September 6, 200421 yr comment_25162 je vous laisse juste le lien pour que vous vous fassiez votre propre idée en attendant: http://chiennesdegarde.org Report
September 6, 200421 yr comment_25168 Je trouve tout celà nul et très mal écrit. Le féminisme des chiennes de garde est un combat d'arrière garde qui se nourrit de passeïsme en tentant de déguiser le discours comme un acte de modernisme absolu. C'est débile. de plus on ne peut que taxer ce genre de site de sexisme, lui qui se montre en permanence agressif envers la gent masculine. Je suis macho et ma femme m'aime comme ca, elle ne subit pas de pression de ma part, elle sait que je fait bien à menger mais que je ne sais pas faire une lessive, donc elle le fait? en contre partie, il ne me viendrais pas à l'idée de lui demander de remettre du lave glace dans l'auto ou de tondre la pelouse, je le fais sans rien dire, je fais les courses parceque ca me saoule moins que mon épouse, mais si je dis ca sur le forum des chiennes de gardes, je me fait taxer de diabolique car je ne prends dansla vie que ce qu'il me plait pour laisser les corvées à ma femme, je la soumet, je suis une horreur sans nom d'arrrièré. Bah non, je suis désolé, je suis du parti de penser que le féminisme est un combat inutile pour n'importe quel couple qui sait se parler. Dire que celà ne me concerne pas est une autre hérésie que je ne pourrais me permettre sur le site des chiennes de garde, preuve de leur sectarisme certain. trunk Report
September 6, 200421 yr comment_25179 Je me considére comme macho aussi, je ne peux donc qu'aller dans le sens de Trunk. Bricolage, mécanique, etc... Tout ce que fais un homme d'habitude pour moi, j'aime bien faire les courses et le ménage aussi et contrairement aux idées recues, j'adoooooore faire du shopping (d'ailleurs je compte emmener mon frère à Londres pour faire les boutiques de CT ). Traiter une femme en femme, où est le mal ? :hein: -= L'homme mégaphone =- Report
September 6, 200421 yr comment_25180 Quand on est trop conne ou trop laide pour trouver un mec et le garder, le féminisme est la meilleure solution pour éviter une remise en cause trop douloureuse. Report
September 6, 200421 yr comment_25183 A lire les réactions, on se dit qu'elles ont encore du pain sur la planche pour faire, un tant soit peu, évoluer les mentalités. Normand à jamais, depuis toujours Report
September 6, 200421 yr comment_25188 Les mentalités ont-elles besoin d'évoluer ? Sommes-nous aggressifs envers vos femmes ? Les traitons-nous comme de la merde ? Non. Alors quoi ?! Militer pour l'égalité des salaires pour le meme travail est une chose, etre chienne de garde en est une autre. -= L'homme mégaphone =- Report
September 6, 200421 yr comment_25194 A lire les réactions, on se dit qu'elles ont encore du pain sur la planche pour faire, un tant soit peu, évoluer les mentalités. <{POST_SNAPBACK}> Ma précédente réaction est offensante? Oui , mais ça ne me gène pas plus que ça, pour moi les chiennes de garde sont à ranger avec les extrémistes de tout poils, leur dogme qui s'apparente à une église de la sainteté féminine met systématiquement les hommes au rang de bête diabolique, ce en quoi elle ne valent pas mieux que les talibans qui emballent leurs femmes dans des bourcas. Ceux qui la connaissent peuvent témoigner, ma femme est loin d?être une épouse soumise, est c?est tant mieux ça ne m?intéresse pas, mais il faut bien reconnaître que le féminisme est exactement l?inverse de la féminité? Report
September 6, 200421 yr comment_25216 Ceux qui la connaissent peuvent témoigner, ma femme est loin d?être une épouse soumise Même qu'elle fait peur. :lol: Report
September 7, 200421 yr comment_25264 Les chiennes de garde emploie des méthodes (qui a parlé de leurs milices? :oops: ) qui sont les leurs et avec lesquelles je suis loin d'être d'accord. Moi aussi, elles m'insupportent à force de crier au loup... Néanmoins, il n'y a pas grand monde en dehors d'elle pour pointer encore et toujours le doigt sur l'inégalité de traitements entre les femmmes et les hommes, notamment au boulot. D'autres le font, comme les syndicats par exemple, mais ceux-là ont aussi d'autres chats à fouetter :bardot_en_colère: et sont donc moins spetaculaires. Ma conclusion serait donc: il en faut bien, mais ce serait tellement mieux si il n'y avait pas qu'elles sur ces sujets-là dans les médias... La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Report
September 7, 200421 yr comment_25271 C'est un peu tout le problème du militant tellement extrémiste que sa cause en devient inaudible. N'en déplaise à Trunk, je suis pas si sûr que le féminisme soit aussi inutile que ça, même aujourd'hui (surtout aujourd'hui ?) En revanche, il est clair qu'une Alonso, à qui la cause ne sert qu'à masquer un manque sidéral de talent, fait plus de mal que de bien au mouvement. Report
September 7, 200421 yr comment_25324 Bien d'accord avec le journaleux du dessus, moi ce n'est pas le féminisme en tant qu'idée qui me dégoûte mais plutôt les caricatures à la Alonso... D'autre part, je m'attendais franchement à pire en allant sur ce site, et pas mal de choses donneraient lieu (en théorie, avec des "modérées") à un débat intéressant. En même temps, "chiennes de garde", ce n'est sans doute pas l'exclusivité, la totalité, l'intégralité du féminisme et de ses tendances (j'imagine qu'il y en a, du moins), et présenté comme tel c'est indéniablement agressif, et je ne cautionne en aucun cas une démarche agressive, surtout sur un sujet qui devrait (raisonnablement) tendre petit à petit vers un consensus quasi général... Corse à Paris Report
September 7, 200421 yr comment_25355 http://chiennesdegarde.org/forum/index.php...25629&filpage=0 :troplol: sinon, d'aéccord... elles sont trop connes... Moi, ma chérie, elle manie la pelle comme personne.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
September 7, 200421 yr comment_25363 C'est marrant, aucune fille n'est encore intervenue sur le sujet... Ce genre de débat c'est stérile et inutile à mon avis... J'ai meme pas grand chose à dire sur le sujet, je trouve que tout ce qu'elles font c'est renforcer les inégalités qui existent déjà... Et puis un homme un peu macho c'est bien, moi je voudrais pas d'une lavette à la maison! Report
September 7, 200421 yr comment_25365 BON, mon RICARD, c'est pour aujourd'hui ou pour demain ???? :dehors: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
September 7, 200421 yr comment_25366 C'est effectivement le caractère clairement contreproductif des enragé(e)s de tout poil. J'insiste à nouveau là dessus, mais déjà, s'appeler "chiennes de garde"... :rolleyes: Ca n'enlève en rien qu'il y ait des sujets à discuter, des choses à changer, etc... mais difficile de faire ça quand on part sur des bases qui me semblent agressives (c'est valable pour tout, en démocratie). Corse à Paris Report
September 7, 200421 yr comment_25383 Pas grand chose à dire non plus... Il y a des choses plus révoltantes au monde que les "chiennes de garde". Je me suis même pas baladée sur le site, ça ne m'interesse pas. Alors peut-être sont-elles "connes", "extrémistes"... En fait j'm'en fous elles me dérangent pas (cela dit je pense que certaines ont surement de bonnes raisons d'être devenues comme elles sont... mais si je leur donne des raisons, je ne leur donne pas raison pour autant ) Report
September 7, 200421 yr Author comment_25395 moi si elles me gênent elles ont fait en partie fermer mon site d'élevage :jmecache: Plus sérieusement j'ai voulu y voir le pourquoi et essayer d'y discuter mais si vous regardez un peu leur forum vous verrez que l'inscription est limitée et n'est autorisée que si vous montrez votre "motivation"... j'ai essayé en expliquant que je voulais dialoguer pour comprendre certains points de vue... pas de réponse évidemment :rolleyes: Après y'a quand même des articles à mourir de rire, genre "madame la premier ministre" qui vaut le déplacement Report
September 7, 200421 yr comment_25403 sur le forum, je ne tire qu'une seule phrase qui pour moi correspond parfaitement à ce que sont les chiennes de gardes. A une question sur des pros du piratage qui soient féministes et qui puissent pirater le site de putes on répond je cite : 'Les Gender Changers prônent l'informatique libre, par les filles et pour les filles. ' Donc pour interdire un truc nul, il faut être féministe, et celà doit être fait par des féministes. les gender changers prônent l'informatique libre par les filles pour les filles.. où est la liberté alors ? n'est-ce pas du sexisme que de refuser l'accès à la gent masculine ? n'est pas du sectarisme ? Report
September 7, 200421 yr comment_25417 Comme je l'ai dit dans le post sur les poils, j'aime pas les extrémistes quel qu'ils soient... C'est marrant Panp que tu lance un post sur les chiennes de garde, car j'en discutais avec Ludo pas plus tard que ce week-end, pour moi ce sont des aigries extrémistes avec qui je ne prendrais même pas le temps de discuter. Sans doute hurleraient-elles à mon ambition consistant à vouloir devenir une femme au foyer et ça m'agace de devoir justifier ce choix qui est le mien (et pas imposé par mon Bouga même s'il l'approuve). Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Report
September 7, 200421 yr comment_25418 Mais voyons Céline tu es conditionnée par notre société machiste pour penser des choses comme ça, quelle naïveté :o :kiroule: :jmecache: Corse à Paris Report
September 7, 200421 yr comment_25419 Sans doute hurleraient-elles à mon ambition consistant à vouloir devenir une femme au foyer nettement plus interessant comme débat. J'ai l'impression qu'apres un "rejet" de cette fonction, de plus en plus de femmes ( ou d'hommes) redécouvrent cela. Ma femme bosse, parce qu'on en a besoin actuellement et parce qu'en ca sde séparation, elle veut être autonome. Mais elle va sans doute rapidement s'orienter vers un temps partiel ne serait ce que pour que l'un de nous voit un peu les enfants. Report
September 7, 200421 yr comment_25421 pere au foyer 8) A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Report