Posté(e) le 22 mai 200817 a comment_193270 C'est sur le terme "erreur de conduite" que je ne suis pas d'accord, quand tu brûle un feu rouge, ce n'est pas sur une "erreur de conduite" mais tu le fais sciemment... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 22 mai 200817 a comment_193271 C'est sur le terme "erreur de conduite" que je ne suis pas d'accord, quand tu brûle un feu rouge, ce n'est pas sur une "erreur de conduite" mais tu le fais sciemment... bah pas forcement, une erreur de conduite, c'est un manque d'inattention à un moment donné...tu cherches ta route par exemple, tu essaies de suivre une direction et pan, tu grilles le feu. Signaler
Posté(e) le 22 mai 200817 a comment_193273 bah pas forcement, une erreur de conduite, c'est un manque d'inattention à un moment donné...tu cherches ta route par exemple, tu essaies de suivre une direction et pan, tu grilles le feu. Ca j'y crois pas trop, y'a quand même le orange entre temps, et au moment ou le rouge passe, t'as encore quelques secondes avant que ça passe au vert de l'autre côté, donc pour percuter une autre voiture, faut que tu l'ais brûler bien, bien rouge, c'est pourquoi je crois moyen à la faute d'inattention, franchement j'en vois tous les jours à Lyon des gens qui brûlent les feux rouges (et bien rouge) et c'est jamais dû à l'inattention, mais bien au fait qu'ils aient pas envie d'attendre ! Et le problème c'est que là c'était quelqu'un dans une voiturette mais c'est arrivé plus d'une fois que ce soit un piéton, des gamins qui se font faucher par des chauffards tu en vois régulièrement dans les journaux, alors j'ai du mal à accepter qu'on puisse excuser si facilement le fait de brûler un rouge... Bref je suppose que cette discussion va finir comme celle sur l'adultère, alors vaut mieux s'arrêter là parce que d'une je pense qu'on ne se mettra jamais d'accord sur ce sujet (tu resteras sur ta position et je resterais sur la mienne), de deux on ne va pas pourrir ce post dont le sujet n'est pas la conduite routière... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 22 mai 200817 a comment_193274 Bah ecoute, ca m'est arrivé de griller le feu rouge par inattention et pourtant je ne suis pas du genre à les griller pour le plaisir... Modifié le 22 mai 200817 a par Goonny Signaler
Posté(e) le 22 mai 200817 a Auteur comment_193278 Bref je suppose que cette discussion va finir comme celle sur l'adultère, alors vaut mieux s'arrêter là parce que d'une je pense qu'on ne se mettra jamais d'accord sur ce sujet (tu resteras sur ta position et je resterais sur la mienne), de deux on ne va pas pourrir ce post dont le sujet n'est pas la conduite routière... Ouais hein ! Tu me connais, c'est le genre de petits trucs qui m'énervent ^_^ On vous voit au Stade de France samedi ? Signaler
Posté(e) le 22 mai 200817 a comment_193279 Bah ecoute, ca m'est arrivé de griller le feu rouge par inattention et pourtant je ne suis pas du genre à les griller pour le plaisir... pareil.... Et une fois ou 2, il m'est arrivé que mon passager hurle "c'est rouge" ou que j'hurle c'est rouge" alors que ce n'est poas dans mes habitudes, loin, tres loin de là.... le soleil de face, tu discutes, en ville, avec du monde, je comprends que tu puisses ne pas voir un feu... certains feu, si tu as le soleil dans le dos, je te mets au défi de donner la couleur, alors si tu fais pas attention au poteau du feu", tu le vois pas.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 mai 200817 a comment_193282 Ouais hein ! Tu me connais, c'est le genre de petits trucs qui m'énervent ^_^ On vous voit au Stade de France samedi ? Nan, on a déjà fait Auxerre, on peut pas faire aussi le stade de France ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 22 mai 200817 a comment_193284 les vélos qui ne se plaignent de ne pas être respectées par les voitures mais qui respectent encore moins les piétons Signaler
Posté(e) le 22 mai 200817 a comment_193296 Les piétons qui s'arrêtent devant les voitures mais qui se foutent des vélos ! Signaler
Posté(e) le 22 mai 200817 a comment_193309 Voilà un sujet qui m'inspire plus que l'autre qui faisait un peu bisounours - Devoir s'extirper du lit le matin... - Constater que l'ascenseur est en panne... - Rester englué dans les embouteillages en participant aux pics de pollution, en perdant son temps... - Devoir faire le plein... - Constater que la vaisselle sale s'accumule... - Constater que le frigo est vide... - Constater qu'il n'y a plus de pain à la boulangerie... Que d'occasions de râler un bon coup...! Signaler
Posté(e) le 22 mai 200817 a comment_193311 Se taper 3h de route pour une conférence "Education Nationale, Armée de Terre et Ethique professionnelle". Finir la conférence sur la viédo d'un apache (ortho ?) américain dégommer 3 Irakiens et entendre dire "l'Armée française n'aurait jamais tué le 3è mec blessé, parce que nous avons une éthique professionnelle." :kigerbe: Mon éthique professionnelle me dit que j'aurai du boycotter ce bourrage de crâne et tant pis pour la retenue sur salaire. "Devoir de réserve" de mon cul ! :furax: Modifié le 22 mai 200817 a par Meliii Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 22 mai 200817 a Auteur comment_193313 Voilà un sujet qui m'inspire plus que l'autre qui faisait un peu bisounours [...] Que d'occasions de râler un bon coup...! C'est pour tous les jeunes communistes dans ton genre que je l'ai créé Signaler
Posté(e) le 22 mai 200817 a comment_193314 Je ne remets pas le sujet sur le comptoir, mais j'ai déjà failli grillé des feux rouges. Si on ne m'avait pas fait remarqué le feu (la présence, pas la couleur, car certains sont assez mal placés), je les aurai grillés. C'est tout ce que j'avais à dire. Merci de votre attention. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 23 mai 200817 a comment_193365 Le pire c'est quand un feu rouge éclot à un endroit où tu es passé cent fois, sans qu'il y en ait un. T'es quasi obligé de le griller... Signaler
Posté(e) le 23 mai 200817 a comment_193368 avoir dormi par tranche de 2H... Lou-Anne qui vomit à 10h du soir et qui en fout de PARTOUT ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 mai 200817 a comment_193750 Se lever le lundi matin ................au radar Modifié le 26 mai 200817 a par Denis La Malice Signaler
Posté(e) le 27 mai 200817 a comment_193789 un truc bien énervant et qui vient de m'arriver aujourd'hui : le facteur qui ne prend pas la peine de sonner chez toi et qui pose l'avis de passage dans la boîte alors que t'étais chez toi ! :evil: Signaler
Posté(e) le 27 mai 200817 a Auteur comment_193795 un truc bien énervant et qui vient de m'arriver aujourd'hui : le facteur qui ne prend pas la peine de sonner chez toi et qui pose l'avis de passage dans la boîte alors que t'étais chez toi ! :evil: C'est pas énervant ça, c'est récurrent... Big up aux postiers du forum Signaler
Posté(e) le 27 mai 200817 a comment_193799 ouais je me souviens d'Otaku nous confessant qu'il avait la flemme de monter les marches et mettait d'office un avis de passage Signaler
Posté(e) le 27 mai 200817 a comment_193813 chez moi y a mieux, le facteur laisse le paquet devant ta porte :rolleyes: Modifié le 27 mai 200817 a par Delf Delf Signaler
Posté(e) le 27 mai 200817 a comment_193816 J'ai déclaré mes revenus... :kipleure: Idem :kipleure: Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 27 mai 200817 a comment_193817 passer une nuit entière à essayer de dormir alors ke t'as trop sommeil Signaler
Posté(e) le 27 mai 200817 a comment_193818 J'ai déclaré mes revenus... :kipleure: idem moi aussi :kipleure: Signaler