l'an passé, voire pire. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200817 a comment_201199 Pour avoir entrevu la derniere demi heure, j ai surtout vu que le "peuple marseillais" n a pas rempli son stade pour l'affiche du groupe. Bah merde L'Equipe et Canal+ sont d'accord pour dire que c'est le meilleur public du monde, on nous aurait menti? Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200817 a comment_201202 à 110 euros la place, en ces temps difficiles, c'ets pas évident. Conn... de dirigeants ! Bah nous notre gros vilain de président qui ne pense qu'au fric pour acheter des matchs ils nous fait les places contre le Bayern de Munich à 15 euros... Signaler