Posté(e) le 6 novembre 200619 a comment_152347 Bonjour, je me nomme Mikros. je suis supporter de VA. Ma passion m'a conduit à créer un site web sur VA, les ligue1,2 et le National: http://perso.orange.fr/mikros11 Inscrivez-vous comme moi ici... Ce serait sympa! http://toutvafc.forumactif.net/ Soyez pas trop méchants avec nos joueurs vendredi!!! :ange: Signaler
Posté(e) le 6 novembre 200619 a comment_152349 Soit le bienvenue toi aussi ici , pour discuter du match de vendredi Signaler
Posté(e) le 6 novembre 200619 a comment_152350 Merci! Nous abordons ce match avec beaucoup (trop?) de blessés!!! Signaler
Posté(e) le 6 novembre 200619 a comment_152362 Et de notre cote , on doit rebondir rapidement apres notre premiere defaite Signaler
Posté(e) le 6 novembre 200619 a comment_152363 Bref, on va vous mettre 5-0! Modifié le 6 novembre 200619 a par Simgone Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200619 a comment_152379 Je me souviens de la seule confrontation OL-Valenciennes à Gerland de ces 25 dernières années, c'était au début 93 à Gerland, Lyon avait gagné 2-1. Sauf erreur de ma part, Maxence Flachez (aujourd'hui valenciennois) avait marqué ce jour là de la tête son 1er but sous le maillot lyonnais ! La tâche de VA me paraît compliquée pour vendredi. Avec une (petite) semaine d'entraînement complet et l'envie de laver la défaite de Rennes, les Gones devraient en effet être assez motivés ! En espérant qu'ils négocieront mieux les coup de pied arrêtés que lors de la précédente absence de Juninho... Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200619 a comment_152382 assez d'accord avec titou comme souvent ^_^ Pour la dernière partie du message, je viens juste de découvrir en redif par hasard sur eurosport le coup franc de kalstrom lors des derniers matches internationaux, c'est du même genre que juni a ajaccio la saison dernière :o . Faudrait voir si c'est le but se sa vie ou s'il peut le refaire... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200619 a comment_152493 Valenciennes fait un bon début de saison et c'est une équipe sympathique. Mais ils ne sont pas très bons à l'extérieur pour l'instant. L'OL sera bien entendu favori mais le foot est plein de surprises. Je vote néanmoins pour l'OL qui a bénéficié d'une semaine de repos et qui aura à coeur de se racheter. Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200619 a comment_152508 je vous faitle resumé du match. valencienne vient à 40 défenseurs à gerland. logique pour un promu et encore plus quand tu as besoin de point. de là découle deux types de matchs. a°) on marque dans la premiere demi heure. On a le jeu en main et on en passe 3-4 sans forcer. b°) on ne marque pas dans la premiere demi heure alors atte,tion aux contres et on marque un but à la 90 eme par cacapa. dans tout les cas de figure lyon gagne le match champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200619 a comment_152517 valencienne vient à 40 défenseurs à gerland. Tu n'as pas vu leurs matches. S'ils perdent si souvent à l'extérieur, c'est qu'ils prennent trop de risques, en fait. Les supporteurs de VA ne se font aucune illusion, ils trouveraient normal que leur équipe perde 6-0, vu qu'elle a perdu 3-0 contre Lille. Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200619 a comment_152518 A 40 défenseurs??? :rolleyes: Pas possibles, ils sont tous out!!! Flachez, Silvestri, Liron, Traoré, Paauwe... Il n'en reste que 3 de valides: Chelle, Mater et Rippert! On va devoir appeler un central de la réserve qui n'a jamais évolué en A!!! Modifié le 8 novembre 200619 a par mikros Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200619 a comment_152519 A 40 défanseurs??? :rolleyes: Pas possibles, ils sont tous out!!! Flachez, Silvestri, Liron, Traoré, Paauwe... Il n'en reste que 3 de valides: Chelle, Mater et Rippert! On va devoir appeler un central de la réserve qui n'a jamais évolué en A!!! Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200619 a comment_152521 A 40 défenseurs??? :rolleyes: Pas possibles, ils sont tous out!!! Flachez, Silvestri, Liron, Traoré, Paauwe... Il n'en reste que 3 de valides: Chelle, Mater et Rippert! On va devoir appeler un central de la réserve qui n'a jamais évolué en A!!! Tant mieux pour nous! « C'est bien que Saint-Etienne soit remonté en première division : cela nous fait six points d'assurés » Bernard Lacombe Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200619 a comment_152709 1 - 0 But de Savidan... Pas d'efficacité côté lyonnais et deux nouveaux blessés en attaque :kipleure: Est-ce que la capacité de réaction maison va se produire? Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200619 a comment_152710 1 - 0 But de Savidan... Pas d'efficacité côté lyonnais et deux nouveaux blessés en attaque :kipleure: Est-ce que la capacité de réaction maison va se produire? Les attaquants aux soins, c'est Cris qui permet de revenir dans le match! 1-1 Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200619 a comment_152711 Et un autre défenseur qui permet de prendre l'avantage!!!!!!!!!!!!! Squilacci pour le 2-1! Il est dans une bonne phase le petit Toto! Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200619 a comment_152712 voctoire lyonnaise!!!!! « C'est bien que Saint-Etienne soit remonté en première division : cela nous fait six points d'assurés » Bernard Lacombe Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200619 a comment_152713 Maintenant on peux reparlé des statistiques sur Cris car il a encore était décisif « C'est bien que Saint-Etienne soit remonté en première division : cela nous fait six points d'assurés » Bernard Lacombe Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200619 a comment_152715 bon, en tout cas, ils sont bel et bien venus à 40 défenseurs... Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200619 a comment_152716 bon, en tout cas, ils sont bel et bien venus à 40 défenseurs...c'était effectivement une bonne prédiction :bravo: Ils ont eu le mérite d'avoir une défense très active, inversement proportionnelle à leur activité de relance. Pour ma part, je déplore encore une fois le manque de frappes de loin, surtout avec nos Tiago, Toulalan, (KK) ... Evidemment ce n'est pas évident de tirer avec 3 joueurs devant soi, mais combien de fois a-t-on vu ce soir des tentatives de percées face à ces mêmes 3 joueurs, pour, si par miracle ça marche, faire une passe à un coéquipier qui en aura a nouveau 2-3 devant lui . Sinon, voilà les premières news des blessés depuis OLWeb : Des nouvelles de Benzema et Govou Réactions du Doc Amprino suite aux blessures de Karim Benzema et Sidney Govou "2 cuisses gauches ! Karim Benzema à une déchirure à la cuisse gauche et vu l’intensité nous prévoyons une indisponibilité de 6 à 8 semaines et comme pour Fred, nous restons optimiste tout en étant prudent. Quant à Sidney Govou, sorti à la 55ème minutes, nous pressentons une élongation, synonyme d’absence des terrains de 2 à 3 semaines. Les 2 joueurs passerons une échographie dès demain matin." ps : faites passer le mot aux valenciennois que vous connaissez : "Après avoir joué la défense totale pendant 75 minutes, et lorsque par miracle vous menez, merci d'avoir ensuite joué plus haut comme si vous cherchiez à recoller au score, sans ça je ne sais pas si on y serait arrivé. Trops sympas ce nordistes " Modifié le 10 novembre 200619 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200619 a comment_152717 je vous faitle resumé du match. valencienne vient à 40 défenseurs à gerland. logique pour un promu et encore plus quand tu as besoin de point. de là découle deux types de matchs. a°) on marque dans la premiere demi heure. On a le jeu en main et on en passe 3-4 sans forcer. b°) on ne marque pas dans la premiere demi heure alors atte,tion aux contres et on marque un but à la 90 eme par cacapa. dans tout les cas de figure lyon gagne le match l'analyse a été bonne je trouve champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200619 a comment_152718 ca commence a faire beaucoup cote infirmerie. Je ne sais pas quelle equipe on va presenter a Bernabeu mais s'il faut y aller avec Carew et Remy, eh bien ... la victoire n'en sera que plus belle! Signaler
Posté(e) le 11 novembre 200619 a comment_152719 On a quand même du mal à concrétiser nos périodes de domination et ce soir elle a été trés forte et trop pour se faire aussi bêtement avoir en contre. Par contre, cette équipe a un mental insoupçonnable, quand tu vois le scénario du match avec les blessures et la domination totale, cela semble impossible de revenir et alors de gagner n'en parlons pas mais si LYON est capable de le faire. L'absence de Fred et maintenant de Benzema est vraiment genânte. JMA achète un grand attaquant pour le mercato!!!! Signaler
Posté(e) le 11 novembre 200619 a comment_152720 ca commence a faire beaucoup cote infirmerie. Je ne sais pas quelle equipe on va presenter a Bernabeu mais s'il faut y aller avec Carew et Remy, eh bien ... la victoire n'en sera que plus belle! C'est sûr. A ce rythme c'est nous qui allons jouer le nul à Madrid. Mébon, c'est pas trop le genre de la maison non plus alors j'avoue que tout ça me laisse perplexe. Et un peu inquiet car cette 1ere place du groupe, il nous la faut ! OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 11 novembre 200619 a comment_152722 J'ai eu l'impression que la blessure de Govou, en plus d'achever de désorganiser l'équipe (on a beau parler d'effectif pléthorique, quand il manque Juni, Fred, Benzema et Govou en même temps, ça va pas être foot champagne devant !) a paralysé tous les autres, soudain convaincus qu'une malédiction tenace allait continuer à provoquer des blessures. Si Benzema ne se blesse pas, je pense qu'on marque vite et qu'on les explose. Après, avec un Wiltord de plus en plus doué pour appeler à contretemps et louper le but vide à un mètre (pourquoi une rentrée si tardive de Carew ?), il ne fallait pas attendre de miracles, sans attaque face à un 9-0-1. Très déçu par Kallstrom qui n'a jamais su orienter le jeu, le faire basculer tantôt à gauche tantôt à droite pour étirer le bloc valenciennois. Les changements d'aile étaient tellement lents que les défenseurs avaient beau jeu de traverser le terrain pour être constamment à trois sur l'ailier. Une grosse envie de dire à VA, comme Wenger : "Next time play football"... ça fait deux fois de suite que l'équipe qui vient jouer le béton à Gerland repart battue, cependant, et malgré l'avalanche de blessures. On va se dire ça. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler