Aller au contenu

Le second tour


Aline

au second tour  

54 membres ont voté

  1. 1.

    • Ségolène Royal
      31
    • Nicolas Sarkozy
      11
    • Michel Blanc
      9
    • Je prefère rester chez moi manger des petits pois et des carottes
      3


Messages recommandés

  • Réponses 277
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Perso, Montebourg (et tous ceux de sa sensibilité) fait partie des gens que j'aime le moins au PS. Que les choses soient claires, ma sensibilité, c'est celle de Strauss-Kahn. Et il doit y avoir plus de différences entre un DSK et un Montebourg, qu'entre un DSK et un Bayrou, voire un Borloo, pourtant dans le camp adverse :P

Sinon, au cours de cette campagne, il est assez effacé je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos d'Arnaud Montebourg, je le trouve souvent exaspérant avec ses airs supérieurs d'avocat sûr de sa qualité d'orateur.

En même temps, au-delà du personnage, j'ai beaucoup de respect pour son attitude lors du référendum européen. Alors qu'il était lui-même contre le TCE, il s'est plié au vote de son parti, et a refusé de suivre Fabius et consorts pour faire campagne pour le Non. Ses convictions le placent dans l'aile gauche du PS, mais il reconnait et respecte les autres tendances de sa famille politique. D'ailleurs, si le rapprochement PS/UDF se confirme, il va être intéressant à suive, l'Arnaud.

En tout cas, je trouve qu'il vaut mieux que son image de dandy de gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos d'Arnaud Montebourg, je le trouve souvent exaspérant avec ses airs supérieurs d'avocat sûr de sa qualité d'orateur.

idem

en même temps je le connais pas plus que ça

et j'ai vu le même reportage que goui (66 minutes)

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en ce moment sur France 2 en discussion avec Rachida Dati de l'UMP..

Il ne maîtrise pas les sujets, il se fait bouffer le pauvre!

En même temps, c'est normal qu'un mâle normalement constitué perde ses moyens devant la très belle et très classe Rachida ! :P

:dehors:

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu aussi, et c'est clair qu'il s'est fait manger tout cru.

Finalement, autant Sarkozy peut paraitre dangeureux et vicelard, autant l'équipe qu'il a autour de lui est largement au-dessus de celle de Ségolène AMHA. Et pourtant, à un moment, j'ai même cru que j'allais voter pour elle, ce commentaire n'est donc pas celui d'un militant UMP.

-= L'homme mégaphone =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as rien vu mais tu parles...

Quand je dis qu'il s'est fait bouffé, je parle du fond pas de la forme..

sur un sujet aussi important que le regroupement familial, il n'a pas été capable de citer les critères choisis par Ségolène Royal...Mme Dati lui a posé trois quatre fois la question, il a fuit le plus possible et finalement il a répondu " celui de l'intégration"...bref, c'est vague, flou, il ne savait pas en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu, on m'en a parlé. Et j'ai l'honneteté de l'avouer. Si on ne peut parler que de ce qu'on a vu, on risque de ne plus pouvoir parler de grand chose... Je tenais juste à t'illustrer la partialité de tes messages : lorsque c'est Hollande qui coupe, c'est mal, en sens inverse c'est normal. J'ai lu par ailleurs que le journaliste avait été assez partisan et agressif contre Montebourg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas parlé de la forme. Est ce que j'ai dit que c'était bien de couper la parole? T'es vraiment à côté de la plaque Toineau...

Calvi a bien sur été dans le sens de Dati, mais vu l'incompétence de Montebourg sur le thème de la soirée, il aurait eu tort de ne pas appuyer dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu, on m'en a parlé. Et j'ai l'honneteté de l'avouer. Si on ne peut parler que de ce qu'on a vu, on risque de ne plus pouvoir parler de grand chose... Je tenais juste à t'illustrer la partialité de tes messages : lorsque c'est Hollande qui coupe, c'est mal, en sens inverse c'est normal. J'ai lu par ailleurs que le journaliste avait été assez partisan et agressif contre Montebourg.

En fait je crois que je viens de comprendre. Tu ne me confonds pas avec la Mite qui a parlé de Hollande qui coupait la parole l'autre jour? J'apprécie la comparaison avec Ludo, mais bon, c'est sur que je dois me contredire dans ta tête si tu prends ses postes pour les miens.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'on dit les guignols ce soir, demain ségolène joue a l'extérieur sur TF1.

La diffusion ce soir d'un reportage sur les "tricheurs" qui vivent au crochet de l'état est une réèlle mascarade. Tout le sujets du "reportage" datent de la fin 2006, la diffusion la veille du débat entre deux tours n'a rie na voir avec les thèmes de campagne de sarkozy depuis le 1er tour et surement pas avec le fait que ses deux amis possèdent la chaine.

indépendance, neutralité journalisme tout ca tout ca... pfff vont finir par me donner envie de voter pour Ségolène là... :wallbash:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ségolène joue à l'extérieur sur TF1 ?

Tant mieux, le débat à lieu aussi sur France2... On ne la donne pas en pature aux lions non plus...

De toute facon, ce débat n'en est pas un, trop asceptisé à mon goût. Je préfère les trucs un peu plus vivant.

-= L'homme mégaphone =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas le contraire, mais compte tenu des règles, peut-on vraiment dire qu'elle joue à l'extérieur ? Si le réalisateur avait pu faire ce qu'il voulait, pourquoi pas, mais là...

Enfin bref, j'attends vos réactions sur le débat, car je n'ai finalement pas pu le voir, je suis rentré trop tard du boulot. J'espère qu'il sera rediffusé.

-= L'homme mégaphone =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, Sarkozy a été très bon, Royal beaucoup moins (et ça ne me fait pas plaisir de le dire, au contraire). Reste à voir l'impact sur ceux qui hésitaient encore, et si certains qui penchaient d'un côté ou de l'autre vont finalement rester chez eux.

Je n'ai regardé que la fin, et ça m'a influencé pour vôter plutôt Sarko, et pourtant à un moment j'avoue avoir franchement hésité...

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...