Jump to content

quand on divorce

otaku

Recommended Posts

comment on partage meubles et voiture? etc???? et si on loue en commun la maison?? je m'interesse a ca désolé!mon beau frere veut pas me dire :capo: aussi je travaille mi temps comme travailleur handicapé je dois pas payer les pensions pour mes enfants???alors si je divorce je déménage ou ma femme? je laisse la garde des enfants alors!

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

• Replies 76
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

comment on partage meubles et voiture? etc???? et si on loue en commun la maison?? je m'interesse a ca désolé!mon beau frere veut pas me dire :capo: aussi je travaille mi temps comme travailleur handicapé je dois pas payer les pensions pour mes enfants???alors si je divorce je déménage ou ma femme? je laisse la garde des enfants alors!

Quand on divorce il y a un jugement, et c'est à ce moment que le tribunal décide de toutes ces modalités. La première chose à faire est de prendre un avocat.

Tiens voici un lien utile : !

Mais je ne saurais que trop te conseiller de bien réfléchir !!!

Edited by CelTGV74

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

d'accord!mais je peut pas payer :spamafote:

mon beau frere est avocat d'entreprise. tu crois je peut trouver un avocat grato? payer par cotorep ou autre??

نبغيك حبيبي

d'accord!mais je peut pas payer :spamafote:

mon beau frere est avocat d'entreprise. tu crois je peut trouver un avocat grato? payer par cotorep ou autre??

Je crois qu'il y a des avocats qui donne des consultations gratuites à des permanences. Il faut que tu te renseigne sur le lieu et les dates des permanences dans ta commune ou dans ton quartier. Renseigne-toi auprès de ta mairie !

Repose En Paix "Y"

ok merci! je vait regarder ça! ma femme est partit chez sa mere ce matin avec les enfants, il faut que je trouve 1 soluce :spamafote:

نبغيك حبيبي

essaie de contacter les mediateurs aussi

bon courage otaku

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

le mieux pour ton argent pour que ta femme ne parte pas avec, c'est que tu donnes tout à la caisse des depots et consignations, ils gardent ton argent en attendant un délibéré des juges, ca prouvera que tu n'as pas pris l'argent, que tu es de bonne foi.

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

d'accord merci! je ferait attention! mais c'est de ma faute je trompe ma femme elle a trouver des sms :spamafote:

je comprend as pourquoi je trompe! j'aime pas l'autre elle me croit pas!!

نبغيك حبيبي

d'accord merci! je ferait attention! mais c'est de ma faute je trompe ma femme elle a trouver des sms :spamafote:

je comprend as pourquoi je trompe! j'aime pas l'autre elle me croit pas!!

Avant de penser aux divorces (c'est cher et de toute façon faudra se remarie un jour)

Dis toi déja que t'inquiétes, t'es un homme c'est tout à fait normal :capo: . Le truc c'est de pas se faire choper, ne jamais laisser les SMS par exemple par commençer, faut faire ça discretement, surtout avec les NTIC, les methodes à l'ancienne sont moins risqué :megacool:

Bon maintenant que c'est fait, il faut que tu t'excuse, outre le classique "c'était essayé mais pas trompé", je te conseil ce site. Pour 2 ou 3 euros tu trouveras un modéle de lettre pour t'excuser...

Voila en espérant pour toi reconsolider ton couple :angel_not:

La coupe aux grandes oreilles:

uniquement chez OL COIFFURE

Fais lui écouter une petite chanson de Renaud, elle va craquer

Ben tu vois

Même moi

J'ai craqué

J'ai glissé

Quelquefois

Qu'est-c' tu crois ?

Qu' j' suis en bois ?

Qu' ces pisseuses

Aguicheuses

Me laissent froid ?

Même moi

Qu'est-c' tu crois ?

Qu' j' suis un ange ?

Qu' ça m' démange

Pas un peu ?

Déteste-moi

Mon amour

J'aimerai ça

Pas toujours

Mais un peu

Mais me jette pas

J' suis consigné chez toi

Me jette pas

Ou jette-toi avec moi

Tu r'marqueras

Qu' j'ai pas nié

Pris la main

Dans l' panier

J'ai avoué

J'ai pas dit

C'est pas moi

Cette fille j' la

Connais pas

J' la connais

Après tout

Tu t'en fous

Tu savais

Qu' la vie est

Dégueulasse

Que l'amour

Dure toujours

Et qu' c'est là

Qu'est parfois

L'angoisse

Mais me jette pas

N'existe pas sans moi

Me jette pas

Ou jette-toi avec moi

T'as raison

Les hommes sont

Des salauds

Des pas beaux

C'est pour ça

Que j' préfère

Les nanas

J' les préfère

Un peu trop

Quelquefois

Tu m' dis qu' toi

C' que t'aimes pas

C'est l' mensonge

Que ça t' ronge

Et qu' tu meurs

Moi c'est la

Vérité

Qu' j' trouve triste

A pleurer

Et je pleure

Mais me jette pas

J' me f'rai tout p'tit, tout plat

Me jette pas

Ou jette-toi avec moi

Y a pas d'ange

Sur cette terre

A part dans

Les cimetières

Les églises

Y a qu' des types

Comme il faut

Vec leur bite

Leur couteau

Sous la ch'mise

J' suis qu' un mec

Fais avec

Mais fais pas

Comme moi

Mon amour

Où à peine

Pour t' venger

Mais sans haine

Sans regret

Sans amour

Mais me jette pas

Moi non plus je m'aime pas

Me jette pas

Ou jette-toi avec moi

{2x}

merci mais c'est trop tard! ma femme dit c'est finit faut se séparer, elle dit va chez ta pu"""!! mais elle comprend pas je me fout de l'autre je comprend pas pourquoi je fait l'amour avec elle !

alors je vois plus mes enfants je suis triste j'ai envie de dormir je suis creuvé je veut voir mes enfants :capo:

je veut que ma femme revient avec mes enfants je peut plus :ranafoutre:

نبغيك حبيبي

Désolé, mais je ne vais pas etre tendre....

Quand on fait une connerie, on assume... Quelque soient les conséquences.. Que tu aimes l'autre ou non, que ce soit un simple plan cul ou non... Désolé, j'aime bien te lire, mais là, je ne dirai rien pour te remonter le moral.

Quelles que soient tes motivations, pour moi tu n'as pas d'excuses...

Je doute que les femmes de ce forum (je pense principalement à celles que je connais assez bien) apprécieraient de trouver, au hasard Ludo, tOOn, Thom, Ouiz ou un autre dans le lit d'une autre nana....

Après, sincèrement, tu as peut etre des raisons valables, mais en aucun cas tu ne peux avoir d'excuses...

Ca ne reste que mon avis...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Quand on fait une connerie, on assume... Quelque soient les conséquences.. Que tu aimes l'autre ou non, que ce soit un simple plan cul ou non... Désolé, j'aime bien te lire, mais là, je ne dirai rien pour te remonter le moral.

Je doute que les femmes de ce forum (je pense principalement à celles que je connais assez bien) apprécieraient de trouver, au hasard Ludo, tOOn, Thom, Ouiz ou un autre dans le lit d'une autre nana....

Après, sincèrement, tu as peut etre des raisons valables, mais en aucun cas tu ne peux avoir d'excuses...

mais oui tu as raison je sait bien sur c'est de ma faute, je comprend pas pourquoi je couche avec l'autre, je peut pas comprendre pourquoi je fait ça.. je suis tres con je fait la peine a ma femme et maintenant elle est partit, je vois plus mes enfants.

avant je trompe jamais ma femme, mais depuis janvier oui mais pourquoi je fait ça avec une femme moins belle que la mienne en plus! je suis tres nul!!

نبغيك حبيبي

je ne te juge pas... rassure toi, mais sincèrement, je ne te plaindrai pas.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Je ne suis pas sûr qu'il cherche des excuses. On a toujours le choix, y compris celui de faire le mauvais.

Mais une fois que c'est fait, c'est fait. Inutile de se morfondre ou de se résigner.

Soit tu tiens à elle et tu fais tout ce qu'il faut pour lui prouver. Ca passe ou pas mais tu n'auras rien à regretter.

Soit c'est plutôt un mal pour un bien et tu te satisfais de la situation (j'ai pas l'impression que ce soit ton cas).

Je ne pense pas qu'otaku ait besoin qu'on l'accable encore plus...Même si ce n'est pas recommandable, l'erreur est humaine.

Pour la petite histoire, un collègue de travail de mon père a eu comme jugement pour son divorce le partage des biens en deux..il ne s'est pas démonté...il a acheté une tronconneuse et a découpé en deux tous les meubles!! taré le mec!

Je ne pense pas qu'otaku ait besoin qu'on l'accable encore plus...Même si ce n'est pas recommandable, l'erreur est humaine.

Pour la petite histoire, un collègue de travail de mon père a eu comme jugement pour son divorce le partage des biens en deux..il ne s'est pas démonté...il a acheté une tronconneuse et a découpé en deux tous les meubles!! taré le mec!

n'inquiète pas gouigoui je suis coupable, toi c'est bien tu fait pas ca a delf c'est tres bien, continues prend beaucoup du soin d'elle :megacool:

j'ai le rendez vous a l'assistance social dans 2 semaines c'est long!

نبغيك حبيبي

• 3 weeks later...

je vois 2 fois l'assistance sociale! ma femme a son avocat grato je donne mon accord pour ok pour divorcer :spamafote: mais c'est tres long pour divorcer on me dit peut etre 2 ans!

je verse pas de pension je suis pas assez payé je suis travailleur handicapé je gagne moins que le smic!!je vois mes enfants chaques 15 jours le samedi.

je vais aller vite bientot en vacances chez ma cherie en algérie c'est tres difficile de divorcer je vois pas souvent mes enfants je dois remonter le morale :kiconsole:

et surtout je veut pas que ma femme trouve un mec je suis trop jaloux j'aime encore ma femme!!je lui dit hier si elle trouve un mec j'anule de divorcer!!

نبغيك حبيبي

Merde pour ceux qui vont me dire que le pauvre Otaku n'a pas besoin qu'on l'enfonce, mais là le clavier me démange trop. Alors je vais être directe et méchante, très méchante même.

Bon tu trompe ta femme, c'est déjà pas jobar !

Tu prétents que ce n'est qu'un plan cul mais tu reste avec l'autre, là déjà on peut commencer à douter de tes remords.

Et tu ne trouve rien d'autre à faire derrière que de menacer ta femme pour l'empêcher de refaire sa vie ! Et après ça, tu veux nous faire croire que tu l'aime ??? Non, mais tu te fous de qui ?

Franchement quand on aime quelqu'un, on le respecte et on veut son bonheur. Toi tu n'aime pas ta femme, tu la considère juste comme ta chose, ça n'a rien à voir avec de l'amour.

Tu l'a trompée, tu l'a blessée, tu lui as sans doute fait beaucoup de mal, dans cette histoire tu as tous les tords, alors si tu l'aimais vraiment, tu n'aurais certainement pas cette attitude détestable envers elle. Tu trouve que tu n'en a pas fait assez sans doute. Si elle a la chance de trouver quelqu'un, tu devrais te réjouir pour elle et lui souhaiter sincèrement qu'il ne lui fasse pas ce que toi tu lui a fait, mais au lieu de ça tu veux l'empêcher de retrouver le bonheur, de se reconstruire pendant que toi tu reste avec ta pouf ! Non mais sérieux tu te prends pour qui pour agir de façon aussi moche avec elle ?

Franchement ne viens plus te plaindre à nous, car je suis désolée mais tu ne mérite pas d'être plaint. Autant sur le seul fait que tu l'ai trompée, on pouvait encore te comprendre, tu avais fais une connerie que tu semblait regretter. Mais là franchement tu montre clairement que tu ne regrette rien du tout et que tu ne pense qu'à ta gueule, en claire toi t'as le droit de faire ce que tu veux, mais elle non. Quand on a fait une connerie, derrière la moindre des choses c'est d'essayer de réparer, pas de casser d'avantage !!!

Edited by CelTGV74

Repose En Paix "Y"

ouai bien dit je suis tres nul avec ma femme! je mérite son divorce!!

mais ma cherie c'est pas que plan cul je l'aime maintenant! je peut pas etre tout seul tu comprend! si je reste tout seul ma femme revient pas elle me dit plus jamais.

je veut pas qu'elle voit des mecs non je suis trop jaloux! je bagarre avec celui qui touche ma femme! je l'aime encore et aussi si elle reste toute seul peut etre on va redevenir ensemble :spamafote:

نبغيك حبيبي

Alors arrête de voir l'autre fille sous pretexte que tu ne veux pas rester tout seul et fait tout pour récupérer ta femme !!!!! Certains couples divorcent, et se remarient quelques temps après. si c'est ce que tu veux, retrouver ta femme que tu aimes et tes enfants, arrête de suite tes relations malsaines et montre toi comme un mec responsable et qui regrette ses erreurs de plan cul.

J'suis comme Céline, je ne comprend pas comment on peut vouloir encore plus fouttre en l'air la vie d'une personne qu'on aime, après lui avoir fait déjà autant de mal. Car en plus de pourrir la vie de ta femme, tu pourris celle de tes enfants :D

1 + 1 = 4