Aller au contenu

Lyon-Lorient


stras

Messages recommandés

Oui, il faudra composé avec l'absence de Tiago au milieu et de Cris derrière, tous deux suspendus. Baros semble en délicatesse avec un mollet. Finalement chaque ligne a son problème.

On peut s'attendre au retour de Cacapa en défense centrale et de Karlström au milieu.

Bon, je préfère ne plus rien pronostiquer....

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olweb communique :

Le groupe :

Coupet, Vercoutre – Réveillère, Müller, Caçapa, Squillaci, Abidal, Berthod, Clerc, Källström, Juninho, Fabio Santos, Govou, Malouda, Fred, Baros, Ben Arfa, Rémy.

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si perplexe que ca puique Gérard déclare en conférence de presse :

Fabio Santos ? Il va jouer. Compte tenu de l’absence de Tiago (suspendu) et de la blessure de Jérémy Toulalan, il va jouer. C’est un joueur qui s’efforce de jouer juste, un peu dans le registre de Jérémy Clément. Il est très intéressant

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour aussi de notre Captain Claudio dans le groupe , ce qui va apporter de la voix dans le vestiaire lyonnais . Apres a savoir si il sera titulaire , difficile a dire ^_^

En tout cas mobilisation generale pour ce match du cote de Gerland ; on compte sur les gones pour les encourager et les pousser vers cette victoire tres importante pour l avenir proche de l ol :zen: ;) ;) :drapeau:<_<;)

Modifié par Denis La Malice

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois un groupe un peu déséquilibré, on compte pléthore de joueurs offensifs qui ne pourront pas tous entrer en jeu, par contre on a seulement trois milieux, dont un qui portera le maillot lyonnais pour la 1ère fois...

En défense centrale, Caçapa devrait jouer en compagnie de Squillacci je pense, Müller est dans le groupe mais il avait déclaré forfait pour le match de la Suisse cette semaine à cause d'une angine.

On devrait retrouver quatre Brésiliens au coup d'envoi (malgré l'absence de Cris), cela faisait longtemps...

Junin disputera son dernier match avant le déplacement à Rome (pour cause de suspension la semaine prochaine). Avec une semaine complète d'entraînement pour lui, on peut espérer le voir enfin jouer à son niveau et hisser l'équipe vers le haut !

Modifié par Titouplin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Junin disputera son dernier match avant le déplacement à Rome (pour cause de suspension la semaine prochaine). Avec une semaine complète d'entraînement pour lui, on peut espérer le voir enfin jouer à son niveau et hisser l'équipe vers le haut !

et non!!!!

Juni n'a pas été suspendu par la commission

selon le site de la LFP il en est à 2 cartons et non 3

mystère!!! en tout cas il jouera à Lille :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour ajouter que rémi est le cousin d'un ancien hexa et que sa famille a été pendant qq années membre de l'asso ;)

bravo pour ta progression rémi !

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio Santos, j'ai trouvé qu'il jouait trop bas, juste devant la défense, du coup y avait de gros trous au milieu.

Comme il était le seul récupérateur, il n'avait pas vraiment le choix.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio Santos, j'ai trouvé qu'il jouait trop bas, juste devant la défense, du coup y avait de gros trous au milieu.

tiens c est justement ce qu on c est dit avec thomas il jouait comme un libero du milieu

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est le boulot qu'on lui demande hein, quand il se trouve associé à Juninho et Källström... A voir ce qu'il donnerait en duo avec Toulalan ou Tiago.

Alou Diarra risque d'avoir intérêt à hausser significativement son niveau de jeu (par rapport à cet automne) s'il veut (re)trouver sa place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut dire aussi qu'il y avait pas Chris, j'ai pas vu le match, mais les images sur Jour de Foot avaient l'air de montrer un Caçapa à la rue.

D'ailleurs vu la forme de Caçapa et le niveau de Muller, on parle toujours de Juninho mais cette saison pour moi c'est Chris qui est clairement le joueur le plus important de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut prendre le verre à moitié plein et dire qu'on a vu un excellent Squillaci faire le boulot pour deux. Par contre, le dévissage qui a failli faire csc est à mettre au compte de la pelouse : il s'est mangé la galette bien glissante du point de penalty... Quel désastre ! Je me demande si cette pelouse va tenir jusqu'au redépart de la végétation ou si la ville de Lyon va devoir reclaquer 150 000 €...

Ils l'ont voulu leur match de rugby le 11 novembre, ils l'ont eu !

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où l'intérêt d'avoir notre stade :pendu: :footbusinessstyle:

Perso, plus que untel ou untel, j'aimerai savoir ce que vous avez pensé du groupe sur la pelouse pendant ce match, car depuis 4 ou 5 matchs, je nous sens vachement fébrile tant physiquement que mentalement. Un jeu poussif, des joueurs tétanisés, et une dérive qui fait que certains joueurs ne se reposent plus sur le groupe mais veulent sauver l'équipe, ce qui découvrent d'autant leur poste car ils montent trop haut (je parle donc surtout pour notre défense et notre milieu défensif). Je n'ai pas vu beaucoup d'images à la télé, mais j'ai l'impression que sans le but d'extra-terrestre de Fred, on allait vers un 0-0 bien naze, voir qu'une défaite n'aurait pas été un hold-up.

Alors, vous confirmez ou ce match vous a redonné confiance, spécialement à quelques jours d'une belle échéance européenne ?

-= L'homme mégaphone =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident que depuis 2-3 matches tout le monde joue les fesses serrées, coach y compris, que la peur de perdre s'est installée. En ayant l'angoisse de rater ils finissent par ne plus rien tenter, ne plus oser presser haut tous ensemble, il essaye d'assurer. Maintenant ce match était vraiement charnière tant dans les tribunes que sur le terrain, ou pour s'enfoncer ou repartir dans le bon sens.

Y'a une cohésion a reconstruire, confiance a retrouver et une peur ou plutot une forme de résignation avant match chez l'adversaire a recreer. c'est sur le chemin grace a cette victoire. Y'en faudra d'autres

C'était le pire match 2007 en qualité de jeu mais on a gagné et c'était indispensable. Le retour des blessés pour donner plus de choix a houiller et influer sur le déroulement du match par du coaching + une autre victoire comme ca et on sera repartie pour une belle série je pense.

Rome arrivera sans doute un peu tot pour etre au top dans les tetes et le jeu mais physiquement y'a eu un gros mieux samedi, la deuxième on a été costaud a défaut d'etre brillant devant une belle équipe joueuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas vu ce match, mais je rejoins ludo sur la fébrilité mentale (pas physique selon moi) du groupe depuis 3 macths.

Comment l'équipe a-t-elle terminé ce match là ?

Fébrile et craintive comme contre Troyes ou bien il y avait du mieux ?

(je sais, y'a du mieux car on n'a pas pris de but, mais ont-ils reculé ou avancé ?)

sinon, raph, comme globalement, on pense souvent a peu près pareil sur les joueurs, tu as aimé santos ou pas ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...