Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bon comme j'étais comme qui dirait en beuverie, je n'ai malheureusement pas pû aprécier la victoire lyonnaise à sa juste valeur :P

comment c'était ?

Le LOSC a t'il été brillant, médiocre, mauvais Nul ?

le score reflète t'il la partie ?

Abidal était vraiment un meilleur choix que Yepes ??? :ange:

...

Trunk

unvraistadeetvite46860.gif
comment c'était ?
c'était moyen

Le LOSC a t'il été brillant, médiocre, mauvais Nul ?
par moment ils nous ont bien bougé

le score reflète t'il la partie ?
on a marqué assez vite du coup derriere on a beaucoup moins cherché à marquer

Abidal était vraiment un meilleur choix que Yepes ???
je pense que tout le monde doit être satisfait du rendement d'Abidal. Cris a fait un match solide également

Ce match laisse un goût d'inachevé...

Trés prometteur les 20 premières minutes, j'ai franchement cru que Lille repartirait avec une valise bien remplie...

Ensuite, et surtout dans les 20 dernières minutes, j'ai franchement cru qu'on ne gagnerait pas, Lille jouait bien, Lyon ne jouait plus et perdait un nombre considérable de ballons au milieu...

Abidal, excellent, Cris prouve que BL ne se trompe pas...

Trés prometteur les 20 premières minutes,

<{POST_SNAPBACK}>

M'excuse! Je suis arrivé en retard, juste pour la reprise de volée de Brunel! Bref, j'ai pas vu une seule occasion lyonnaise...

Coupet, meilleur gardien du Monde !!! 8)

Abidal pas mal mais 2eme mi temps plus fébrile, il monte peut être un peu trop même si ces centres sont dignes d'un Delmotte (et nous changent des centres Bréchet - Berthod)

Pareil que les autres, 30 premieres bonnes minutes, apres je me suis fait chi** comme rarement. :P

Satisfait de Cris pour un premier match, faudra pas attendre de lui de belles relances techniques, mais on a trouvé notre nouveau Flo Laville je crois !

carton au bout de 25 minutes, c'est ca ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

• Author
Satisfait de Cris ...  on a trouvé notre nouveau Flo Laville je crois !

<{POST_SNAPBACK}>

:o :o :o :o

Joueurs de L1, numérotez vos abatis !

Ouep, sans oublier quelques jolis tacles glissés ! :devil:

Bon, il manquera un match sur trois mais c'est pas bien grave ... :huh:

carton au bout de 25 minutes, c'est ca ?

<{POST_SNAPBACK}>

Oui, enfin je le trouve pas mérité ce carton

Sa réputation qui doit le suivre certainement... :P

Sinon, comme Rask, début pas trop mal mais après chiantissime

J'avais presque envie de rentrer chez moi en deuxième période.

Edited by Candice

J'ai perdu une oreille d'ailleurs à ce match, pourtant j'avais parié qu'il ne tiendrait pas 20 minutes, mais il était fort le bougre ! :lol: :P

Sinon, comme Rask, début pas trop mal mais après chiantissime

J'avais presque envie de rentrer chez moi en deuxième période.

<{POST_SNAPBACK}>

Copieuse :P

Rask > :ange:

Le match de Cris serait mitigé pour un joueur présent depuis trois mois, pour un def central qui a signé 72 heures plus tôt, il est remarquable. Quelques erreurs de relance qui l'ont conduit à vite jouer la sécurité en jouant court, une belle présence, quelques interventions décisives, bref, rien à redire pour une première. Belle attitude d'ailleurs d'Abidal et surtout Caçapa qui ont su, notamment en début de match, le "couvrir" pour le mettre en confiance.

Govou et Frau... bonne 1ere, mais pourquoi s'éteignent-ils autant après l'heure de jeu ?

Lille nous a bien bougé, c'est incontestable, leur collectif est mieux rodé que le nôtre qui est quand même en reconstruction, mais, peut-être échaudés par l'action-éclair qui amène le but, ils ont toujours tenu à rester en place derrière, et il leur a manqué le petit quelque chose qui aurait pu faire craquer notre défense. En fin de match, il est manifeste qu'ils craignaient encore trop Ben Arfa (l'avantage du battage prématuré qu'on fait autour de lui...) pour se lancer véritablement à l'abordage.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

J'avais acheté la soirée sur multivision et je zappais entre l'OL (ennuyeux et crispant) et Lens-Monaco (palpitant et interessant). A Lyon il y avait beaucoup d'actions en milieu de terrain alors qu'à Lens ça bougeait d'un but à l'autre. Quel joueur ce Chevanton !

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

C'est pas une question branlette mais :

Et l'ambiance ???

<{POST_SNAPBACK}>

Les badgones doivent avoir une nouvelle sono... Et un nouveau crieur. En rodage comme l'équipe :D

Virage sud un peu clairsemé, Bart a fortement secoué le cocotier, c'était allez... disons correct. Inégal, mais dans l'ensemble les chants étaient repris par tout le bloc CD, jusqu'en haut. En revanche, chants pas assez suivis jusqu'à ce qu'on lance des basiques qui ont bien tourné jusqu'à la fin. :D

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

12 minutes de lambada, c'est bien, mai c'est pas encore le top. Faudra battre le record au prochain match, avec pourquoi pas une double chenille :lol: 8)

Quel joueur ce Chevanton !

<{POST_SNAPBACK}>

Quelle pu** oui :D

Franchement il m'a jamais impressionné sur le match hormis sur sa frappe de balle, toujours hors-jeu (au moins 8 fois :o ), aucun appel vraiment intéressant, et une facilité à se rouler par terre déconcertante :D

Quand il sort sur blessure (qu'il se fait seul contrairement à ce que réclamaient les monégasques <_<), la civière sort devant le "kop" et il doit sortir en faisant le tour du terrain, du coup il a eu droit à un joli tour d'honneur des sifflets :D

Panp, franchement déçu par l'attitude du nouveau Monaco <_<

Panp, franchement déçu par l'attitude du nouveau Monaco :D

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vrai que l'an dernier, c'était nettement plus classe :rolleyes:

Glurp

Hexa.jpg

• Author

Lens monaco, c'est pas le match ou 4 lensois ont été interpellé pour avoir tabasser un monégasque ?

Chevanton est out pour deux mois, toujours.

C'est vrai que l'an dernier, c'était nettement plus classe :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

disons que j'ai pas souvenir d'un Morientes plongeant à chaque fois qu'il entrait dans la surface, d'un Giuly mettant des petits coups etc... franchement là je vois pas ce que tu veux dire :huh:

Trunk :megacool: :rolleyes:

Moi j'ai souvenir d'un Monaco-CHelsea où Morientes avait bien rivalisé avec Makélélé et Desailly question... "expérience" :inlove::respect:

Ce que je veux dire, c'est que j'ai la légère impression qu'on a un peu "mythifié" cette ASM 2003-2004, en oubliant que Zykos et Bernardi étaient aussi de sacrés crevards, que Morientessavait lui aussi perdre ses appuis au moment opportun, que Rothen a autant de jugeotte que Beckham...

Edited by pied

Glurp

Hexa.jpg

La jugeotte de Rothen ça s'est toujours vérifié :inlove:

Pour Morientes j'étais pas d'accord sur le coup donc toujours pas maintenant :respect: