Posté(e) le 14 mars 200818 a comment_187638 Oui, le seul doute que j'ai, c'est sur la profondeur des fondations à la fin des travaux car il va y avoir pas mal de remise de terre. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 14 mars 200818 a comment_187643 Ca date de quand alors ? Les casques, y'en a très peu voir pas du tout qui les portent. Le pauvre chef de macons, l'a pas de gout qd mm Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 14 mars 200818 a comment_187664 Ok tu vas voir, ca va vite monter après. Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 18 mars 200818 a comment_187881 Marie a obtenu sa mutation sur l'académie de Lyon ! Vais-je devoir changer de pseudo ? :angel_not: Courage à celles et ceux qui ont eu moins de chance et devront encore patienter un an... :kiconsole: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 18 mars 200818 a comment_187893 Marie a obtenu sa mutation sur l'académie de Lyon ! Vais-je devoir changer de pseudo ? :angel_not: Courage à celles et ceux qui ont eu moins de chance et devront encore patienter un an... :kiconsole: Bravo Marie. C'est assez rare non ? Signaler
Posté(e) le 18 mars 200818 a comment_187897 Joyeux anniversaire de crédit pour ma femme et moi :kitrinque: hé oui voilà 1an que nous payons pour notre appart...encore 29 à tirer !!! Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 18 mars 200818 a comment_187908 Bravo Marie. C'est assez rare non ? ça dépend des disciplines. En lettres classiques, c'est la 4e année sur 5 que Lyon était à un barème accessible pour son total de points. C'est d'ailleurs pour ça qu'on s'était risqués à la mettre en premier voeu. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 18 mars 200818 a comment_187917 C'est cool ! Bonne chance pour les voeux intra ! Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 19 mars 200818 a comment_187940 Mais c'est vaste l'académie de Lyon. Est-ce que ça peut être... Firminy, Saint-Just-Saint-Rambert ? Signaler
Posté(e) le 19 mars 200818 a comment_187945 Ca peut être Saint-Etienne... :kisifflote: M'enfin comme je le lui ai déjà dit, elle pourra mettre des sales notes à tous ceux qui supportent les verts ! :lol: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 19 mars 200818 a comment_187954 ça peut être l'Ain, le Rhône, la Loire. J'ai très peu de temps pour faire mes voeux, j'attends l'ouverture du serveur et, en attendant, je me renseigne sur les meilleurs choix tactiques possibles. Signaler
Posté(e) le 19 mars 200818 a comment_187957 Mais c'est vaste l'académie de Lyon. Est-ce que ça peut être... Firminy, Saint-Just-Saint-Rambert ?Comment est-ce que tu connais Saint-Just-Saint-Rambert ? :surpris: Signaler
Posté(e) le 19 mars 200818 a comment_187961 Je cherchais sur une carte les endroits qui me paraissaient les moins souhaitables de l'académie. Signaler
Posté(e) le 19 mars 200818 a comment_187966 Je cherchais sur une carte les endroits qui me paraissaient les moins souhaitables de l'académie. Je les découvrirai au fur et à mesure de l'année vu que je serai sans doute TZR (remplaçante). Signaler
Posté(e) le 19 mars 200818 a comment_187968 Je te souhaite que Saint-Just-Saint-Rambert ou un autre village tranquille soit le pire endroit où tu ailles, plutôt que, pour un trajet quasi-équivalent si vous êtes autour de Lyon, certains quartiers de Sainté par exemple pour rester dans la verdure. Modifié le 19 mars 200818 a par grob Signaler
Posté(e) le 19 mars 200818 a comment_187971 Je cherchais sur une carte les endroits qui me paraissaient les moins souhaitables de l'académie. A mon avis, le pire du pire ça doit rester les patelins industriels de fond de vallée de l'est de l'Ain, genre Oyonnax, Belley et autres Bellegarde sur la Valserine qu'on devine au fond des tuyaux. Sinon, y'a le secteur de Roanne, aussi. Non pas que ça soit moche (sauf la ville elle-même), mais pour trouver du boulot pour moi... :wallbash: 'pis toutes mes vieilles tantes sur le râble... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 19 mars 200818 a comment_187974 A mon avis, le pire du pire ça doit rester les patelins industriels de fond de vallée de l'est de l'Ain, genre Oyonnax, Belley et autres Bellegarde sur la Valserine qu'on devine au fond des tuyaux. Sinon, y'a le secteur de Roanne, aussi. Non pas que ça soit moche (sauf la ville elle-même), mais pour trouver du boulot pour moi... :wallbash: 'pis toutes mes vieilles tantes sur le râble... Y'a pire... tu as oublié Ambérieu en Bugey :ninja: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 mars 200818 a comment_187976 Y'a pire... tu as oublié Ambérieu en Bugey :ninja: ça je connais très bien :kisifflote: Franchement y a quand même un ciné et une piscine, alors chaque week-end tu alternes ... Qu'est ce que tu veux de plus ? Signaler
Posté(e) le 19 mars 200818 a comment_187977 des photos de Laure :honte: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 mars 200818 a comment_187978 Pour moi y a bien pire et beaucoup plus près de Lyon. Signaler