Aller au contenu

Lille-Lyon


stras

Messages recommandés

J'ai râlé tout le long du match, devant ma télé, il y avait trop d'imprécisions, des passes timides interceptées et surtout pas d'occasion. Et puis il y a eu ce coup franc de Fred, une bombe, sacré Fred, un tir un but, il faut le faire! mais c'est le meilleur buteur du championnat à la moyenne temps joué/but, pas étonnant. Je crois que l'OL le tient son buteur (Carew ne me manque pas!).

Il a manqué de lien et de fluidité dans le jeu, certes Juni et Tiago n'étaient pas là mais même avec eux ce n'était pas terrible en janvier!

J'ai trouvé les Lillois accrocheurs, et Fred était drôlement patient avec Tavlaridis et ses tentacules autour de lui! quand à Lichteiner il a failli "péter les plombs" après l'égalisation.

Mine de rien une défaîte à Lille aurait eu de graves conséquences comme le retour de l'adversaire du soir et peut-être celui de Lens à 8 points "seulement". L'ambiance et la confiance n'auraient pas accompagné nos héros à Rome.

L'OL reprend le moral, du caractère et de l'envie, les signes démoniaques et la malchance sont parti, tant mieux pour l'avenir!

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a perdu en jouant très bien, gagné en ne jouant pas ou mal.... c'est la preuve que cetet équipe est forte. mais ca laisse perplexe, pour rever en cette fin de saison va falloir tout remettre dans l'ordre dès mercredi sinon ca risquerait d'etre fade...

Les blessés reviennent, l'esprit du groupe regonfle, les resultats reviennent... un peu tot pour la Roma mais si on hypothèque pas nos chances a l'aller ca peut redevenir l'équipe de reve de la première partie de saison.

moi j'y crois :echarpe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Rome on devrait, enfin, pouvoir aligner un milieu de terrain cohérent. Depuis combien de temps ça n'avait plus été le cas ? Entre le mental regonflé et le retour à un effectif à peu près complet, il y a moyen de bien repartir, cette fois-ci.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, en première mi-temps, c'était une guerre de tranchée au milieu de terrain. En fin de match, les lillois ont craqué physiquement (et mentalement après l'égalisation) .

Excellente rentrée de Govou, et rentrée moyenne de Baros et Ben Arfa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne blague : quand on lit les commentaires de journalistes, c'est une mine du gauche...et là apres visionnage c'est bien du droit.

Enfin bref, on s'en fout que les joueurs marquent du gauche, du droit, de la fesse, du dos( :angel_not: ), l'important, c'est de gagner !!!

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

OL je te hais !

bipasha05.thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire qui pourrait s'avérer ultra-importante pour la suite de la saison. A condition qu'elle soit suivie d'une bonne perf mercredi. Comme le dit Exilé, on devrait enfin retrouver une équipe cohérente, avec espérons-le un Juninho à son meilleur niveau. Si la Roma compte beaucoup sur Totti, je pense qu'une bonne fin de saison pour l'OL passe par Juninho, surtout en l'absence de Wiltord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dires de Canal, Fred a expédié une catapulte (sic) dans le but de Sylva. Tu m'étonnes qu'il l'ait laissée passer...

les cahiers du foot ce matin :

balistique

Denis Balbir (C+): "Il a envoyé une catapulte dans les filets de Sylva". Le boulet est resté derrière le micro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour Lille :hehe:

Enfin, ce qui est positif, c'est quand la réussite vous fuit..mais que vous restez en haut de tableau.

en rugby on appelle celà la gestion des temps faibles. et en fin de saison, ceux qui sont devants, sont ceux qui n'ont pas perdu de rang quand ca n'allait pas bien.

Pour ce soir, je vois un bon vieux triplé d'odemwingie, ce qui lui fera une moyenne de 0.5 but par mois sur les six derniers mois. :echarpe:

Trunk

:kiconsole:

"Bonne nuit quand même :hehe: "

Modifié par $ynop$

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment plus que poussif.

Une seule action en première mi-temps pour les Lillois (transversale), côté lyonnais, rien à se mettre sous la dent. La seconde mi-temps aura été légèrement plus animée sans grands bouleversements. Niveau spectacle/jeu, on repassera. Pour les deux représentants de la France en Ligue des champions, c'est rassurant.

Côté joueurs, seuls Kallström et Toulalan ont tiré leur épingle du jeu. Pour les Lillois, Kader et Bodmer moins percutants que d'habitude, ça ss'est ressenti dans le jeu lillois. Sinon, j'aurais fait rentrer Ben Arfa plutôt en seconde mi-temps mais bon.

La victoire est là, les joueurs semblaient réellement soulagés de cette victoire inespérée. Ca peut jouer pour le match de mercredi.

A part ça, le Stadium c'est toujours pas ça. Un stade à Lille ! :echarpe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan, pas à Lille. A cheval sur les communes de Villeneuve-d'Ascq et Lezennes. Adieu le foot à Lille ! Merci Martine. :D

Ca reste très proche et accessible en transports.

Ca me fait penser à la "délocalisation" de notre stade à Décines, à une échelle plus petite. Mais dans les deux cas, c'est hors de la ville et c'est bien ça qui est dommage.

PS : le projet de construction du stade sur ces deux communes est définitif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...