Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

y'a pas un derby ce WE ????

Featured Replies

Posté(e)

Anthologique ! :(

:fumi:

On dit Antalgique !

:dehors:

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)
  • Auteur

putain... Toulalan !!!!!!!!

il m'a semblé faire partie des lyonnais les plus impliqués dans ce derby...

Pour sa 1ère fois, il a rendu une copie superbe !!!

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
putain... Toulalan !!!!!!!!

il m'a semblé faire partie des lyonnais les plus impliqués dans ce derby...

Pour sa 1ère fois, il a rendu une copie superbe !!!

pour le coup, je suis moyennement d'accord. Autant il a fait un bon début de match, autant il a fait ensuite pas mal d'erreurs dont des mauvaises passes dans l'axe qui auraient pu être facheuses.

Ceci dit, où je te rejoins, c'est que je trouve qu'il est en train de changer de dimension. Ca mérite confirmation, mais c'est bien parti.

Posté(e)

J'ai trouvé qu'il récupérait énormément de ballons. Pour la relance, c'est moins scintillant, mais face à une équipe qui reste à 11 derrière, on ne peut pas avoir 100% de réussite.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

j'ai aussi trouvé Toulalan très bon

sinon les lapins verts persistent et ont déposé leur réserve hier

Posté(e)

Ils ont pas eu de chance les verts, ils auraient mérités le match nul.

Je pense qu'ils ont raison de poser une réserve. De toute facon il ont rien a perdre sauf que la ligue ne leur donnera pas raison ... :D

Posté(e)

que dalle qu'ils ont merité, ils ont marqué un but sur leur seule frappe du match qui est contrée en plus :objectif: :D

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)

il manque un truc a ton analyse funny ...

tu sais bien .... :D

Posté(e)

le stef qui est hors jeux sur le but??? :D

Posté(e)

tu me décois là ...

un truc concret et compact ...

Posté(e)

non je vois pas :D

Posté(e)

allez je t'aide :

on ... :D

Posté(e)

Marrant, comme certains arrivent à soutenir tantôt

- que la L1 est un spectacle pitoyable pourri par des équipes frileuses qui jouent à 11 derrière

- que l'équipe frileuse qui a joué à 11 derrière et a fini par perdre aurait mérité le nul et que sa défaite est injuste.

Au fait, Karlotte, en détournant l'ire publique sur le vilain Aulas qui aurait payé/mis la pression à Fautrel pour qu'il plombe l'OM, ton Dioufounet à toi est en train de faire oublier que le coupable de la saloperie, jusqu'à preuve du contraire, c'est Hilton. Prends les titres de sports.fr, l'Equipe, etc, tu lis que l'OM crie au complot, tacle Aulas pour l'arbitrage de Fautrel, mais Hilton, lui, passe entre les gouttes que c'en est incroyable.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Comme si la LFP avait besoin de diouf pour accepter la triche...

Coupable d'avoir simulé une faute de Cana qui a permis à Lens d'égaliser sur penalty contre Marseille (1-1), dimanche soir à Bollaert, le défenseur brésilien de Lens, Hilton, ne sera pas sanctionné par la commission de discipline de la Ligue.

Selon le président de la commission, Jacques Riolacci, interrogé mardi par Le Parisien, «si Cana avait été expulsé sur cette action, on aurait pu intervenir et être amenés à effacer ce carton rouge». Hilton aurait pu alors être sanctionné, comme l'avait été en son temps Fabrice Fiorèse. L'ex-attaquant du Paris-SG avait écopé de trois matches de suspension en décembre 2002 à la suite de sa simulation dans la surface de réparation lors d'un match contre Bordeaux. «Lui avait provoqué l'expulsion d'un adversaire» mais «les penalties sont laissé à l'appréciation de l'arbitre» explique Riolacci.

quelle explication pitoyable ...

Posté(e)
  • Auteur
Comme si la LFP avait besoin de diouf pour accepter la triche...

quelle explication pitoyable ...

la, je suis d'accord... avec toi

Sinon, pour toulalan, samedi, il attirait le ballon.

Effectivement il a eu du déchet dans ses passes/ouvertures, mais globallement à la récupération....

Quel boulot !

Je pense que, comme l'a dit exilé, le blindage stéphanois n'aidait pas au jeu long...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

plus je le vois jouer, y compris en EDF, et plus il me plait ce toulalan .