Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Replies 75
  • Views 4.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Houlala... Je vais pas aimer.

68ardes sur le retour, malgré ce qu'elles disent.

Ludo, un poil macho :P

-= L'homme mégaphone =-

La partie sur l'épilation est assez... poilante  :P

Sauf quand ils parlent de Marie Trintignant. Là c'est lourdaud. Mais sinon, bon, je dois dire qu'à mon sens elles ont raison, malheureusement contre la civilisation. Si je dois m'en expliquer dites-le. :ange:

Contrairement à elles je pense que la France n'est pas le pays où on s'épile le plus sous les bras. Je pense qu'aux USA c'est beaucoup plus répandu.

:deretour:

Beinh, moi j'ai rarement lu plus gros tissu de conneries !!! :P

Le fait d'épiler les poils (attention j'ai pas dis raser) les atrophie considérablement et vous arrivez après trente ans de cette pratique avec des poils de plus en plus fins et de moins en moins nombreux !

D'autre part, si il est vrai que le poil n'est pas ce qui provoque les odeurs, c'est en revanche lui qui les retient !!!

Et puis, elle ne sont visiblement pas au courant mais ça fait longtemps, que l'épilation n'est plus une pratique exclusivement féminine, depuis quelques années les hommes s'y mettent de plus en plus, il n'y a qu'à se renseigner auprès des instituts...

Je trouve en tout cas l'ensemble de leur discours, hargneux (voire haineux), simpliste et tout aussi radical que les discours de certains machos.

Celtkiaimepalesextrémistesquelsqu'ilsoient ;)

Edited by CelTGV74

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

elles ont raison !

qu elles ne s'épilent pas, au moins je n'aurai jamais envie d'une de ces grognasses!

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

j'en veux pas moi de la grogniasse qui se néglige :lol:

quand le persil sort du cabas...

Edited by Goonny

t'inquiète, y'a pas de poils ! :P;) :lol: :lol:

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

mais si y a pas de poil, c'est pas légal....

ce mouvement me fait gerber, c'est une chose. Mais c'est vrai qu en France j'ai quand même l'impression que les filles s'épilent plus, mais c'est une bonne chose. Quelle surprise quand une jolie suissesse ou allemande lève les bras ! :P :kigerbe:

mais si y a pas de poil, c'est pas légal....

<{POST_SNAPBACK}>

spéciale dédicace à notre ami Yaggy ! :P

Contrairement à elles je pense que la France n'est pas le pays où on s'épile le plus sous les bras. Je pense qu'aux USA c'est beaucoup plus répandu.

Ici ils font des forfaits qui est tres repandu: "Total shaving" :unsure: :P

Ca me fait penser à une ancienne collègue de ma mère qui, le jour de son mariage, avait une robe bustier et une touffe de poils roux sous les bras ! :kigerbe:

tant qu'elles n'interdisent pas l'epilation pubienne... :ninja:

de nos jours la tarte aux poils n'est plus ce qu'elle était :dehors:

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Ouaip, je suis plus 'ticket de metro' que 'total shaving'...

pour ce qui est des dessous de bras, le gros broccoli, n'est pas ce qu'il y a de plus esthetique, mais bon, peut être y a t'il des amateurs ?? :rolleyes:

unvraistadeetvite46860.gif

Ces gens qui écrivent de telles sottises ne connaissent pas l'Allemagne avec ces jolies femmes qui ne sépilent pas les jambes. Les poils sous les collants c'est d'un érostisme !

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

la belle bavaroise bien poilue :rolleyes:

sinon, comme trunk :P

ce mouvement me fait gerber, c'est une chose. Mais c'est vrai qu en France j'ai quand même l'impression que les filles s'épilent plus, mais c'est une bonne chose. Quelle surprise quand une jolie suissesse ou allemande lève les bras !  :P  :kigerbe:

<{POST_SNAPBACK}>

Dis-toi que c'est peut-être des réactions comme la tienne qui font qu'il existe de tels mouvements ;)

Hannn ! Mais en fait y'a plein de réactions comme ça !!! :blink:

C'est fou ça ! On fait bien ce qu'on veut avec ses poils !

Qu'est-ce que ça peut vous faire qu'il y en ait qui les gardent? En quoi est-ce "être négligée"??? Je préfère des poils propres que "pas de poil" sale recouvert de son camoufflage de parfum !!

En fait, je me vois mal exiger pas de poil, parce que si on m'en demandait autant, et ben... bonjour la torture :lol: :aïeuuh: :vivelesbruns:

Glurp

Hexa.jpg

En fait, je sais pas pourquoi, mais ça me fait penser aux colorations... Quand j'étais dans le métro à Paris, je m'amusais à regarder les cheveux des filles, femmes... Et bien c'est hallucinant de voir à quel point il reste peu de cheveux "naturels"...

Hannn ! Mais en fait y'a plein de réactions comme ça !!!  :blink:

C'est fou ça ! On fait bien ce qu'on veut avec ses poils !

Qu'est-ce que ça peut vous faire qu'il y en ait qui les gardent? En quoi est-ce "être négligée"??? Je préfère des poils propres que "pas de poil" sale recouvert de son camoufflage de parfum !!

C'est toi qui as raison ! A cause de cette répulsion débile pour les poils je connais des filles qui s'épilent... les avant-bras !

Et pour continuer sur ce thème de l'hygiénisme, ce que je trouve terrible aussi, c'est de ne jamais connaître l'odeur corporelle de la fille que tu aimes (j'ai dit : de la fille que tu aimes, les autres peuvent ne rien sentir, c'est mieux). L'odeur d'un être humain, c'est pas son parfum !

Par ailleurs, vous les mecs, avant de la ramener sur les Bavaroises, vous faites quoi de vos poils ? Vous vous épilez sous les bras ? Non ? Parce que c'est viril c'est ça ? :P

je la ramene sur les bavaroise car j'ai pas beaucoup de poils :P