Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les petits trucs bien énervants du quotidien

Featured Replies

Posté(e)

Ménisque ??

Sinon, le salaire de mon nouveau job. Je n'ai pourtant pas l'impression qu'il soit particulièrement plus pépère que le précédent niveau responsabilité et capacités exigées (d'ailleurs, pour l'heure je fais des tableaux Excel).

Je crois que certaines collectivités locales pleines aux as se foutent méchamment de la gueule du monde quand elles décident de la rétribution qu'elles daignent offrir à certains prestataires extérieurs. :closedeyes:

J'ai la chance d'avoir retrouvé, au moins pour 4 mois, un boulot dans la branche qui me passionne et à l'endroit où j'ai envie de vivre, je ne vais donc pas "me plaindre", mais d'un point de vue technique et scientifique, rien ne justifie que la contrepartie soit un salaire aussi minable.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

• Réponses 2,2 k
  • Vues 134,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Ménisque, entre autres :lol:

J'ai des genoux qui ressemblent plus à du bricolage qu'à une oeuvre d'art ^^

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
  • Auteur

La Mite et Exilé.

Posté(e)

benh. :bleh:

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

le chambrage des parisiens et marseillais ce matin au bureau.

J'accepte en général assez bien le chambrage, mais aujourd'hui, je ne sais pas pouquoi, mais ça passe moyen.

Cette joie non dissimulée m'exaspère, surtout de la part de clubs qui sont bien incapables de passer la phase de poules (ou simplement de se qualifier).

Posté(e)

J'accepte en général assez bien le chambrage, mais aujourd'hui, je ne sais pas pouquoi, mais ça passe moyen.

Cette joie non dissimulée m'exaspère, surtout de la part de clubs qui sont bien incapables de passer la phase de poules (ou simplement de se qualifier).

pareil.....

je n'ai qu'une seule réponse... "votre dernier 1/8 de LDC, rappelle moi, c'était quand déjà ?"

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
je n'ai qu'une seule réponse... "votre dernier 1/8 de LDC, rappelle moi, c'était quand déjà ?"

C'est exactement ce que je leur dirais si mes collègues me chambraient.

Mais dans ma mission actuelle, je n'ai pas ce pb, ça ne parle presque pas sport.

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

mes potes qui veulent faire un rite vaudou sur ma fille sou prétexte qu'en une semaine elle a connu 3 défaites de l'OL et 10 buts encaissés ce qui ferait d'elle un chat noir

Posté(e)
mes potes qui veulent faire un rite vaudou sur ma fille sou prétexte qu'en une semaine elle a connu 3 défaites de l'OL et 10 buts encaissés ce qui ferait d'elle un chat noir

:troplol:

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)
  • Auteur

C'est que vous les avez mal élevés :P Ou plutôt, j'ai de la chance d'avoir à faire à des gens malins et plutôt pro-français en coupe d'Europe.

Ce matin, les vrais supporters (pas comme Exilé :D) étaient plutôt compatissants et ils savent très bien de quoi leurs équipes sont (in)capables.

La seule réponse que j'ai eu à fournir ce matin, c'était pour calmer le dernier relou, une "girouette sans club" :

"On en parlera quand tu supporteras une équipe depuis plus de 3 mois et qu'ils joueront contre à ce niveau. En fait, on n'en parlera pas du coup."

Posté(e)

un de mes agents, supporter stéphanois, qui se raplique au boulot avec le maillot du Barça floqué Henry ..... :wallbash:

Posté(e)
pareil.....

mon dernier 1/8 L de Crémant c'est ce soir pourquoi?

Posté(e)
C'est que vous les avez mal élevés :P

On se chambrait depuis quelques jours (ou même semaines) avec Alberto, un collègue catalan à fond pour son club.

En arrivant ce matin, je suis passée devant son bureau, il était au téléf et s'est contenté d'un sourire désolé (sincère).

Je sais qu'il viendra me taquiner dans quelques jours, mais il a eu la délicatesse de ne pas le faire aujourd'hui... :closedeyes:

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Posté(e)

Mon ex, sa niaiserie commence à me les briser menu :P .

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
  • Auteur
On se chambrait depuis quelques jours (ou même semaines) avec Alberto, un collègue catalan à fond pour son club.

En arrivant ce matin, je suis passée devant son bureau, il était au téléf et s'est contenté d'un sourire désolé (sincère).

Je sais qu'il viendra me taquiner dans quelques jours, mais il a eu la délicatesse de ne pas le faire aujourd'hui... :closedeyes:

L'élégance catalane :closedeyes:

Posté(e)

les bébés qui pleurent dans l'avion pendant 2 heures au retour de Barcelone :wallbash:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
  • Auteur
les bébés qui pleurent dans l'avion pendant 2 heures au retour de Barcelone :wallbash:

L'OL est donc aussi premier dans le coeur des 0-2 ans ?

Posté(e)

Je te souhaite quand même d'en avoir un un jour. :P

Posté(e)
Je te souhaite quand même d'en avoir un un jour. :P

il ne fera pas de dép' en avion avant 5/6 ans! 8)

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
L'OL est donc aussi premier dans le coeur des 0-2 ans ?

Mékilékon ! :troplol:

:FandeDroopy:

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

Prospecter une heure et demie le plateau mornantais et ne trouver qu'une seule chevêche. Aheu-youp !

Posté(e)

giuly qui marque à la 42ème...

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

Me faire changer mon pseudo sans avoir demander mon avis :P .

Z'êtes une bande de vilains pas beau tout moche ;).

Et pour en remettre une couche, mon ex encore et toujours...

14Anonyme-20120802-110755.png