September 1, 200421 yr comment_23987 Réal - PUMAS 0-1 !!! Je suis fier de mon équipe !!! 8) Après avoir remporté le titre de champion du Mexique, mes petits protégés au plus beau maillot de la terre viennent d'humilier les Galactiques du Réal!!! En ce moment au Mexique, ils sont en train de se foutre de la gueule des Madrilènes. On risque pas de voir rapidement des maillots madrilènes dans les rues! Report
September 1, 200421 yr comment_23997 humilier? enfin bon c'est un match amical où ils ont fait tourner l'effectif! REAL MADRID: César; Salgado (Helguera, 46’), Mejía, Pavón, Raúl Bravo (Paredes, 62’); Beckham (Celades, 46’), Guti; Juanfran (Figo, 46’), Owen (Zidane, 46’), Solari (Soldado, 70’); Morientes. à mon avis ils s'en battent un peu de cette défaite Edited September 1, 200421 yr by charly escp Report
September 1, 200421 yr Author comment_24008 C'est vrai que si l'OL perdait face à Annecy en match amical, c'est parce qu'on aurait fait joué juninho, coupet et Abidal seulement la deuxième période... :lol: Le reste de l'équipe n'aurait pas été capable de s'imposer! 8) :lol: :lol: Toujours est-il que les ventes de maillots du Réal risquent de baisser cette année! Les mexicains se foutent de leur gueule! :lol: Report
September 1, 200421 yr comment_24093 ça fait plaisir de te voir à nouveau sourire ça sent le chacal au prochain Happy Seine merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Report
September 1, 200421 yr comment_24101 clair qu'ils s'en battent de cette défaite, ils commencent à avoir l'habitude de perdre ! et personne ne les a obligés à organiser ce match ! avec un peu de chance on aura droit à la même saison que l an dernier pour les galactiques! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Report
September 1, 200421 yr comment_24188 Quand Grenoble a torché le Barça, charly, tu disais quoi ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
September 1, 200421 yr comment_24192 !!!! Grenoble a torché le Barca? j'ai loupé ca!!!! c'était quand? et 1-0 avec une équipe Bis (JuanFran :lol: Celades mega-:lol:) sans Raul ni Ronaldo ouais bof je suis pas "deg de la life" Report
September 1, 200421 yr comment_24195 July 26th 2002 - 26 de julio de 2002 Grenoble 1 - Barcelona 0 Barça fail on their preseason debut vs. a French second division team Louis van Gaal played a 3-2-3-2, but many of the players making the starting line up in the new reign of the Dutch coach had a disappointing first half, with only one shot on goal from Patrick Kluivert. After the break Valdés, Gerard, Geovanni and Dani came on and brought really freshness to the game. Barcelona had various chances to score with Gerard and Dani. However, when it seemed that the Catalans where about to score from their play, a header by Courtin gave the unexpected lead to the home team in the final minute. Ce jour-là, de mémoire y'avait pas d'équipe bis qui tenait... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
September 1, 200421 yr comment_24197 Quand au real, même paris l'a battu, c'est dire :lol: Trunk Report
September 2, 200421 yr Author comment_24293 !!!! Grenoble a torché le Barca? j'ai loupé ca!!!! c'était quand? et 1-0 avec une équipe Bis (JuanFran :lol: Celades mega-:lol:) sans Raul ni Ronaldo ouais bof je suis pas "deg de la life" <{POST_SNAPBACK}> Cool !!! Si Ronaldo et Raul se blessent, Chateauroux peut espérer se qualifier face à eux en coupe UEFA ! :lol: Report
November 20, 200421 yr comment_44010 Ca faisait un moment que j'attendais pour remonter ce topic. Résultat du classico, Barça 3-0 Real DTC charly :bisou: :lol: :lol: Qu'est ce que c'est bon ca Take me to Indonesia! Report
November 21, 200421 yr comment_44091 Woaw ! Quelle ambiance, quel fair play entre supporter, c'est beau à voir OL, ça l'fait. Report
April 11, 200520 yr comment_70892 salut Ouiz :bisou: Edited April 11, 200520 yr by charly escp Report
April 12, 200520 yr comment_71014 Décidemment, j'aime vraiment pas le Barca ! Vive le Real, bordel ! -= L'homme mégaphone =- Report
April 12, 200520 yr comment_71105 c'est tout comme paris qui avait perdu contre lemans lors du derniers match amical!!!!!!!!!! ils sont nympe ses parisinen!!!! allez sochaliens!!!!!!!! Report