Aller au contenu

quand on divorce


otaku

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suis d'accord avec celt et sev, meme nous il nous fait des bobards (avant ct un plan cul, maintenant c'est la nouvelle femme de sa vie)

a un moment otaku tu dois choiir, soit ta femme, soit ta maitresse mais ne pourris pas la vie de celle que tu jettes enfin !

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord aussi. Otaku, ce sont des femmes, pas des objets, et c'est valable pour ton ex-femme comme pour ta maitresse. Elles ont les mêmes droits que ceux que tu prend. Je trouve ton attitude irrespectueuse envers ces femmes et toutes les autres à travers elles.

Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant

Trop d'étoiles brillent sur Gerland...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est marrant comment dans ces cas de figure, les hommes sont toujours plus "compréhensifs" (jusqu'à l'excès) et les femmes beaucoup plus promptes à se montrer critiques. Et si l'on inverse les rôles, les hommes lancent tout de suite moins d'appels à la prudence avant de juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend des hommes. $ynop$ et La Mite par exemple ne sont pas vraiment du genre compréhensifs sur ce genre d'attitude et je suis sûre qu'ils ne sont pas les seuls !

Et pour ma part je sais que je serais tout aussi critique (peut-être même plus) si c'était une femme qui se comportait de la sorte. Et pas besoin de connaitre les gens ou la situation pour savoir que courrir 2 lièvres à la fois c'est nul !!!

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend des hommes. $ynop$ et La Mite par exemple ne sont pas vraiment du genre compréhensifs sur ce genre d'attitude et je suis sûre qu'ils ne sont pas les seuls !

Et pour ma part je sais que je serais tout aussi critique (peut-être même plus) si c'était une femme qui se comportait de la sorte. Et pas besoin de connaitre les gens ou la situation pour savoir que courrir 2 lièvres à la fois c'est nul !!!

Peut-être, mais en attendant, ce sont 3 femmes qui s'insurgent contre le comportement d'Otaku et un gars (Raskol) qui trouve que vous le jugez trop vite (et Benh qui fait dans l'humour mais que, avec mauvaise foi, je rangerai du côté des défenseurs d'Otaku).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Otaku,

je veux bien tester les 2 pour t'aider à choisir définitivement.

jesors.gif

Plus sérieusement, il est clair que ton discours n'est pas cohérent,

comment veux-tu avoir une chance de récupérer ta femme avant le divorce (les semaines passées et à venir) en continuant à voir/penser à l'autre ?

De même, comment peux-tu côtoyer l'autre tout en désirant récupérer ta femme.

C'est un manque de respect envers les 2.

Après les sentiments, ce n'est pas toujours rationnel, mais les critiques précédentes sont fondées.

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être, mais en attendant, ce sont 3 femmes qui s'insurgent contre le comportement d'Otaku et un gars (Raskol) qui trouve que vous le jugez trop vite (et Benh qui fait dans l'humour mais que, avec mauvaise foi, je rangerai du côté des défenseurs d'Otaku).

Je ne le défends pas ;)

Et je suis bien le premier à me montrer sans concessions sur ce sujet.

Je soulignais juste qu'on se trouve sur un forum, et que de ce je crois (croyais?) savoir, peu de gens connaissaient Otaku en vrai, son histoire, sa vie de couple...

On peut certes émettre un avis sur ce qu'il veut bien nous dire, mais je pense (pensais?) qu'on n'avait peut être pas assez de détails, d'infos sur sa vie et son couple, pour juger si vite.

Voilà. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le défends pas ;)

Et je suis bien le premier à me montrer sans concessions sur ce sujet.

Je soulignais juste qu'on se trouve sur un forum, et que de ce je crois (croyais?) savoir, peu de gens connaissaient Otaku en vrai, son histoire, sa vie de couple...

On peut certes émettre un avis sur ce qu'il veut bien nous dire, mais je pense (pensais?) qu'on n'avait peut être pas assez de détails, d'infos sur sa vie et son couple, pour juger si vite.

Voilà. :D

C'est bien ce que j'avais cru comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Celt, et Séverine et Aline, je pense que quand on trompe quelqu'un qu'on soit homme ou femme, le sexe de la personne n'importe pas pour moi, tromper c'est tromper, et c'est SUPER LACHE !!!!!!! Voilà ce que j'ai à dire, c'est lache et irrespectueux pour l'autre.

'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de se marier on réfléchit, très fort, moralement on se construit des fondations pour le futur. Des enfants arrivent, il faut assumer aussi, eux aussi font partie de l'édifice!

Un couple c'est comme une maison il faut savoir fermer fenêtres et portes de temps en temps. Il faut serrer sa famille au creux de ses bras et ne pas penser qu'au cul. Certes si ca ne fonctionne pas toujours bien il y a des raisons et bien souvent c'est un manque de dialogue. Parler à son partenaire avant d'agir n'importe comment est souvent une très bonne solution.

Le silence et les "non dits" brisent souvent des couples, c'est dommage car les gosses payent souvent les pots cassés.

On ne trompe pas sa femme, ou l'inverse, pour le plaisir mais parce qu'il y a un problème qui couve depuis longtemps et que personne n'en parle.

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ça arrive à des gens très bien de faire des erreurs. Tant mieux pour ceux qui ont une morale inflexible s'ils suivent ce droit chemin toute leur vie. Mais sans connaître toute l'histoire d'Otaku, on peut être perplexe face à son attitude actuelle, face à sa façon de (ne pas) réparer sa première erreur qui a été de tromper une femme qu'il l'aime. Moi je suis très perplexe, en tout cas... Tout cela me semble manquer de cohérence, de maturité et d'humilité, comme l'ont relevé certaines. Mais c'est facile à dire, depuis son fauteuil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être, mais en attendant, ce sont 3 femmes qui s'insurgent contre le comportement d'Otaku et un gars (Raskol) qui trouve que vous le jugez trop vite (et Benh qui fait dans l'humour mais que, avec mauvaise foi, je rangerai du côté des défenseurs d'Otaku).

Je ne le défends pas mais je ne l'accable pas non plus car ça m'est déjà arrivé et ça m'arrivera peut-être encore.

Même si ça peut parfois s'expliquer, bien sûr que c'est inexcusable et lâche. Et pourtant... C'est tellement répandu que ça en devient banal. Je ne sais pas si c'est la ville ou mon environnement mais depuis que j'habite Paris, les vrais extra-terrestres sont ceux qui restent sagement en couple :spamafote:

Une fois que le pas est franchi, on peut toujours essayer de se rattraper mais il faut savoir ce qu'on veut. Le problème, c'est que si on en arrive à faire ça, c'est bien souvent parce qu'on ne sait pas vraiment ce qu'on veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même de la marge entre tromper sa femme et la prendre pour son objet en refusant qu'elle fasse de même... C'est pas le fait d'aller voir ailleurs qui me gêne le plus, ça peut arriver, mais cette réaction, genre je veut avoir deux femmes et qu'elles elles ne voient personne d'autre, ça réveille ma fibre féministe.

Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant

Trop d'étoiles brillent sur Gerland...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benh, tu n'es pas marié et père de 2 enfants, aux dernières nouvelles... Où alors, j'ai loupé qqlch ;)

Je ne peux mettre dans le même sac qql'un qui trompe en étant "simplement" en couple, même si c'est depuis de nombreuses années, et tromper lorsque l'on est marié, mais surtout, parent.

1 + 1 = 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, si j'essaie de me remémorer la chronologie des messages d'Otaku sur ce forum et ses versions précédentes, j'ai surtout l'impression qu'il est allé hyper-vite... et que ça lui retombe dessus aujourd'hui.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même de la marge entre tromper sa femme et la prendre pour son objet en refusant qu'elle fasse de même... C'est pas le fait d'aller voir ailleurs qui me gêne le plus, ça peut arriver, mais cette réaction, genre je veut avoir deux femmes et qu'elles elles ne voient personne d'autre, ça réveille ma fibre féministe.

Je crois que tu lis un peu trop entre les lignes d'Otaku. Il dit qu'il n'aimerait pas voir sa femme avec quelqu'un d'autre, on peut le comprendre même s'il a fauté.

Sévy, non je ne suis pas marié mais j'ai peur que le mariage et les enfants ne soient pas des remparts à toute épreuve. Sans doute parce que je n'ai pas trouvé "the one".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le défends pas mais je ne l'accable pas non plus car ça m'est déjà arrivé et ça m'arrivera peut-être encore.

Même si ça peut parfois s'expliquer, bien sûr que c'est inexcusable et lâche. Et pourtant... C'est tellement répandu que ça en devient banal. Je ne sais pas si c'est la ville ou mon environnement mais depuis que j'habite Paris, les vrais extra-terrestres sont ceux qui restent sagement en couple :spamafote:

Une fois que le pas est franchi, on peut toujours essayer de se rattraper mais il faut savoir ce qu'on veut. Le problème, c'est que si on en arrive à faire ça, c'est bien souvent parce qu'on ne sait pas vraiment ce qu'on veut.

pas mieux... mais, je ne me suis jamais plains sur un forum ou nulle part ailleurs... lorsque ca m'est arrivé, j'ai assumé et basta...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne trompe pas sa femme, ou l'inverse, pour le plaisir mais parce qu'il y a un problème qui couve depuis longtemps et que personne n'en parle.

Ca, ça me parait important. Il est assez rare, lors d'une séparation, que seulement une personne ait tous les torts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous accablez bien le pauvre Otaku. J'espère pour vous que ca ne vous arrivera pas mais je le comprends personnelement, sans bien sur dire que c'est bien. Peut etre que pour vous, l'amour est neuf et durera toujours, mais personne n'est à l'abri de rencontrer qqun qui lui plaira ne serait ce que physiquement et qu'il pourra faire une boulette...

Il est jaloux de son ex femme avec qui il a passé de nombreuses années, je trouve que cela se comprend aisément, même s'il est allé voir ailleurs...

Les histoires de coeur, c'est souvent justement le coeur qui parle, et la pulsion parfois, et un peu moins la raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est jaloux de son ex femme avec qui il a passé de nombreuses années, je trouve que cela se comprend aisément, même s'il est allé voir ailleurs...

Les histoires de coeur, c'est souvent justement le coeur qui parle, et la pulsion parfois, et un peu moins la raison.

Et l'on finit par haïr une personne que l'on a aimé plus que tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...mais personne n'est à l'abri de rencontrer qqun qui lui plaira ne serait ce que physiquement et qu'il pourra faire une boulette...

déjà arrivé.. mais au lieu de se plaindre sur un forum, je trouve plus normal d'assumer la boulette....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veut pas qu'elle voit des mecs non je suis trop jaloux! je bagarre avec celui qui touche ma femme! je l'aime encore et aussi si elle reste toute seul peut etre on va redevenir ensemble :spamafote:

et surtout je veut pas que ma femme trouve un mec je suis trop jaloux j'aime encore ma femme!!je lui dit hier si elle trouve un mec j'anule de divorcer!!

C'est ça qui me choque et qui m'énerve. Et ce n'est pas entre les lignes ;)

Sa femme a autre chose à faire que de rester seule à attendre que monsieur quitte sa maitresse.

Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant

Trop d'étoiles brillent sur Gerland...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...