Posté(e) le 24 octobre 200619 a comment_151053 Avant même l'annonce du groupe, on a beaucoup d'absents et d'incertains pour ce match Fred, Malouda, Müller, Coupet - out Juninho - suspendu Abidal - probable au repos Caçapa ? Berthod ? Tiago ? (je ne sais même plus où est passé BenArfa !?) Ca nous donne une équipe potentielle clairement inédite et l'entrée dans le groupe des "jeunes loups" : - - - - - - Vercoutre- - - - - - Clerc - Cris - Squilacci - RvR -- Toulalan -- Diarra -- KK -- Govou -- Benzema -- Wiltord Rplct : Hartock, Benhamida, Caçapa, Idangar, Hima, Carew, Bettiol/Rémy ? --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200619 a comment_151063 Ben Arfa sera dans le groupe aussi. F.-J. Tixier (AFP) annonce le retour de Caçapa et Carew sur le terrain au coup d'envoi, et celui de Tiago. Modifié le 24 octobre 200619 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200619 a comment_151069 (je ne sais même plus où est passé BenArfa !?) Est-ce que Ben Arfa a signé la prolongation de contrat dont il était question en Septembre? :hein: Si non, je serai étonné de le voir jouer... Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200619 a comment_151076 Berthod est de retour aussi, il n'y aura donc pas d'autre "jeune" que Hartock et Rémy, déjà appelés précédemment. Voici le groupe annoncé par OLweb : Vercoutre, Hartock – Réveillère, Clerc, Cacapa, Cris, Squillaci, Berthod, Toulalan, Tiago, Källström, Diarra, Ben Arfa, Govou, Wiltord, Benzema, Carew, Rémy Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200619 a comment_151080 je pense au compo de Gerard comme ca vercoutre clerc cacapa cris berthod wiltord diarra tiago kallstrom ben arfa carew نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200619 a comment_151149 La compo du PSG ce soir version "Le Parisien", qui se trompe jamais depuis que Lacombe est arrivé : Landreau PC-Armand-Yepes-Dramé Cissé-Chantôme-Malumbu-Rodriguez Kalou-Pancrate C'est jeune, solide et ça va jouer le contre. Mais je crois pas que ça va vous terrifier :jmecache: Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200619 a comment_151150 On va encore se faire sortir, 1-0 ou 1-1 aux tab. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200619 a comment_151154 +1 traditionnellement, on se fait plus sortir aux tab. Disons 1-1 tab pour Paris (qui a fait un bon match à Auxerre reconnaissons le) Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200619 a comment_151157 Même avec les absents, le 11 Lyonnais a sacrément de la gueule :o -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200619 a comment_151159 c'est clair. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200619 a comment_151163 A noter que le vainqueur d'OL-PSG recevra Nancy, le tenant du titre, lors des 1/4 de finale.... je pense au compo de Gerard comme ca vercoutre clerc cacapa cris berthod wiltord diarra tiago kallstrom ben arfa carew Govou et Toulalan étaient déjà sur le banc la semaine dernière à Kiev, j'espère qu'ils sont encore capables d'aligner deux matchs de suite et qu'ils seront titulaires ce soir, quitte à les faire reposer dimanche prochain en championnat où l'OL compte 8 pts d'avance... Pour mémoire, les Lyonnais avaient aussi 8 pts d'avance en championnat l'an dernier quand ils sont allés se faire sortir au 1er tour de Coupe de la Ligue à Nantes avec une équipe "bis" (qui avait de la gueule quand même et qui déclarait à qui voulait l'entendre, comme cette année, que cette fois-ci c'est sûr l'OL avait envie d'aller au bout de cette compétition...) :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200619 a comment_151164 pour tout ce que sit titouplin, je ne voit pas houiller refaire deux fois la meme erreur et mettre que des remplacants ce soir. ou tous ceux qui ont pas joué depuis longtemps dès le coup d'envoi.. pour moi : Vercoutre Clerc - Cris - squilacci - berthod Diarra Toulalan Kalstrom Govou Carew Wiltord Avec cacapa et ben arfa en cour de match voir remy selon le déroulement http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200619 a comment_151166 Je reprendrai la compo de Gbec, en remplacant Cris par Caçapa. Sinon ce soir, y a la belle tanche d Alonzo dans les buts du Psg. Le roi des gardiens !!! http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200619 a comment_151168 je pense au compo de Gerard comme ca vercoutre clerc cacapa cris berthod wiltord diarra tiago kallstrom ben arfa carew selon le torch' C'est ca mais govou en lieu et place de Nino qui glisse à gauche. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200619 a comment_151174 tout a fait! c'est bien j'aime bien il faut encourager carew!! نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200619 a comment_151178 Sinon ce soir, y a la belle tanche d Alonzo dans les buts du Psg. Le roi des gardiens !!! Pour les supps lyonnais qui ont un peu de mémoire, Alonzo reste surtout le gars qui a tenu un derby à 0-0 à lui tout seul à Gerland en remportant trois face à face contre Sonny Anderson... Je pense qu'il était aussi dans les cages il y a un an 1/2 quand le PSG est venu faire un hold-up 1-0 en championnat à Lyon. Modifié le 25 octobre 200619 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200619 a comment_151180 Pour les supps lyonnais qui ont un peu de mémoire, Alonzo reste surtout le gars qui a tenu un derby à 0-0 à lui tout seul à Gerland en remportant trois face à face contre Sonny Anderson... oui, mais aussi celui qui après l'avoir eue grande ouverte pendant 1 semaine a pris un but du même Sonny de près de 30m sur une frappe flottante "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200619 a comment_151187 RDV tout à l'heure.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200619 a comment_151197 Quelqu'un -genre au hasard Titouplin- sait-il où on en est avec Bettiol? J'espérais que ce match serait l'occasion pour lui de se montrer avec les pros, mais visiblement, on a préféré Loïc Rémy. J'ai rien contre Rémy, mais je connais moins et, surtout, il m'a moins impressionné. Alors le deuxième Greg, il devient quoi? Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200619 a comment_151199 Sinon ce soir, y a la belle tanche d Alonzo dans les buts du Psg. Le roi des gardiens !!! :hein: Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200619 a comment_151200 mon prono 2 a 1 pour l ol buts de Wiltord et Tiago contre Pauleta :bravo: Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200619 a comment_151201 Quelqu'un -genre au hasard Titouplin- sait-il où on en est avec Bettiol? J'espérais que ce match serait l'occasion pour lui de se montrer avec les pros, mais visiblement, on a préféré Loïc Rémy. J'ai rien contre Rémy, mais je connais moins et, surtout, il m'a moins impressionné. Alors le deuxième Greg, il devient quoi? Pour cette saison, il a à mon avis raté le bon wagon des matches amicaux de début de saison où Remy a su se montrer devant Houiller. Et même en CFA Bettiol est loin de son niveau de saison dernière pour l'instant, à l'image de toute l'équipe. Ce sera dur de le voir a l'oeuvre en pro cette saison, les places sont chères. http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200619 a comment_151204 Quelqu'un -genre au hasard Titouplin- sait-il où on en est avec Bettiol? J'espérais que ce match serait l'occasion pour lui de se montrer avec les pros, mais visiblement, on a préféré Loïc Rémy. J'ai rien contre Rémy, mais je connais moins et, surtout, il m'a moins impressionné. Alors le deuxième Greg, il devient quoi? Le seul match que j'ai vu de lui cette saison en CFA, il a marqué (sur un caviar d'Idangar) mais a été pataud et inexistant le reste du match (comme Idangar), contrairement à Rémy qui était dangereux sur chaque ballon touché... Comme dit Gbec, Bettiol a malheureusement raté le bon wagon cet été (pour cause de blessure lors de l'intersaison) et pour l'instant il semble un cran en-dessous. Il va falloir qu'il se remette en question s'il veut reprendre sa progression et venir titiller l'équipe une... Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200619 a comment_151205 Le seul match que j'ai vu de lui cette saison en CFA, il a marqué (sur un caviar d'Idangar) mais a été pataud et inexistant le reste du match (comme Idangar), contrairement à Rémy qui était dangereux sur chaque ballon touché... Comme dit Gbec, Bettiol a malheureusement raté le bon wagon cet été (pour cause de blessure lors de l'intersaison) et pour l'instant il semble un cran en-dessous. Il va falloir qu'il se remette en question s'il veut reprendre sa progression et venir titiller l'équipe une... Yavait un article (il y a un mois/six semaines) intéressant sur le manque de motivation comme explication des mauvais résultats de la réserve de l'OL. Ce serait vraiment dommage que Bettiol succombe à cette tendance, même si l'on peut éventuellement comprendre qu'il a peut-être le sentiment d'avoir fait ses preuves au niveau CFA et qu'il mérite sa chance au niveau au-dessus. Mais comme vous dites, les places sont chers... Allez, Greg, accroche-toi, t'as le talent pour t'imposer! :aucasouilpasseraitparla Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200619 a comment_151211 Rodriguez qui commet deux agressions caractérisées et qui aura droit d'en faire une trosième.... :furax: Bré tu déconnes là.... :furax: sinon Reveillère a gauche c'est la mauvaise idée du jour il est pris sur son pied gauche a chaque fois.... Modifié le 25 octobre 200619 a par gbec http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler