Aller au contenu

1/2 CLIG


$ynop$

Messages recommandés

"une grande équipe ne perd jamais 2 fois de suite"

On va donc logiquement assister à une réaction ce soir...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, pour etre honnete, moi aussi un peu....

honte à ceux qui doutent, mais là, moi, je doute...

Soit on les atomise, soit on sort aux tab, comme d'hab !

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieusement je suis très confiant, sans doute parce qu'une finale Lyon-Bordeaux sonne bien. :rolleyes:

les 2 équipes dispensées du 1er tour ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 2 équipes dispensées du 1er tour ?

Ou les 2 premiers du dernier championnat de France...

Le fait est que ces deux équipes ont été dispensé de premier tour et c'est regretable. Il n'en reste pas moins que ce sont aussi les 2 meilleures équipes de la saison précédente et qu'elles ont/auront (je croise les droits) passer une paire de tour avant d'arriver là...

ol3.gifol3.gifol3.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, moi je suis très heureux de cette perspective de finale à Paris. Mais encore plus heureux de l'amélioration du jeu lyonnais. Je l'ai senti hier soir, la maîtrise commence à revenir, quelques enchainements interessants, quelques joueurs reviennent à leur meilleur niveau (Malouda, Govou par exemple) et c'est très réjouissant et rassurant pour les matches à venir. :rolleyes:

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres impressionné par govou et malouda...

par contre , j'ai trouvé nos latéraux très moyens.... Abidal met un but (que je qualifierais de chanceux) et c'est tout... RVR touche du bois (alors qu'il aurait pu offrir le but à juni) et c'est presque tout...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'peux comprendre que l'on soit blasé d'un match gagné facilement en championnat (et encore <_< ) Mais une place en finale, même si ce n'est QUE la coupe de la ligue, c'est toujours une finale ! Et ca n'arrive pas tous les ans ! ;)

Il s'est en passé des choses en 6 ans quand même :D

1 + 1 = 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j suis trooop content de la perspective de voir l'OL au Stade De France, coupe de la ligue ou pas ...

Hier j'ai vécu trop de stress dans les 10 dernières minutes comme dans un match de ligue des champions ^^

Enfin on va se dire que l'OL saison 2006-2007 réussi un meilleur parcours que ses 5 dernières saisons !

Par contre le match à Saint-Denis s'annonce loin d'être gagné ...

championpuissance7qz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres impressionné par govou et malouda...

par contre , j'ai trouvé nos latéraux très moyens.... Abidal met un but (que je qualifierais de chanceux) et c'est tout... RVR touche du bois (alors qu'il aurait pu offrir le but à juni) et c'est presque tout...

Les latéraux moyens???

Franchement si on trouve nos latéraux moyens sur ce match, quel joueur pourra convenir?

Réveillère a mangé son opposant (le japonnais dont je ne me souviens plus du nom)... Et il est monté plusieurs fois en offrant des possibilités intéressantes.

Abidal a marqué (ça lui était arrivé combien de fois depuis qu'il est à Lyon?) et est souvent monté aussi. Il a combiné avec Malouda et on ne se souvient pas qu'un adversaire ait joué dans sa zone. c'est un signe ; )

Modifié par douardo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les ai trouvé moyen au sens défensif du terme....

RVR ne défend qu'avec les mains, et heureusement il n'a pas été trop sanctionné....

Abidal avait marqué 1 fois contre le LOSC en Clig en 2002 je crois. Match perdu 3-2 en prolongation à 11 contre 9.

Sinon, hier soir, je l'ai trouvé percutant offensivement, mais laxiste en défense... J'ai l'impression que par moments, il a des trou de concentration. Il a des absences, et ce sont ces absences qui me font peur... En LDC, les absences sont interdites, la sanction sera immédiate.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques joueurs reviennent à leur meilleur niveau (Malouda, Govou par exemple)
Malouda, oh oui ! Enorme ! Tout comme Cris et Vercoutre d'ailleurs, qui nous sauve de l'égalisation...

Mais Govou... il revient peut-être à son meilleur niveau, mais faut voir le niveau :nono: . Moi je ne l'ai pas trouvé brillant hier (peut-être que je le compare trop à Maloud...)

c'est toujours une finale ! Et ca n'arrive pas tous les ans ! :D

Oui d'habitude on s'arrête en quart :jmecache:

Plus sérieusement, quand je dis que tout le monde s'en fou, je parlais de l'ambiance au stade et dans les rues après-match : Jean Jaurès qui se vide à la 88è, un VS au tier vide (places à 5€, c'est pas tous les jours non plus ! ), pas de mouvement en latérales sur les "qui ne saute pas", le chant de Juninho lalala qui s'estompe en 3 secondes... Pourtant la 1ère mi-temps était belle, on ne s'est pas ennuyé. Et la qualif au bout bordel ! ;)

Ensuite, 3 voitures qui klaxonnent, bof...

M'étonnerait qu'il y ait 35 000 Lyonnais au SdF :wacko:

Les hex@s gèrent !

Y*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les latéraux moyens???

Franchement si on trouve nos latéraux moyens sur ce match, quel joueur pourra convenir?

Réveillère a mangé son opposant (le japonnais dont je ne me souviens plus du nom)... Et il est monté plusieurs fois en offrant des possibilités intéressantes.

Abidal a marqué (ça lui était arrivé combien de fois depuis qu'il est à Lyon?) et est souvent monté aussi. Il a combiné avec Malouda et on ne se souvient pas qu'un adversaire ait joué dans sa zone. c'est un signe ; )

:+1:

Et c'est Matsui le Japonais. Excellent tripoteur de ballon mais un peu juste physiquement.

je les ai trouvé moyen au sens défensif du terme....

RVR ne défend qu'avec les mains, et heureusement il n'a pas été trop sanctionné....

Abidal avait marqué 1 fois contre le LOSC en Clig en 2002 je crois. Match perdu 3-2 en prolongation à 11 contre 9.

Sinon, hier soir, je l'ai trouvé percutant offensivement, mais laxiste en défense... J'ai l'impression que par moments, il a des trou de concentration. Il a des absences, et ce sont ces absences qui me font peur... En LDC, les absences sont interdites, la sanction sera immédiate.

Je trouve ton point de vue moyen au sens footballistique du terme.

En face d'Abidal il y avait Bangoura qui a été complètement bouffé. Bangoura, 8 buts en championnat...

Abidal, titulaire indiscuté en EDF serait trop juste pour la LDC.

Pourquoi pas remarque :D

Tous au stade de France!

;)

Modifié par Maido
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lyonnais blasés ?

Pour JJ qui se vide à la 88ème, on s'est fait la même remarque avec Gregos... N'importe quoi ...!

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ton point de vue moyen au sens footballistique du terme.

En face d'Abidal il y avait Bangoura qui a été complètement bouffé. Bangoura, 8 buts en championnat...

Abidal, titulaire indiscuté en EDF serait trop juste pour la LDC.

Pourquoi pas remarque :D

Bangoura ? A quand remonte son dernier but ?

Il a mis 8 but, dont la moitié ou presque ont été marqué entre aout et septembre... En ce moment bangoura, il est aux fraises.

C'est un peu comme si tu disais que la défense du mans est très forte parce que Fred (5 buts en championnat) n'a pas marqué...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bangoura ne marque pas mais percute toujours autant.

C'est comme si tu disais que Sid' est mauvais car il a marqué ... 0 but en championnat

:kisifflote:

ben oui, mais c'est toi qui dit que bangoura est bon parce qu'il a mis 8 buts... pas moi...

Et, désolé, mais bangoura, ca fait un moment qu'il n'a pas fait grand chose... Ca ne vient pas de moi (je ne suis pas du tout le mans) mais des supporters manceaux qui trouvent qu'il revient juste....

Dans tous les cas, ce n'est pas en estimant la prestation de bangoura qu'on estimera la prestation d'Abidal.

Je répète que globalement, j'ai aimé son match, mais, je n'aime pas du tout ces sautes de concentration. En LDC, on les paiera cher.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même réflxion... Sûrement les bouchons... <_<

Euuuuuuh, y'a une garderie au SDF? :D

si tu demandes gentiment à lulu elle acceptera peut etre d'en garder 3 ;)

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...