Aller au contenu

1/2 CLIG


$ynop$

Messages recommandés

tiens tu passes sur tout foot toi maintenant ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lulu ne connait pas grand monde à Athènes.... :D

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'peux comprendre que l'on soit blasé d'un match gagné facilement en championnat (et encore <_< ) Mais une place en finale, même si ce n'est QUE la coupe de la ligue, c'est toujours une finale ! Et ca n'arrive pas tous les ans ! ;)

Il s'est en passé des choses en 6 ans quand même :D

J'ai beau essayé, je n'arrive pas à m'enflammer pour cette qualification.

Peut-être parce que je n'étais pas au match.

Peut-être parce que le parcours a été assez "facile" après la victoire contre Paris.

Peut-être parce que gagner 3 matches et être en finale, c'est dur de le vivre comme une épopée.

Peut-être parce qu'il était "prévu" qu'on y soit (3 matches seulement et tous à domicile).

Peut-être parce que la Coupe de la Ligue fait de moins en moins rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'enflamme pas non plus, sûrement pour les même raisons que toi, mais je ne me sens pas blasée, contrairement à certains match de L1...

Le ptit stress des arrêts de jeu, le petit but d'avance alors que Le Mans donne tout dans les dernières secondes... Quand t'arrives à retenir ta respiration de peur que le SDF nous échappe, c'est une émotion quand même particulière :D

1 + 1 = 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul qui m'a fait "flipper" (et encore, c'est un bien grand mot) c'est que Pelé a fait un grand match....

Si Le Mans égalise et qu'on va aux tab, on se faisait sortir. Et, ca me faisait chier de nous faire sortir aux tab une fois de plus....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ptit stress des arrêts de jeu, le petit but d'avance alors que Le Mans donne tout dans les dernières secondes... Quand t'arrives à retenir ta respiration de peur que le SDF nous échappe, c'est une émotion quand même particulière :D

Justement, j'ai pas eu ce petit stress, si insupportable et pourtant si excitant.

Peut-être que dans les tribunes du SDF, ce sera différent (oui, je suis un footix, je vais voir que les finales)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que benh : j'arrive pas à être content.

Bon, il y avait des circonstances un peu spéciales pour qu'un match me passe un peu au-dessus ce soir-là. Mais quand je compare à ce qu'avait pu représenter la demi-finale de 2001 ! :rolleyes:

Pas mauvais match dans l'ensemble, beaucoup plus d'occasions qu'à Toulouse, Pelé sort deux ou trois arrêts comme il en refera peu, sans quoi c'est rapidement plié.

Pourtant, si on gagne cette CLIG et qu'on fait un doublé, bien que ce soit le moins prestigieux possible, ben...

Ben quoi en fait ?

C'est quand même bizarre le foot.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je suis bien content.

Parce qu'il y a une finale à jouer - et que c'est toujours bon à prendre (pour un supporter).

Et qui sait? dans 50 ans, cette coupe sera peut-être devenue une référence et c'est pas mal cette fois-ci de commencer à ramener des trophées dès le départ et de ne pas attendre 46 ans que la coupe existe pour la gagner. Marseille est le recordman des victoires en coupe de France, mais aussi et surtout parce qu'ils en ont gagné la moitié avant ou pendant la guerre.

Mais au-delà de ces considérations, je suis très content de voir l'OL au SDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La LFP annonce :

Coupe de la Ligue - 19/01/2007

Une finale Lyon-Bordeaux

Lyon-Bordeaux, telle sera la dénomination officielle de la finale de la

Coupe de la Ligue qui se déroulera le 31 mars prochain au Stade de France.

Vendredi, le tirage au sort a désigné l'OL comme club visité.

Le tirage au sort de la finale de la Coupe de la Ligue a eu lieu ce vendredi

à Paris. Ce tirage a désigné l'Olympique Lyonnais comme le club visité et

les Girondins de Bordeaux comme le club visiteur. En conséquence, l'OL aura

la priorité pour le choix des couleurs des maillots, du vestiaire, du banc

de touche et de l'horaire de l'entraînement au Stade de France à la veille

de la finale. La rencontre aura lieu au Stade de France le 31 mars 2007 à

20h45.

Protégés jusqu'au bout ! :D :jmecache:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...