Aller au contenu

Bonjour à tous les Hex@gones


drew

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Voilà, je ne sais pas si c 'est une habitude ici, mais je voulais me présenter avant d'ecrire mes premiers posts !

Je m'appelle Philippe , j'ai 20 ans et j'habite le 92 depuis mes premières heures !

Je suis actuellement en école d'ingénieur (Ecole Speciale des Travaux Publics) et c'est pas tres interessant hormis que tous les jeudis , je joue dans l'equipe de foot ( à Vincennes d'ailleurs comme certains ici !!! ).

Mais non je ne suis pas venu ici pour vous parler de mon niveau en foot, mais plutot parce que je suis supporter de l'OL :P

J'entends parler depuis pas mal de temps de votre groupe et comme je vous lis en cachette depuis quelques mois, j'ai decidé de me lancer ce soir !

Je supporte l'OL depuis presque 10 ans (toute ma famille est de la bas) avec des hauts et des bas mais curieusement c'est cette année que je suis vraiment à fond.

A bientot sur le forum

championpuissance7qz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! Et n'hésite pas à te lancer encore plus avant et à nous rejoindre pour un prochain déplacement... tiens, ça tombe bien, le prochain c'est Lens, c'est pas loin de Paris !

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Voilà, je ne sais pas si c 'est une habitude ici, mais je voulais me présenter avant d'ecrire mes premiers posts !

Nan, c'est pas l'habitude et c'est bien dommage, je trouve ça sympa, moi les nouveaux qui se présente... ;)

Je m'appelle Philippe , j'ai 20 ans et j'habite le 92 depuis mes premières heures !

Je suis actuellement en école d'ingénieur (Ecole Speciale des Travaux Publics) et c'est pas tres interessant hormis que tous les jeudis , je joue dans l'equipe de foot ( à Vincennes d'ailleurs comme certains ici !!! ).

Mais non je ne suis pas venu ici pour vous parler de mon niveau en foot, mais plutot parce que je suis supporter de l'OL :P

Y'a plein de supporters expatriés en IDF, tu auras certainement l'occasion de les rencontrer !

J'entends parler depuis pas mal de temps de votre groupe et comme je vous lis en cachette depuis quelques mois, j'ai decidé de me lancer ce soir !

Je supporte l'OL depuis presque 10 ans (toute ma famille est de la bas) avec des hauts et des bas mais curieusement c'est cette année que je suis vraiment à fond.

A bientot sur le forum

Bah pourquoi tu nous lis en cachette ? On mord pas, et on mange pas les nouveaux (enfin sauf La Mite quand il a faim mais si tui lui donne quelques chocos ça devrait aller, lol :lol: )...

Bienvenue parmis nous en tout cas et au plaisir de te lire ! :D

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour...

Petite question comme ça : pourquoi es-tu supporteur de l'OL ?

ca coule de source ! la vraie question c'est plutot pourquoi t'es encore supporter d'une autre équipe toi ? :P

:hautain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil :bravo:

Voilà en effet, ma famille est la bàs et c'est donc avec joie que depuis 20 ans, j passe beaucoup de vacances à Lyon ...

Mon grand-pere m a présenté un ami à lui qui m a donné mon premier maillot de foot qui s'avere etre celui de Lyon de la saison 79-80 !

Je suis ensuite allé voir mes premiers entrainements de joueurs professionnels la bas, et depuis ce jour où FLorain Maurice, Franck Gava et Ludovic Giuly ont signé mon t-shirt OL ( que je n'ai plus trop porté depuis lol), j ai choisi mon camp !

Dans mon univers parisien et marseillais, j ai toujours aimé etre le lyonnais au college, au lycee, en prepa etc ...

Voilà promis j arrete de raconter ma vie ! :ange:

Sinon pour les deplacements, j suis partant ! D'autant que j ai mon permis depuis seulement 10 jours :P

Par contre pour Lens, cela s'annonce difficile parce que j suis en partielles la semaine d'après :kisifflote:

J deteste refuser des invitations d'entrée mais bon... on trouvera bien une date pour Lille, Troyes, Auxerre ou Paris ^^

De toute façon, j vais d'abord m'inscrire !!!

championpuissance7qz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) Ludovic Giuly ont signé mon t-shirt OL ( que je n'ai plus trop porté depuis lol), (...)

:P:D;)

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonne continuation à tous les hex@gones !!

Je pars demain en stage pendant 3 mois à Clermont ferrand sans internet (au bureau sur le chantier?).......

On se verra peut être à Gerland à la reprise si ça se goupille bien

Bonne Peace Cup aux plus courageux et bonnes vacances

championpuissance7qz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne continuation à tous les hex@gones !!

Je pars demain en stage pendant 3 mois à Clermont ferrand sans internet (au bureau sur le chantier?).......

On se verra peut être à Gerland à la reprise si ça se goupille bien

Bonne Peace Cup aux plus courageux et bonnes vacances

ben ciao alors, mais il y a fort à parier qu'ils ont des lignes téléphoniques là-bas, peut-être même une antenne sattellite pour la région centre...

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...