Posté(e) le 25 mars 200817 a comment_188327 Thierry Gilardi est décédé à la suite d'une crise cardiaque ce 25 mars. L'information a été confirmé par TF1 sur RMC à 22h00. Source Wiki. Pas plus d'info pour l'instant... Signaler
Posté(e) le 25 mars 200817 a Auteur comment_188330 http://fr.wikipedia.org/wiki/Thierry_Gilardi Ca calme bordel, 50 ans & 3 gosses... RIP ! Signaler
Posté(e) le 25 mars 200817 a comment_188331 Ha, zutre, je viens de le poster sur Tout Foot avant de voir... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 25 mars 200817 a comment_188334 je viens de l'entendre chez fogiel ça calme... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 25 mars 200817 a comment_188337 A en croire les dépêches et notamment celle de Foot365, le milieu journalistique l'a appris en plein match des France A', en tribune de presse. Un drôle de choc Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 25 mars 200817 a comment_188338 :blink: Dingue, ça, dire qu'il devait commenter le match demain... RIP Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 25 mars 200817 a comment_188340 Les boules, je l'aimais bien ce gars Il faisait jeune en plus Signaler
Posté(e) le 25 mars 200817 a comment_188341 ouais il etait dynamique, et il a su garder un téléfoot de qualité malgré la perte des droits de la ligue1 "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 25 mars 200817 a comment_188345 Très surpris. Vous le savez peut-être, je suis sous le choc d'un décès dans ma famille, ce week-end de Pâques, on peut pas dire que le choc soit comparable, mais je suis vraiment très étonné. Il était si jeune ! Si énergique ! Et il semblait en pleine santé. Une grosse pensée à ses proches. Signaler
Posté(e) le 25 mars 200817 a comment_188347 toutes mes condoleances toineau courage :bisou: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 25 mars 200817 a comment_188349 Merci, c'est sympa. Ca va un peu mieux aujourd'hui, j'ai pu en parler à mes collègues, ça m'a enlevé un poids. Mais je crains que ma mère accuse le coup. Là, où c'est brutal, en particulier pour Gilardi, c'est que ça arrive d'un seul coup, subitement, sans préavis ni signe annonciateur (à notre connaissance ?). Goonny > normalement, Vivi et moins devrions être de retour à temps pour samedi. Signaler
Posté(e) le 26 mars 200817 a comment_188350 A en croire les dépêches et notamment celle de Foot365, le milieu journalistique l'a appris en plein match des France A', en tribune de presse. Un drôle de choc Oui, les commentateurs d'Eurosport et Houillier étaient particulièrement touchés... Dans ce genre de situation, tous les commentaires soulignent la gentillesse du défunt mais pour lui, ça avait l'air tellement vrai... Signaler
Posté(e) le 26 mars 200817 a comment_188352 Réaction de GH sur Eurosport http://www.dailymotion.com/video/x4uhu0_th...-est-mort_sport d'Eugène Sacomano sur LCI : http://www.dailymotion.com/video/x4uivl_th...y-gilardi_sport de Stéphane Tortora / Daniel Bilalian sur France3 http://www.dailymotion.com/video/x4uiyj_th...-reportage_news Signaler
Posté(e) le 26 mars 200817 a comment_188356 Je garderai toujours en mémoire sa voix caractéristique, sa bonne humeur, son amour du foot et son penchant pour l'OL. A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 26 mars 200817 a comment_188358 A titre tout a fait personnel, je ne goutais quemodérément sa façon de commenter le foot. En revanche, sa passion, sa gentillesse et son regard souvent tourné vers la jeunesse et le monde amateur ne pouvait laisser insensible. Pour l'avoir croisé à plusieurs reprises en raison de la proximité des bureaux de canal et de mon ancien bureau, Gilardi fumait enormément...ca n'a jamais fait des centenaires la cigarette. mes condoléances à sa femme et ses enfants. Trunk, fumeur lucide. Signaler
Posté(e) le 26 mars 200817 a comment_188360 Franchement ca fout les boules mais si au moins ca peut faire prendre conscience que la cigarette ne tue pas que dans les statisitiques. Je me rappelle des soirees ligues des champions sur Canal, putain ca avait de la gueule avec lui Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Signaler
Posté(e) le 26 mars 200817 a comment_188362 Pareil, et pour moi c'est aussi beaucoup d'EDD pour ingurgiter du foot européen. condoléances...et quand on a vu la tête de Houllier hier soir cela se passe de commentaires. "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 26 mars 200817 a comment_188364 Quand je regardais C+ en tant que gamin, j'adorais sa voix... un régal !!! les matchs avec lui sa vibré... Un grand respect ! "Régal le cuir petit" Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 26 mars 200817 a comment_188366 Je l'ai appris un peu bizarrement. poker chez moi hier soir, mon pére descend et il annonce son décès. la salle de poker est sous le choc est mon pote dis " qui sait qui va commenter le match" Il y a eu malaise là. thierry gillardi j'ai grandi avec lui lors des matchs de canal+. L'équipe du dimanche, jour de foot. Son duo avec bietry était énorme. D'ailleurs est ce que bietry a commenté son décès car on les savait en froid depuis pas mal de temps ?? champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 26 mars 200817 a comment_188368 Même si j'avais du mal avec ses commentaires depuis qu'il était passé sur TF1 (faut dire que d'être avec Larqué ca n'aide pas) je garde l'image du mec qui pendant 15 ans a commenté le foot avec passion et l'a révolutionné avec l'équipe de Canal+ J'ai eu ce matin au tel une collègue de Tf1 qui me dit qu'ils sont tous très triste parce que c'était parmi les "stars" de la chaîne le mec le plus sympa, le plus humble, toujours prêt à discuter et n'ayant pas la grosse tête Signaler
Posté(e) le 26 mars 200817 a comment_188370 J'en reviens toujours pas Et ses commentaires pour le jeu Fifa.... 1 + 1 = 4 Signaler