Aller au contenu

Lyon-Sochaux


stras

Messages recommandés

je vais detoner un peu mais pour moi c'est un super resultat. Pas tant sur le plan comptable que sur la forme. C'est le genre de retour qui a mon avis va relancer la machine.

C'est le genre de retour qui balaie les doutes venus des buts auparavant encaisses en fin de match.

Moi ce match me redonne de la serenite. Je trouve que c'est exceptionnel de remonter 2 buts au 4eme du championnat 3 jours apres un match de ligue des champions, avec une equipe renouvelée a 75%, et au sortir d'une periode difficile. Je trouve ca magnifique et la preuve d'un mental encore plus solide que je ne le pensais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout s'est joué sur une minute, Lyon qui égalise à 3-3 et Nancy qui égalise à 2-2 empêchant Lens de revenir à 11 points de l'OL. Une minute qui pourrait coûter cher en fin de championnat!

Lyon a l'habitude de cette minute de vérité, pas les autres! Le dépit de Gillot en disait long hier soir sur sa déception. Pour moi c'était un vrai tournant de l'exercice en cours car l'OL ne va plus beaucoup lâcher de lest d'ici la fin du championnat. Et oui, trop tard il fallait en profiter avant!

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se rattraper ? Visiblement les cadres n'en ont plus rien à branler de la L1 (on les comprend). Lens sera champion, après avoir pris la première place dans 4,5 journées, c'est tout.

:kiconsole:

teu teu teu... on arrete la sinistrose... Bonjour la joyose !

C'est limite, faut regarder ça à la loupe.

Pour moi, si il faut voir à la loupe, y'a pas HJ... autant laisser les actions se développer... quand il y a doute, il ne devrait pas y avoir de coup de sifflet...

je vais detoner un peu mais pour moi c'est un super resultat. Pas tant sur le plan comptable que sur la forme. C'est le genre de retour qui a mon avis va relancer la machine.

C'est le genre de retour qui balaie les doutes venus des buts auparavant encaisses en fin de match.

Moi ce match me redonne de la serenite. Je trouve que c'est exceptionnel de remonter 2 buts au 4eme du championnat 3 jours apres un match de ligue des champions, avec une equipe renouvelée a 75%, et au sortir d'une periode difficile. Je trouve ca magnifique et la preuve d'un mental encore plus solide que je ne le pensais !

je suis tout a fait d'accord avec toi... Ca pourrait bien signifier le retour de l'OL qui bouffe tout !

Quand au turn over, je pense que ce n'est pas une excuse...

Les joueurs changent, mais le système et l'animation restent... les joueurs doivent etre capables de rentrer dans ce système sans se servir d'excuse que les automatisme ne sont pas là... (pas super francais comme phrase, mais j'me comprends)....

Sinon, pour Ben Arfa, je trouve qu'il a vraiment du mal à droite...

je suis pas loin de lui préférer clerc, meme si ce n'est pas top top... Sinon, Bravo à Gh d'avoir changé 7 joueurs sur 11 avec les échéances qui arrivent. Bonne gestion selon moi...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun de vous ne parle de Sochaux!!! :blink:

Si on a été accroché, c'est qu'en face nos adversaires ont été bons. Ziani, on peut le comparer à Ribéry, je pense, il est vif, rapide, technique, voit très bien les déplacements de ses coéquipiers et il sait aussi très bien prendre les intervalles. Dommage qu'il soit de nationalité algérienne, car il aurait pu être un concurrent sérieux de Ribéry en EDF!

Sinon, excellente saison de Sochaux, qui accrochera l'europe en fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...