stras Posted February 24, 2007 Report Share Posted February 24, 2007 Olweb communique : Le groupe : Coupet, Vercoutre – Abidal, Berthod, Clerc, Cris, Müller, Réveillère – Fabio Santos, Juninho, Källström, Toulalan, Malouda, Baros, Ben Arfa, Benzema, Fred, Wiltord Deux retours qui font plaisir ; ceux de Benzema et de Wiltord, sans passer par la case CFA car Houllier veut préparer au plus vite le match retour contre Rome. Sont au repos : Squillaci, Diarra, Govou, Tiago, Caçapa, Rémy et Hartock. Rencontre importante puisque Sochaux pointe à la quatrième place...Allez une belle victoire pour se rassurer pleinement, emmagasiner de la confiance et faire pleurer les poursuivants! 0 Quote A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Link to comment Share on other sites More sharing options...
gob Posted February 24, 2007 Report Share Posted February 24, 2007 merci de gagner ... :angel_not: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drolix Posted February 24, 2007 Report Share Posted February 24, 2007 merci de gagner ... :angel_not: Tu prevois deja que l'om perde ? 0 Quote http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Mite en Pullover Posted February 24, 2007 Report Share Posted February 24, 2007 Il FAUT gagner. Pour remettre les pendules à l'heure dans le championnat, pour faire le plein de confiance pour le championnat pour la Coupe d'Europe, pour remettre de suite les ex-blessés dans une dynamique de victoires ! 0 Quote -= L'homme mégaphone =- Link to comment Share on other sites More sharing options...
gbec Posted February 24, 2007 Report Share Posted February 24, 2007 auatnt je peux comprendre les titularisation de fabio Santos a la place de Toulalan qui sera suspendu contre Rome, de Berthod et Baros pour faire souffler Abidal/Fred et de Kalstrom pour Tiago un peu blessé, autant je comprends mal Clerc qui joue encore milieu droit, Benzema a cours de compet titulaire a la place de Malouda pendant que Ben Arfa piaffe sur le banc... Allez qu'ils me prouvent que j'ai tort de m'inquiéter... 0 Quote http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted February 24, 2007 Report Share Posted February 24, 2007 C'est superbement parti. 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouboun Posted February 24, 2007 Report Share Posted February 24, 2007 Cela ne m'étonne pas tant que ça avec l'équipe mis en place ce soir par Houiller 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karlotte Posted February 24, 2007 Report Share Posted February 24, 2007 Y'a des soirs comme ca mais vous pouvez vous rattraper alors que nous on a jamais été en mesure de le faire 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted February 24, 2007 Report Share Posted February 24, 2007 Se rattraper ? Visiblement les cadres n'en ont plus rien à branler de la L1 (on les comprend). Lens sera champion, après avoir pris la première place dans 4,5 journées, c'est tout. 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouboun Posted February 24, 2007 Report Share Posted February 24, 2007 Avec le banc de touche qu'on a ce soir, je pense qu'il y a des possibilités pour revenir. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouboun Posted February 24, 2007 Report Share Posted February 24, 2007 Quelle équipe quand même, c dingue!!!!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
forale Posted February 24, 2007 Report Share Posted February 24, 2007 c'est le jors de match qui fait vibrer!^^ 0 Quote « C'est bien que Saint-Etienne soit remonté en première division : cela nous fait six points d'assurés » Bernard Lacombe Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Mite en Pullover Posted February 24, 2007 Report Share Posted February 24, 2007 c'est le jors de match qui fait vibrer!^^ Un petit effort, allez... :megacool: 0 Quote -= L'homme mégaphone =- Link to comment Share on other sites More sharing options...
gbec Posted February 24, 2007 Report Share Posted February 24, 2007 la difference avec les quelques défaites précedentes ? Wiltord.... Je reste quand meme sur ma fin pour Ben Arfa quand meme s'il ne rentre pas ce soir il ne rentrera jamais 0 Quote http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis La Malice Posted February 25, 2007 Report Share Posted February 25, 2007 Bonne reaction d orgueil des lyonnais hier a Gerland avec le retour gagnant ( et tant attendu ) de Wiltord face a des sochaliens entrepenants , offensifs et un Richert des grands soirs De bonne augure avant le petit voyage au fin fond du Forez , pour la suprematie regionale 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
forale Posted February 25, 2007 Report Share Posted February 25, 2007 Un petit effort, allez... :megacool: :spamafote: 0 Quote « C'est bien que Saint-Etienne soit remonté en première division : cela nous fait six points d'assurés » Bernard Lacombe Link to comment Share on other sites More sharing options...
stras Posted February 25, 2007 Author Report Share Posted February 25, 2007 Peut-on se priver à la fois d'Abidal, de Malouda, Fred et Govou? la réponse est non! d'ailleurs pratiquement à chaque fois que notre entraîneur a laissé des "cadres" au repos l'équipe s'est retrouvée en difficulté. La titularisation de Benzema est à mon avis une erreur car il est trop jeune et a besoin de plus de mise en rythme contrairement à l'expérimenté Wiltord. Les joueurs lyonnais ne pourraient-ils pas faire leur fin de match en début de partie? on dirait qu'ils ont besoin de se retrouver en difficulté pour faire le siège de l'adversaire! Le couperet n'est pas passé loin encore une fois....j'espère que le retour de Wiltord va peser sur la balance du moral et du beau jeu, on en a bien besoin. Et s'il fallait que Juni marque pour retrouver le sourire c'est fait même si c'est avec un péno. Allez les petites choses vont se remettre en ordre et l'OL va repartir de l'avant, le derby arrive à point nommé, Rome aussi et...Marseille! pour ces trois matches là il n'y a pas besoin de stimulant! 0 Quote A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Mite en Pullover Posted February 25, 2007 Report Share Posted February 25, 2007 (edited) Notre banc ne serait finalement pas si bien classé que cela en Ligue1. Ou alors on met tout ça sur le compte du manque d'automatisme et du fait de jouer trop peu ensemble... Je viens de voir Téléfoot, il n'y a pas hors-jeu sur un des buts sochaliens ? Enfin bref, un 3-3 à l'arrachée, qui bien qu'il démontre des lacunes, montre aussi qu'on ne lâche rien. Et le pénalty pour Lyon en fin de match est difficilement discutable, l'arbitre a bien parlé Edited February 25, 2007 by La Mite en Pullover 0 Quote -= L'homme mégaphone =- Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouboun Posted February 25, 2007 Report Share Posted February 25, 2007 Je crois que ce match a montré que l'on avait une équipe type si quelqu'un en doutait encore qui est celle qui a joué contre la Roma avec deux rotations habituelles que sont Clerc/ Réveillère et Govou/ Wiltord. Ce qui est bien dans ce match c que les deux recrues ont été bonnes et c trés intéressant pour les matchs décisifs à venir, le retour des blessés qui changent vraiment la donne comme on l'a vu hier soir et enfin, je sens le retour en forme de Juni. Donc autant dire que de beaux jours se profilent devant nous!!!!!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JTABG69 Posted February 25, 2007 Report Share Posted February 25, 2007 il n'y a pas hors-jeu sur un des buts sochaliens ? C'est limite, faut regarder ça à la loupe. Pour en revenir au pénalty qui provoque l'égalisation, d'après Perrin, il n'y a jamais péno car c'est Wiltord qui provoque cette faute main via la contact. On n'a pas du voir la même action... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stan Posted February 25, 2007 Report Share Posted February 25, 2007 Se rattraper ? Visiblement les cadres n'en ont plus rien à branler de la L1 (on les comprend). Lens sera champion, après avoir pris la première place dans 4,5 journées, c'est tout. arf :rolleyes: oui j espere qu on va pouvoir assurer le maintien ca va etre chaud non 0 Quote JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Link to comment Share on other sites More sharing options...
JTABG69 Posted February 25, 2007 Report Share Posted February 25, 2007 arf :rolleyes: oui j espere qu on va pouvoir assurer le maintien ca va etre chaud non Mathématiquement, on ne peut plus descendre , sauf si la Ligue en décide autrement . 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted February 25, 2007 Report Share Posted February 25, 2007 Avec notre rythme actuel, et le leur, Lens finit devant. 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elie Posted February 25, 2007 Report Share Posted February 25, 2007 Ce soir chacun a pris un point en tout cas donc... 0 Quote La coupe aux grandes oreilles: uniquement chez OL COIFFURE Link to comment Share on other sites More sharing options...
matnad Posted February 25, 2007 Report Share Posted February 25, 2007 Avec notre rythme actuel, et le leur, Lens finit devant. Le max de pt que Lyon ait eu d'avance sur son 2nd c'est 17 pts (à la 18ème journée, sachant q ca n'a duré qu'une seul journée puisque Lyon a fait un nul face a l'ASM lors de la 19ème journée). Ajourd'hui, Lyon en a 13. C'est Lens dans les 2 cas qui est dauphin. En clair, Lens a repris 4 pts a Lyon en 8 journée. Il reste 12 journée, ce qui fait qu'a ce rythme Lyon aura encore 7 pts d'avance a la fin du Chpt Tu pensais q Lens allait gagner ce soir, on va donc dire q tu croyais a seulement 11 pts d'avance pour Lyon. Mais meme dans ce cas, ca fait 6 pts en 8 journée, donc 9 pts en 12 restante, ce qui ne suffit toujours pas En plus, il y a un certain Lyon - Lens, qui change légèrement la donne...et vu le match aller A l'heure actuelle, je ne vois pas comment Lyon pourrait ne pas etre champion. Aucune équipe derrière n'arrive a aligner les victoires! Pour revenir sur le match d'hier, q je n'ai pas vu, seulement le résumé de TeleFoot et sur le net; Houiller a voulu faire bcp tourner. On se plaignait qu'il ne le faisait pas assez récemment, donc on peut pas lui en vouloir cette fois-ci. Avant une serie de match délicat (derby, Rome, Marseille), GH a bien fait de faire reposer certain. Par contre, comme l'a déjà dit quelq'un, Clerc a la place d'un Ben Arfa qui ne demande qu'a jouer, je ne comprends pas trop :huh: Benzema titulaire, c'était peut etre trop tot! En tout cas, MERCI Wiltord encore une fois! Je pense qu'il va de nouveau faire du bien à l'équipe. Et surtout QUEL BUT :bravo: Cette fameuse fin de match qui revient, c'est intéressant. Sochaux n'est pas une équipe facile a magner, surtout a l'exterieur (2nde meilleure équipe a l'exterieur avec Lens). Ils ont bien joué le coup, surtout en 2nde mi-temps, ils défendaient bien et attendaient les contres, ce qui a été payant. Apparement, Lyon a produit du jeu en 2nde mi-temps, c'est surement ce qui me donne de l'espoir pour l'avenir. Meme s'ils ont manqué de réalisme, avec les titulaires habituels, ca devrait revenir. En tout cas j'suis plutot confiant pour la série qui arrive (peut etre trop ) 0 Quote ha le sport, une vraie passion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts