Aller au contenu

Lille-Lyon


stras

Messages recommandés

Olweb communique :

Le groupe lyonnais : Abidal, Baros, Ben Arfa, Berthod, Cacapa, Clerc, Coupet, Cris, Fabio Santos, Fred, Govou, Källström, Malouda, Müller, Remy, Réveillère, Squillaci, Toulalan, Vercoutre.

Les absents :

Juninho (suspendu)

Tiago, Wiltord, Benzema, Diarra en soins ; soit trois milieux de terrain!

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce match n'a pas l'air de passionner les foules...

Pourtant c'est un match niveau LDC, contre un adversaire LDC, qui plus est 3ème de L1...

ET.. rien !

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plusieurs fois qu'on serait prêt à signer pour un 0-0 avant d'aller là-bas :hehe:

Les lillois ne se sortent plus les doigts que pour les gros matchs et celui-ci en est un pour eux. Match difficile en perspective pour l'OL, avec le désavantage d'un milieu encore une fois inédit, j'espère qu'on ne pauyera pas le manque d'automatismes dans ce secteur.

Néanmoins, à quelques jours de la Ligue des Champions et avec l'obligation pour les deux équipes de "se rassurer", je vois bien moi aussi un match nul des familles, si aucune équipe n'arrive à prendre le large dès le début du match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, un milieu inédit, d'ailleurs ca va etre dur

Toulalan et Dos Santos seront titulaires , j'espère que ca ne sera pas trop tot d'ailleurs pour Toul.

Mais après, Kallstrom ? Muller ? Clerc ? ou un retour au 4-4-2

Coupet - Abidal Squillaci Cris Reveillere - Malouda DosSantos Toulalan Govou - Baros Fred

J'espère voir au moins une demie heure Ben Arfa aussi.

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupet - Abidal Squillaci Cris Reveillere - Malouda DosSantos Toulalan Govou - Baros Fred

J'espère voir au moins une demie heure Ben Arfa aussi.

j'aime assez ta compo, mais je préfèrerai voir fabio Santos à Dos Santos au milieu :hehe:

Je suis pas fan d'un défenseur monégasque ex-marseillais intégré à notre milieu :chut:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir au moins une demie heure Ben Arfa aussi.

le notre ou un autre ???? :hehe::chut::P

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais si govou et malouda font encore 90 minutes ce soir faudra prier pour qu'ils restent entier avant mardi et quand bien même dans quel etat de fraicheur ? ils sont de toutes les compos sauf match de coupe contre CFA (et encore) depuis 2007 et meme en équipe de France ....Peur que chaque titularisation soit celle de trop.

j'aimerais bien voir ce que donnerai un 4-3-3 avec ben arfa en 10 derrière baros et fred. ou dans une compo classique ben arfa a gauche et baros a droite. il pourrait faire souffler fred en deuxième en rentrant govou ou malouda a sa place et en recentrant baros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas ton 4-3-3 avec fred et baros...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant à suivre comme match. Les deux équipes ne sont pas au mieux et il est urgent pour elles de se remettre dans le bon sens. Je mettrais une pièce sur une victoire lyonnaise, tiens. Parce que j'imagine que la défense du LOSC, un peu inquiétante en ce moment, va se faire percer au moins une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, Lens

:hehe:

en fait, plus ca va, plus je me demande si c'est pas charly qui a raison.....

t'es vraiment un con de gros (et pas un gros con ! Nuance !).... :wallbash:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour Lille :chut:

Enfin, ce qui est positif, c'est quand la réussite vous fuit..mais que vous restez en haut de tableau.

en rugby on appelle celà la gestion des temps faibles. et en fin de saison, ceux qui sont devants, sont ceux qui n'ont pas perdu de rang quand ca n'allait pas bien.

Pour ce soir, je vois un bon vieux triplé d'odemwingie, ce qui lui fera une moyenne de 0.5 but par mois sur les six derniers mois. :hehe:

Trunk

unvraistadeetvite46860.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien voila, Lyon regagne grace "au money times" :chut:

J'ai juste entendu les 10 dernières minutes, j'ai du leur porter chance :hehe:

Apparement, c'était pas flamboyant, peu d'occaz; mais je pense q les 2 équipes ne voulaient pas trop se livrer avant leur match de LDC.

Fred qui plante sur CF, ca lui redonne confiance, de bonne augure.

Maintenant, place aux choses serieuses!

ha le sport, une vraie passion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien voila, Lyon regagne grace "au money times" :chut:

J'ai juste entendu les 10 dernières minutes, j'ai du leur porter chance :hehe:

Apparement, c'était pas flamboyant, peu d'occaz; mais je pense q les 2 équipes ne voulaient pas trop se livrer avant leur match de LDC.

Fred qui plante sur CF, ca lui redonne confiance, de bonne augure.

Maintenant, place aux choses serieuses!

il y avait pas eu d'ocaz pr lyon avant à part la frappe de kallstrom

« C'est bien que Saint-Etienne soit remonté en première division : cela nous fait six points d'assurés » Bernard Lacombe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement , on y croyait plus d'ailleurs je n'en reviens tjrs pas mais il y a quand même un problème dans le jeu alors c vrai que Juni et Tiag n'était pas là mais tout de même. Contre Rome il va falloir mieux jouer et en espérant que cette victoire au forceps ns redonne de l'allant car sinon on va être en grand danger à Rome!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...