drew Posted December 3, 2006 Report Share Posted December 3, 2006 Bonsoir à tous ! Voilà, je ne sais pas si c 'est une habitude ici, mais je voulais me présenter avant d'ecrire mes premiers posts ! Je m'appelle Philippe , j'ai 20 ans et j'habite le 92 depuis mes premières heures ! Je suis actuellement en école d'ingénieur (Ecole Speciale des Travaux Publics) et c'est pas tres interessant hormis que tous les jeudis , je joue dans l'equipe de foot ( à Vincennes d'ailleurs comme certains ici !!! ). Mais non je ne suis pas venu ici pour vous parler de mon niveau en foot, mais plutot parce que je suis supporter de l'OL J'entends parler depuis pas mal de temps de votre groupe et comme je vous lis en cachette depuis quelques mois, j'ai decidé de me lancer ce soir ! Je supporte l'OL depuis presque 10 ans (toute ma famille est de la bas) avec des hauts et des bas mais curieusement c'est cette année que je suis vraiment à fond. A bientot sur le forum 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted December 3, 2006 Report Share Posted December 3, 2006 Bienvenue à toi ! Et n'hésite pas à te lancer encore plus avant et à nous rejoindre pour un prochain déplacement... tiens, ça tombe bien, le prochain c'est Lens, c'est pas loin de Paris ! 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adam Posted December 3, 2006 Report Share Posted December 3, 2006 et comme je vous lis en cachette depuis quelques mois, j'ai decidé de me lancer ce soir ! C'est pas beau de lire en cachette ! :jmecache: Bienvenue à toi -_- 0 Quote OL, ça l'fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...