Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lyon - Lille

Featured Replies

Posté(e)
Ce n'est pas seulement cette saison où l'on a plusieurs buteurs dans le haut du classement (5 premiers).

Saison 2005/2006 :

1. PSG --> 21 buts (Paulet')

2. Lyon --> 14 buts (Fred) :respect:

3. Lille --> 14 buts (Odemwingie)

4. Lens --> 13 buts (Cousin)

5. Lyon --> 12 buts (Nino) ;)

D'ailleurs, je préfère cet façon de voir une équipe : construire un collectif et ne pas s'appuyer sur une seule star (Paulette à Panam, Frei à Rennes) ; quand celle-ci part, c'est le drame dans le club...

Et puis, les méga stars, ça fout une sale ambiance... :anniv:

tout a fait! tu as raison! aussi Fred va devenir 1 très grand megastar!

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

• Réponses 81
  • Vues 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Nous ne sommes qu'à la 7ème journée, et encore une fois, ce n'est pas le Championnat qui nous fait peur, c'est en CDL que se trouve le vrai défi. Face à des attaques et des défenses de classes mondiales, c'est là (sans vouloir dévaluer le LOSC) qu'on pourra se faire une réelle idée. Comme le disent certains analystes, lorsque l'OL arrive à s'ouvrir le jeu, il est intraitable. Nous réussissons à ouvrir ce jeu donc, contre Lille, j'attend de voir après les poules de CDL ce qu'il en sera.

Malgré tout, je ne cache pas ma joie d'avoir enfin mis un terme à la malédiction lilloise, et que l'on continue de gagner et qu'on est toujours leader pour l'instant (jusqu'à la fin peut-être).

LDC plutôt, non???? :respect:

Posté(e)

Moi quand je dis attaque de feu c que l'on va finir avec les trois meilleurs buteurs du championnats: Maloude, Fred et Wiltord!!!!!

Posté(e)

ouais on a tous compris c t pas la peine de poster... :respect:

Posté(e)

A signaler également dans ce match que Kallstrom va poser des problèmes pour GH car il est de plus en plus bon et hier il a survolé le match techniquement.

Et alors là où il est encore plus impressionant c dans sa volonté de ne jamais perdre le ballon et de la récuperer ausitôt.

Posté(e)
ouais on a tous compris c t pas la peine de poster... :respect:

:rolleyes:

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

Bon c clair , on a tous compris :respect:

Posté(e)

Il ne devrait pourtant pas échapper à ta capacité d'analyse aiguë que Wiltord est un peu hors du coup pour l'instant. Il n'est plus titulaire et ses rentrées sont très moyennement convaincantes.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
A signaler également dans ce match que Kallstrom va poser des problèmes pour GH car il est de plus en plus bon et hier il a survolé le match techniquement.

Et alors là où il est encore plus impressionant c dans sa volonté de ne jamais perdre le ballon et de la récuperer ausitôt.

Kallström est bon en ce moment certes, mais à mon avis pas encore au point de piquer la place de Tiago ou Juni. Dire qu'il a survolé le match techniquement hier me semble d'ailleurs un poil exagéré. Il a été bon en 2e MT mais en 1er il fut assez transparent.

OL, ça l'fait.

Posté(e)
Il ne devrait pourtant pas échapper à ta capacité d'analyse aiguë que Wiltord est un peu hors du coup pour l'instant. Il n'est plus titulaire et ses rentrées sont très moyennement convaincantes.

je suis d'accord! mais c'est pas de sa faute!

il ne joue plua a poste de titulaire en EDF et a l'OL c'est govou.

Il faut faire jouer plus souvent nino pour qu'il est bon.

Comme fred! Avant fred joue moyen maintenant il joue bien il marque etc...

merci john carew!

نبغيك حبيبي

Posté(e)

Il ne joue pas bcp pour l'instant mais Wiltord va marquer ces 10 buts syndicaux voire plus!!!

Une saison, cela dure 38 journées. :respect:

Posté(e)

Entre parenthèse qui se souvient de Carew!!!!

Posté(e)
Entre parenthèse qui se souvient de Carew!!!!

moi 8)

et j'emmerde tous ceux qui dénigrent le travail qu'il a accompli.

(jusqu'à ce qu'il nous fasse une Elber :respect: )

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

john carew c'est pas comme fred! c'est 1 pivot (comme bernard)

carew ok dans la 4_4_2 avec fred

mais on joue 4_3_3 alors john repose toi bien please

نبغيك حبيبي

Posté(e)

En tout cas, pendant ce temps, à la Beaujoire les marseillais semblent avoir quelques soucis, même s'ils viennent de se retrouver à 11 contre 10.

On pourrait avoir quelques points d'avance au compteur, ce qui parachevera parfaitement ce bon WE. :respect:

OL, ça l'fait.

Posté(e)

C'est fait, trois points sur Marseille qui ferait mieux, au lieu de se gosser sur la date du 22 Octobre, de gagner les matches intermédiaires ! il va falloir que les journalistes trouvent un autre sujet si l'écart se creuse d'ici le 22 !

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)
C'est fait, trois points sur Marseille qui ferait mieux, au lieu de se gosser sur la date du 22 Octobre, de gagner les matches intermédiaires ! il va falloir que les journalistes trouvent un autre sujet si l'écart se creuse d'ici le 22 !

Surtout qu'aprés le 22, il va falloir qu'ils mettent l'OL hors concours pour continuer à vendre de la pub. ;)

Normand à jamais, depuis toujours

Posté(e)

karlotte ?

t'es tombé dans un trou ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Pourtant, l'arbitre s'est donné du mal : une expulsion que personne n'a comprise (on a dit et répété à ZZ que les insultes sur le terrain, c'était normal, rien à dire, pas à réagir...), et 5 minutes bien tassées d'arrêts de jeu.

Mais, "Marseille n'est pas désavantagé par l'arbitrage", ça vaut une convocation de la commission d'éthique, donc, ne disons rien.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
karlotte ?

Grand fou !

Il ne faut jamais attaquer une bête blessée ! ;)

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

Malouda buteur contre Lille avait déjà marqué à Gerland contre Toulouse. Par contre pour Fred ce sont ses deux premiers buts en championnat à Gerland cette saison. Il a marqué à Nantes, Bordeaux et Lorient.

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)
karlotte ?

Je me posais la question. Je me demandais si on allait le revoir cette semaine ! ;)

Par contre Gob peut venir, avec lui je serais gentille et je ferais un effort pour ne pas remuer le couteau ! :bisou:

Au passage, pour la première fois depuis le début de la saison j'ai regardé un match de l'OM. En plus d'être un fer à cheval pour l'OL j'ai l'impression que je suis un chat noir pour nos "rivaux" ! :D

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...