Aller au contenu

Lyon n'est pas seulement roi des pelouses...


Elie

Messages recommandés

Intéressant ça dépend pour qui ! :lol: Sacré Elie, revoilà le bon vieux temps où tu postais régulièrement. :(

Entre les généralisations incompréhensibles, les amalgames de faits qui n'ont rien à voir et les formules à l'emporte-pièce, je n'appelle pas cela du journalisme sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs tu googleises l'auteur et tu t'aperçois qu'il faisait de Steed Malbranque un candidat à l'équipe de France, l'été dernier...

http://www.eurosport.fr/football/matches-a...sto941143.shtml

Qu'il a pensé que Lyon était sur Boumsong...

http://64.233.183.104/search?q=cache:YhUEL...t=clnk&cd=7

Qu'il prédisait un "claquage sans doute" pour Koller lors de République tchèque - Etats-Unis (déchirure au final)...

http://64.233.183.104/search?q=cache:-7B8p...=clnk&cd=11

Hum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interessant dans le sens critique, ce qui est rare pour un article sur Lyon.

Apres un journaliste qui dit des conneries, c'est pas rare, je suis sur que si je regardais un peu de ton cote j'en trouverai des belles aussi :D:(

Modifié par Elie

La coupe aux grandes oreilles:

uniquement chez OL COIFFURE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interessant dans le sens critique, ce qui est rare pour un article sur Lyon.

Apres un journaliste qui dit des conneries, c'est pas rare, je suis sur que si je regardais un peu de ton cote j'en trouverai des belles aussi :D:(

Hyper orienté comme article. Comme le communiqué d'OL Web qui prend la peine de lui répondre.

Au final, ça s'équilibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a...&pid=101002

Pouah ! Tout aussi ridicule tu veux dire ! En L1 maintenant, on se croirait plutôt dans une cour d'école... ça vole aussi haut.

C'est ce que je dis oui :(

Même si je trouve le ton plus amusant que l'article fielleux d'Eurosport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, lors d'OL-PSG, c'est le Parisien qui simule et pas Vercoutre qui fait faute ! Alors si chacun y va de son petit article, on n'a pas fini. Et le fait est qu'on n'a pas fini... Y'a quand même un paquet de cons lol.

-= L'homme mégaphone =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il prédisait un "claquage sans doute" pour Koller lors de République tchèque - Etats-Unis (déchirure au final)...

http://64.233.183.104/search?q=cache:-7B8p...=clnk&cd=11

Hum.

physiologiquement, le résultat est très similaire.

C'est le muscle qui voit ses fibres se déchirer...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c'est pas la même chose. L'info et le pronostic, c'est deux domaines à part.

certains journalistes devraient connaitre cette phrase....

Tiens toi qui est dans "la partie", que penses-tu du fait de faire commenter un OL-ASNL par un ancien nancéen ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le problème des consultants en général. Ils ont forcément un passé de footballeur et c'est dans leur affectif pendant longtemps. Je pense qu'en effet, un Dugarry était mieux placé pour un Lyon-Nancy.

Mais tu sais, y'a pire : dans la région on a un salarié d'un club professionnel qui couvre ce club professionnel sur une antenne du service public... Bonjour l'indépendance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, hier soir, j'ai adoré les commentaires de Rouiller au moment d'un contact entre Cris et "je sais plus qui" dans la surface en 1ère période "il n'est pas tombé tout seul".

A la mi temps, intervention de vessières qui nous annonce que, selon lui, il n'y a rien...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben on peut tous se plaindre du commentaire de Canal. Nous c'était sur un ballon aérien disputé par Hilton. Cheyrou ne saute absolument pas et appuie sur le dos d'Hilton avec le coude. Hilton saute mais pas très haut du coup et retombe assez vite. Là-dessus les commentateurs nous font une minute (chrono en main, une minute, c'est long à la télé...) sur l'air de : "Mais c'est pas vrai, Hilton n'a rien compris, il simule de nouveau". Bref, passons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains journalistes devraient connaitre cette phrase....

Tiens toi qui est dans "la partie", que penses-tu du fait de faire commenter un OL-ASNL par un ancien nancéen ?

si ce n'avait été Margotton pur Lyonnais a se cotés ca aurait pu etre effectivement dérangeant. et encore, moi ca me gène pas plus que ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains journalistes devraient connaitre cette phrase....

Tiens toi qui est dans "la partie", que penses-tu du fait de faire commenter un OL-ASNL par un ancien nancéen ?

c'est nul de dire ca.. en plus il a aussi joué à l'OL...

ou alors tu râles que Sauzée nous commente face à l'OM

et pour le xième fois Margotton n'est pas vraiment sup de l'OL. Il l'a encore dit l'autre jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est nul de dire ca.. en plus il a aussi joué à l'OL...

ou alors tu râles que Sauzée nous commente face à l'OM

et pour le xième fois Margotton n'est pas vraiment sup de l'OL. Il l'a encore dit l'autre jour

ben désolé, mais le petit Franck a été, selon moi, très impartial dans ses commentaires.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour le xième fois Margotton n'est pas vraiment sup de l'OL. Il l'a encore dit l'autre jour

S'il l'a dit à la télé c'est que c'est vrai alors.... -_-

Il est journaliste, dire le contraire devant les caméras de son employeur serait un suicide.

Maintenant il est certainement un des plus professionnels dans son comportement et ses commentaires. Ca n'empeche pas l'homme d'etre rester et fier d'etre Lyonnais et supporter loin des caméras.... Et pour une fois y'a pas eu besoin de faire ESCP pour l'entendre de sa bouche hors caméra... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sur OLTV, s'il se déclare supporter de l'OL, lui le commentateur de Canal, il se met dans la merde vis-à-vis de son employeur...

Il me semble qu'une certaine photo, prise en privé, est plus parlante que le discours qu'il est dans l'obligation de tenir en public... on va la ressortir, au besoin. -_-

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sur OLTV, s'il se déclare supporter de l'OL, lui le commentateur de Canal, il se met dans la merde vis-à-vis de son employeur...

berger balbir et linette ont maintes fois clamés etre supps des verts, avant même que Bompard fils ne soit à la tête des sports de canal+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...