drew Posted December 3, 2006 Report Share Posted December 3, 2006 Bonsoir à tous ! Voilà, je ne sais pas si c 'est une habitude ici, mais je voulais me présenter avant d'ecrire mes premiers posts ! Je m'appelle Philippe , j'ai 20 ans et j'habite le 92 depuis mes premières heures ! Je suis actuellement en école d'ingénieur (Ecole Speciale des Travaux Publics) et c'est pas tres interessant hormis que tous les jeudis , je joue dans l'equipe de foot ( à Vincennes d'ailleurs comme certains ici !!! ). Mais non je ne suis pas venu ici pour vous parler de mon niveau en foot, mais plutot parce que je suis supporter de l'OL J'entends parler depuis pas mal de temps de votre groupe et comme je vous lis en cachette depuis quelques mois, j'ai decidé de me lancer ce soir ! Je supporte l'OL depuis presque 10 ans (toute ma famille est de la bas) avec des hauts et des bas mais curieusement c'est cette année que je suis vraiment à fond. A bientot sur le forum 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted December 3, 2006 Report Share Posted December 3, 2006 Bienvenue à toi ! Et n'hésite pas à te lancer encore plus avant et à nous rejoindre pour un prochain déplacement... tiens, ça tombe bien, le prochain c'est Lens, c'est pas loin de Paris ! 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adam Posted December 3, 2006 Report Share Posted December 3, 2006 et comme je vous lis en cachette depuis quelques mois, j'ai decidé de me lancer ce soir ! C'est pas beau de lire en cachette ! :jmecache: Bienvenue à toi -_- 0 Quote OL, ça l'fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Indy Posted December 3, 2006 Report Share Posted December 3, 2006 bienvenue ! 0 Quote "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelTGV74 Posted December 3, 2006 Report Share Posted December 3, 2006 Bonsoir à tous ! Voilà, je ne sais pas si c 'est une habitude ici, mais je voulais me présenter avant d'ecrire mes premiers posts ! Nan, c'est pas l'habitude et c'est bien dommage, je trouve ça sympa, moi les nouveaux qui se présente... Je m'appelle Philippe , j'ai 20 ans et j'habite le 92 depuis mes premières heures ! Je suis actuellement en école d'ingénieur (Ecole Speciale des Travaux Publics) et c'est pas tres interessant hormis que tous les jeudis , je joue dans l'equipe de foot ( à Vincennes d'ailleurs comme certains ici !!! ). Mais non je ne suis pas venu ici pour vous parler de mon niveau en foot, mais plutot parce que je suis supporter de l'OL Y'a plein de supporters expatriés en IDF, tu auras certainement l'occasion de les rencontrer ! J'entends parler depuis pas mal de temps de votre groupe et comme je vous lis en cachette depuis quelques mois, j'ai decidé de me lancer ce soir ! Je supporte l'OL depuis presque 10 ans (toute ma famille est de la bas) avec des hauts et des bas mais curieusement c'est cette année que je suis vraiment à fond. A bientot sur le forum Bah pourquoi tu nous lis en cachette ? On mord pas, et on mange pas les nouveaux (enfin sauf La Mite quand il a faim mais si tui lui donne quelques chocos ça devrait aller, lol :lol: )... Bienvenue parmis nous en tout cas et au plaisir de te lire ! 0 Quote Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
JTABG69 Posted December 4, 2006 Report Share Posted December 4, 2006 Bienvenue parmi nous !! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis La Malice Posted December 4, 2006 Report Share Posted December 4, 2006 Bienvenue dans la Tribu Hex@ :bravo: .........et si tu souhaites nous rejoindre pour faire des deplacements avec nous , n hesite pas , on cherche du monde pour ca 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Posted December 4, 2006 Report Share Posted December 4, 2006 Bonjour... Petite question comme ça : pourquoi es-tu supporteur de l'OL ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gbec Posted December 4, 2006 Report Share Posted December 4, 2006 Bonjour... Petite question comme ça : pourquoi es-tu supporteur de l'OL ? ca coule de source ! la vraie question c'est plutot pourquoi t'es encore supporter d'une autre équipe toi ? :hautain: 0 Quote http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Posted December 4, 2006 Report Share Posted December 4, 2006 Le pire c'est que je relis et il l'a marqué : sa famille est là-bas. On oublie, merci au revoir. :jmecache: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
drew Posted December 4, 2006 Author Report Share Posted December 4, 2006 Merci pour votre accueil :bravo: Voilà en effet, ma famille est la bàs et c'est donc avec joie que depuis 20 ans, j passe beaucoup de vacances à Lyon ... Mon grand-pere m a présenté un ami à lui qui m a donné mon premier maillot de foot qui s'avere etre celui de Lyon de la saison 79-80 ! Je suis ensuite allé voir mes premiers entrainements de joueurs professionnels la bas, et depuis ce jour où FLorain Maurice, Franck Gava et Ludovic Giuly ont signé mon t-shirt OL ( que je n'ai plus trop porté depuis lol), j ai choisi mon camp ! Dans mon univers parisien et marseillais, j ai toujours aimé etre le lyonnais au college, au lycee, en prepa etc ... Voilà promis j arrete de raconter ma vie ! :ange: Sinon pour les deplacements, j suis partant ! D'autant que j ai mon permis depuis seulement 10 jours Par contre pour Lens, cela s'annonce difficile parce que j suis en partielles la semaine d'après :kisifflote: J deteste refuser des invitations d'entrée mais bon... on trouvera bien une date pour Lille, Troyes, Auxerre ou Paris ^^ De toute façon, j vais d'abord m'inscrire !!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Indy Posted December 4, 2006 Report Share Posted December 4, 2006 (...) Ludovic Giuly ont signé mon t-shirt OL ( que je n'ai plus trop porté depuis lol), (...) 0 Quote "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gob Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 Mais non je ne suis pas venu ici pour vous parler de mon niveau en foot, mais plutot parce que je suis supporter de l'OL jusqu'a là, la presentation n'etait pas mal ... benvenuto 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stras Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 Bienvenue, je vois que les Hexas recrutent bien, et l'OL au mercato ? 0 Quote A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Mite en Pullover Posted December 10, 2006 Report Share Posted December 10, 2006 (enfin sauf La Mite quand il a faim mais si tui lui donne quelques chocos ça devrait aller, lol :lol: ) Merde !!! Faut pas dévoiler mes talons d'Achille comme ça ! 0 Quote -= L'homme mégaphone =- Link to comment Share on other sites More sharing options...
drew Posted May 31, 2007 Author Report Share Posted May 31, 2007 Bonne continuation à tous les hex@gones !! Je pars demain en stage pendant 3 mois à Clermont ferrand sans internet (au bureau sur le chantier?)....... On se verra peut être à Gerland à la reprise si ça se goupille bien Bonne Peace Cup aux plus courageux et bonnes vacances 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ian9791 Posted May 31, 2007 Report Share Posted May 31, 2007 Bonne continuation à tous les hex@gones !! Je pars demain en stage pendant 3 mois à Clermont ferrand sans internet (au bureau sur le chantier?)....... On se verra peut être à Gerland à la reprise si ça se goupille bien Bonne Peace Cup aux plus courageux et bonnes vacances ben ciao alors, mais il y a fort à parier qu'ils ont des lignes téléphoniques là-bas, peut-être même une antenne sattellite pour la région centre... ian 0 Quote "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts