Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les petits trucs bien énervants du quotidien

Featured Replies

Posté(e)

En gros, c'est comme une humeur du jour sur facebook : mettre une petite phrase afin que tout le monde la lise mais dont les comm' ne dépassent pas 2 réponses. :D

• Réponses 2,2 k
  • Vues 134,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
En gros, c'est comme une humeur du jour sur facebook : mettre une petite phrase afin que tout le monde la lise mais dont les comm' ne dépassent pas 2 réponses. :D

C'était tout à fait l'idée. Comme pour les petits bonheurs.

Libre à toi de la trouver intéressante ou non mais disons que le volume de ce topic est déjà un signe selon moi.

Modifié par benh

Posté(e)
C'était tout à fait l'idée. Comme pour les petits bonheurs.

Libre à toi de la trouver intéressante ou non mais disons que le volume de ce topic est déjà un signe selon moi.

Pareillement. Le fonctionnement actuel me semble bien équilibré.

Ce n'est pas fatiguant à la longue de systématiquement trouver des sujets de controverse ? :kisifflote:

Posté(e)
  • Auteur
Ce n'est pas fatiguant à la longue de systématiquement trouver des sujets de controverse ? :kisifflote:

Merci de créer un topic dédié pour en discuter :D

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
alors je compte sur toi pour mettre des trucs intéressants :P

Je n'ai pas dit que ce n'était pas intéressant, j'ai dit que je trouvais ça inintéressant, nuance. :D

Et je trouve complètement sans intérêt (haha !) le taux du "blabla" et les obligations "trucmush".

Voilà, c'est mon côté anarchiste qui ressort ; vas-y, Iles-Féroé, tu peux me lancer des pierres. :fumi:

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Trouver mon premier CDI 3 semaines après mon retour du Canada (jusque là c'est heureux évènements). Y a plus qu'à signer le contrat :megacool:

Mais le même jour, on apprend que le VIE de ma copine ne sera pas renouvelé en CDI sur Paris alors que depuis 3 mois, ils disent qu'ils veulent la garder... :wallbash:

championpuissance7qz0.jpg
Posté(e)

Lire sur internet un extrait du roman que va publier à la rentrée un ex-condisciple (d'études supérieures) et se dire : "C'est nul ! Lourd ! Je ferais mieux et lui va être publié chez Stock, c'est naze".

Se dire dans la seconde suivante : "Sauf que lui il a écrit un livre, jusqu'au bout".

Posté(e)

Volontariat International en Entreprise

si t'as moins de 29 ans, tu peux bosser à l'étranger, tes salaires ne sont pas imposables.

www.civiweb.fr

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

Indy a très bien répondu.

Un truc bien à la mode en sortie d'école d'ingé ou de commerce. 9% de notre promo ont en fait un cette année, aux quatre coins du monde.

Les salaires sont fixes quelque soit la destination.

En entreprise française uniquement.

championpuissance7qz0.jpg
Posté(e)
Indy a très bien répondu.

Un truc bien à la mode en sortie d'école d'ingé ou de commerce. 9% de notre promo ont en fait un cette année, aux quatre coins du monde.

Les salaires sont fixes quelque soit la destination.

En entreprise française uniquement.

super intéressant pour les jeunes.

D'abord, à titre personnel, je trouve ça sympa d'avoir l'opportunité de bosser dans le pays de son choix (ou presque).

Et ça ne peut pas nuire pour la carrière ensuite.

Posté(e)
Lire sur internet un extrait du roman que va publier à la rentrée un ex-condisciple (d'études supérieures) et se dire : "C'est nul ! Lourd ! Je ferais mieux et lui va être publié chez Stock, c'est naze".

Se dire dans la seconde suivante : "Sauf que lui il a écrit un livre, jusqu'au bout".

Je me fais souvent la même remarque, soit en écoutant de la musique pourrie sur W9 soit en regardant les comédies françaises pourries au cinéma. En me disant que très certainement, je ne peux pas faire pire. Le seul truc, c'est que je n'ai pas le courage de m'y mettre.

Posté(e)

le VIE a en fait succédé au CSNE, qui n'avait plus de raison d'être avec la disparition du service militaire

Posté(e)
Je me fais souvent la même remarque, soit en écoutant de la musique pourrie sur W9 soit en regardant les comédies françaises pourries au cinéma. En me disant que très certainement, je ne peux pas faire pire. Le seul truc, c'est que je n'ai pas le courage de m'y mettre.

Pour moi c'est soit trop tard, soit trop tôt, avec des enfants...

Posté(e)
A vrai dire, c'est un peu l'intention initiale du topic : ne pas débattre ici mais lancer des thèmes qui accrocheront ou pas. Ca fait un peu de boulot de modération mais ça anime aussi le forum.

Et heureusement qu'on ne débat pas de tous les sujets lancés ici car ce serait un joyeux foutoir.

Je ne suis pas d'accord parce que gnagnagna... :angel_not:

Avoir passé ma matinée à réchauffer et refroidir une porte de bagnole -__-

Faut le faire pour valider la forme de la porte, mais putain que c'est chiant !

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Se deplacer pour rien pour une mission , alors que le client n a demande personne , et au final se retrouver le bec dans l eau :D

Posté(e)

Mon quotidien pour les deux prochaines semaines: me faire royalement chier au taf.

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Posté(e)

les médias qui montent en épingle l'histoire du petit c*** qui s'est tué tout seul dimanche soir à Bagnolet...

Plus les autorités qui laissent faire :

- Et on brule des bagnoles/abribus/etc parce qu'on est malheureux/pasdeboulot/pauvre/fuck la police...

- Et ils faisaient ch*** à faire du rodéo depuis l'après midi et on tolère ça....

Free, what else ?

Posté(e)
Plus les autorités qui laissent faire :

Oui, c'est vrai que ça arrange tout le monde, cette violence. On devrait même l'encourager. :rolleyes:

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Posté(e)

Pour les banlieues,carte blanche aux légionnaires et aux paras.Problèmes réglés en quelques mois.Radical certes mais résultats assurés.