Aller au contenu

Post à heureux évènements


Z

Messages recommandés

  • Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

felicitations (desolée, je savais pas plus tot !)

le petit est tout mimi !!! :love:

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Craquant !!! <_<

J'adore le faire-part aussi :)

Pfff... quand je pense que moi j'en ai encore pour 2 mois !!! :kitrouvekec'estlong:

PS : Toon, je ne voudrais pas te faire de la peine, mais il semble préférer la vache... ;)

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas très original, mais toutes mes félicitations ! :)

Sinon le titre du post étant au pluriel, moi aussi j'en ai 2 qui m'ont fait beaucoup de bien. La réussite au bac fin septembre (je l'avais déjà dit mais sur le PDFS), et surtout des résultats positifs à mon IRM hier.

<{POST_SNAPBACK}>

Bravos à toi Jeremy car le bien le plus précieux que l'on possède, c'est la vie. ;)

<_< Craquant !!!  ;)

J'adore le faire-part aussi  :)

Pfff... quand je pense que moi j'en ai encore pour 2 mois !!! :kitrouvekec'estlong:

PS : Toon, je ne voudrais pas te faire de la peine, mais il semble préférer la vache...  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Le 24 décembre ce serait un trés beau cadeau, allez bon courage celt est surtout RDV sur ce post pour de trés belles photos. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jérémy > je suis content pour toi <_<

Pour ce qui est des photos du Bébé, en fait il à 2 et 3 jours sur ces photos, et à l'heure actuelle, il est moins éveillé le jours que la nuit :angry: , mais bon on fait avec :kiroule:

Sinon je serais heureux de vous payé un vin chaud (ou autre chose) lors de votre venu à sochaux au mois de janvier (il faut bien ça pour tenir) ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux parents. Gros bisous au p'tit bout! Comment s'appelle t-il au fait? :)

Ychou> :megacool: très bonne nouvelle!!! (et félicitations pour ton bac je n'avais pas encore eu l'occasion de te le dire :honte: ) :bisou:

Modifié par Delf

Delf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...