August 23, 200421 yr comment_20370 Une société américaine lance ce mois-ci sur le marché une machine pour inhaler, au lieu de boire, de l'alcool, sans risquer de renverser son verre, prendre du poids ou craindre la "gueule de bois" du lendemain. AWOL ("Alcohol without Liquid", "Alcool sans liquide") est un appareil coûteux et volumineux qui permet aux consommateurs, équipés de masques à oxygène, d'inhaler des vapeurs de whisky, de vodka ou de la boisson proposée, alcoolique ou non. "L'alcool rentre dans le corps par les bronches et non le tube digestif, ce qui permet à AWOL d'être à faible teneur en calories et glucides", explique Kevin Morse, le PDG de Spirit Partners, l'entreprise de Greensboro (Caroline du Nord, est) qui le fabrique et le distribue sous un brevet britannique. "L'impression est la même, en plus légère, que celle qu'a un adulte en consommant de l'alcool d'une façon traditionnelle", ajoute-t-il. Une vingtaine de minutes sont nécessaires pour inhaler une dose d'alcool. Ce procédé est, selon Kevin Morse, sans danger connu pour la santé si le consommateur se limite à une utilisation de 20 minutes par heure et de deux sessions par 24 heures. Il conseille également de ne pas prendre le volant après en avoir consommé et de respecter les réglementations de consommation d'alcool, comme l'âge. L'apparition d'AWOL, présenté cette semaine dans un bar de New York, semble avoir pris de court les autorités américaines, qui ont commencé à examiner son statut légal. Avec AWOL, Spirit Partners vise essentiellement les bars et boîtes de nuit. D'un poids de 27 kilos, l'appareil coûte 3.000 dollars pour le modèle deux personnes et 3.700 pour celui permettant à quatre clients d'inhaler de l'alcool en même temps. prendre une cuite sans boire ... c'était mieux avant :cabrel: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Report
August 23, 200421 yr comment_20371 super, et puis t'iras draguer en boite avec ton masque sur la gueule Report
August 23, 200421 yr comment_20373 Mais quel pays peut bien être assez débile pour sortir un appareil comme ca ? Ah oui, bien sur... :rolleyes: Report
August 23, 200421 yr comment_20374 Un paramètre à prendre en compte : Et si jamais on buvait pour le plaisir gustatif, l'éxcitation des papilles en fonction des saveurs, des onctuosités ? je dis ca, je dis rien, mais on ne me fera pas inhaler du whisky ! Tiens ce soir, je vais me jeter un bunnahabain dans la gorge à la santé des tarés qui vont utiliser ce bazar pour se torcher sans boire ! Report
August 23, 200421 yr comment_20376 Pour une soirée costumée, c'est bien, t'as de quoi ressembler à Dark Vador :jmecache: Report
August 23, 200421 yr comment_20378 Un paramètre à prendre en compte : Et si jamais on buvait pour le plaisir gustatif, l'éxcitation des papilles en fonction des saveurs, des onctuosités ? <{POST_SNAPBACK}> perso je suis pas fan du whisky mais un bon bordeaux bah ça se boit Report
August 23, 200421 yr comment_20382 je trouve que ca resume parfaitement la société americaine. Pour eux, boire, plus qu'un plaisir, une tradition ou un echange est ramené au fait de consommer des vapeurs d'alcool... Aucune histoire, aucune tradition, aucun respect des autres.... :rolleyes: Report
August 23, 200421 yr comment_20384 prendre une cuite sans boire ... <{POST_SNAPBACK}> déjà fait... :honte: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
August 23, 200421 yr comment_20385 sinon, heu scandaleux ! Faut arréter de boire de la drogue messieurs les ricains ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
August 23, 200421 yr comment_20386 bah les senteurs diffèrent aussi, meme si ce n'est pas l'intégralite du plaisir "odeur + gout". Sinon, ils pourraient mettre de l'alcool à 90 dans le bocal Maintenant faudra dire "Boire ou Sentir ou Conduire, il faut choisir". -= L'homme mégaphone =- Report
August 23, 200421 yr comment_20388 Pareil que Gob c'est n'importe quoi.. se la coller à la piquette, c'est bon quand on a 16 ans et qu'on part en vacances avec les potes au camping... ensuite, au delà de la simple biture, on cherche un minimum de plaisir gastronome dans la consomation alcoolique. Trunk Report
August 23, 200421 yr comment_20392 Ils n'ont pas tort, il est vrai que les vapeurs suffisent à se prendre une biture : en Première, j'avais visité la brasserie Heineken à Mons en Baroeul avec la prof de S.V.T., et les vapeurs de bière avaient fait effet, je m'étais cassé la figure dans le bus en revenant. :jmecache: Mais bon, je ne pense pas que cet appareil aura beaucoup de succès, comme le souligne Trunk, on ne boit pas que pour être bourré, il y a différents arômes de boisson que l'on apprécie quand on déguste une boisson. Dans ce cas, bientôt, ils pousseront le bouchon plus loin : on nous supprimera les papilles gustatives, et on mangera par intraveineuse !!! Report
August 23, 200421 yr comment_20398 pour le mariage, je crois que je viens de trouver le moyen de faire des économies..... un verre de champ pour TLM et TLM pose le nez au dessus ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
August 23, 200421 yr comment_20406 ça va être classe le dimanche matin: "prenez et sniffez en tous, ceci est le corps du christ" :lol: Report
August 23, 200421 yr comment_20526 Puis je vous inviter à aspirer ce soir, Mademoiselle ? :jmecache: Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Report
August 23, 200421 yr Author comment_20530 faut pas avoir la machoire fracturée pour servir de ce truc :dedicaceagob: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Report
August 23, 200421 yr comment_20531 Puis ils ont confiance les mecs ! :huh: AWOL - Poised for Hyper-Growth! Business Opportunity? Yes! Quite possibly the best opportunity this century! Edited August 23, 200421 yr by Hugo Report
August 23, 200421 yr comment_20532 heureusement qu'ils n'ont pas mis 4 femmes sur la photo ci-dessus sinon j'aurai eu, comme qui dirait, un doute sur la fonction réelle de cet appareil...... :ninja: Report
August 23, 200421 yr comment_20534 heureusement qu'ils n'ont pas mis 4 femmes sur la photo ci-dessus sinon j'aurai eu, comme qui dirait, un doute sur la fonction réelle de cet appareil...... :ninja: <{POST_SNAPBACK}> Pas mieux... ca fait un peu cours de sucage. Report
August 23, 200421 yr Author comment_20537 "les petites ecoliere" :FanDe: :dehors: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Report
August 23, 200421 yr comment_20539 "les petites ecoliere" :FanDe: :dehors: <{POST_SNAPBACK}> Cigare à moustache pour chatte imberbe :avecFunny: Report