Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Post à heureux évènements

Featured Replies

Posté(e)

Oui, le seul doute que j'ai, c'est sur la profondeur des fondations à la fin des travaux car il va y avoir pas mal de remise de terre.

-= L'homme mégaphone =-

• Réponses 2,3 k
  • Vues 141,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Ca date de quand alors ?

Les casques, y'en a très peu voir pas du tout qui les portent.

Le pauvre chef de macons, l'a pas de gout qd mm

Mes 2 loulous d'amour

Y, toujours dans notre coeur

Posté(e)

Ok

tu vas voir, ca va vite monter après.

Mes 2 loulous d'amour

Y, toujours dans notre coeur

Posté(e)

Marie a obtenu sa mutation sur l'académie de Lyon !

Vais-je devoir changer de pseudo ? :angel_not:

Courage à celles et ceux qui ont eu moins de chance et devront encore patienter un an... :kiconsole:

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Marie a obtenu sa mutation sur l'académie de Lyon !

Vais-je devoir changer de pseudo ? :angel_not:

Courage à celles et ceux qui ont eu moins de chance et devront encore patienter un an... :kiconsole:

Bravo Marie. C'est assez rare non ?

Posté(e)

Joyeux anniversaire de crédit pour ma femme et moi :kitrinque: hé oui voilà 1an que nous payons pour notre appart...encore 29 à tirer !!! ;)

Il s'appel Aaron...

Posté(e)

Félicitations à Marie, c'est cool :kitrinque:

Posté(e)
Bravo Marie. C'est assez rare non ?

ça dépend des disciplines. En lettres classiques, c'est la 4e année sur 5 que Lyon était à un barème accessible pour son total de points. C'est d'ailleurs pour ça qu'on s'était risqués à la mettre en premier voeu.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Super Marie! :megacool:

Delf

Posté(e)

Mais c'est vaste l'académie de Lyon. Est-ce que ça peut être... Firminy, Saint-Just-Saint-Rambert ?

Posté(e)

Ca peut être Saint-Etienne... :kisifflote:

M'enfin comme je le lui ai déjà dit, elle pourra mettre des sales notes à tous ceux qui supportent les verts ! :lol:

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

ça peut être l'Ain, le Rhône, la Loire. J'ai très peu de temps pour faire mes voeux, j'attends l'ouverture du serveur et, en attendant, je me renseigne sur les meilleurs choix tactiques possibles.

Posté(e)
Mais c'est vaste l'académie de Lyon. Est-ce que ça peut être... Firminy, Saint-Just-Saint-Rambert ?
Comment est-ce que tu connais Saint-Just-Saint-Rambert ? :surpris:
Posté(e)

Je cherchais sur une carte les endroits qui me paraissaient les moins souhaitables de l'académie. :calimero:

Posté(e)
Je cherchais sur une carte les endroits qui me paraissaient les moins souhaitables de l'académie. :calimero:

Je les découvrirai au fur et à mesure de l'année vu que je serai sans doute TZR (remplaçante).

Posté(e)

Je te souhaite que Saint-Just-Saint-Rambert ou un autre village tranquille soit le pire endroit où tu ailles, plutôt que, pour un trajet quasi-équivalent si vous êtes autour de Lyon, certains quartiers de Sainté par exemple pour rester dans la verdure. :calimero:

Modifié par grob

Posté(e)

A mon avis, le pire du pire ça doit rester les patelins industriels de fond de vallée de l'est de l'Ain, genre Oyonnax, Belley et autres Bellegarde sur la Valserine qu'on devine au fond des tuyaux.

Sinon, y'a le secteur de Roanne, aussi. Non pas que ça soit moche (sauf la ville elle-même), mais pour trouver du boulot pour moi... :wallbash: 'pis toutes mes vieilles tantes sur le râble...

Posté(e)
A mon avis, le pire du pire ça doit rester les patelins industriels de fond de vallée de l'est de l'Ain, genre Oyonnax, Belley et autres Bellegarde sur la Valserine qu'on devine au fond des tuyaux.

Sinon, y'a le secteur de Roanne, aussi. Non pas que ça soit moche (sauf la ville elle-même), mais pour trouver du boulot pour moi... :wallbash: 'pis toutes mes vieilles tantes sur le râble...

Y'a pire... tu as oublié Ambérieu en Bugey :ninja:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
Y'a pire... tu as oublié Ambérieu en Bugey :ninja:

ça je connais très bien :kisifflote:

Franchement y a quand même un ciné et une piscine, alors chaque week-end tu alternes ... Qu'est ce que tu veux de plus ?

:calimero:

championpuissance7qz0.jpg
Posté(e)

des photos de Laure :honte:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]