Posté(e) le 18 octobre 201213 a comment_272493 Juninho suspendu 2 ans ! Juninho a été suspendu deux ans mercredi soir par le tribunal des sports brésilien. L'ancien Lyonnais, qui évolue à Vasco de Gama, est condamné pour un manquement aux règles anti-dopage. Le 23 septembre dernier, après un match contre Ponte Preta, il avait été tiré au sort pour se soumettre à un contrôle anti-dopage. Mais le milieu de terrain ne s'était pas directement rendu auprès des contrôleurs et était passé par son vestiaire, ce qui est totalement interdit. A 37 ans, sa carrière est probablement finie, sur une très mauvais note... Signaler
Posté(e) le 21 octobre 201213 a comment_272571 Une explication tactique de la baisse de rendement de Lisandro cette année : http://www.eurosport.fr/tableau-noir_blog195/tableau-noir_post1950716/blogpostfull.shtml weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 21 octobre 201213 a comment_272572 Juninho s'en sort bien Juninho, qui n'avait pas respecté un protocole de contrôle anti-dopage le 23 septembre dernier, s'en sort bien. Le milieu de Vasco da Gama âgé de 37 ans a reçu un simple avertissement de la part du tribunal du sport brésilien. Par ailleurs, son club a pris une amende de 1 130 euros. Leader du classement des meilleurs joueurs du Championnat brésilien, Juninho va donc pouvoir tenter de qualifier son club pour la Libertadores puisque le Vasco est actuellement cinquième du Brasileirao. Juninho a expliqué que ce jour là, il était simplement pressé car il avait un vol à prendre après le match, et qu'il s'était dépêché de récupérer son sac au vestiaire avant de se soumettre au contrôle, pendant lequel un agent l'avait regarder en train d'uriner dans un bocal : «Je suis arrivé au tribunal un peu énervé, car je n'aurais jamais pensé devoir m'expliquer un jour devant un tribunal sur un contrôle antidopage, surtout à la fin de ma carrière, et parce que les informations sur cette affaire ont été déformées, notamment en France», a expliqué l'ancien Lyonnais à l'AFP. «Je pense que je vais faire encore une saison. jJai déjà une proposition de prolongation de Vasco et des contacts.» Finalement, plus de peur que de mal. Les médias français (et moi-même) avaient été un peu vite en besogne. Signaler
Posté(e) le 21 octobre 201213 a comment_272575 Une explication tactique de la baisse de rendement de Lisandro cette année : http://www.eurosport...gpostfull.shtml mais ca n'explique pas son match contre Brest... weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 24 octobre 201213 a comment_272673 Lyon obligé de vendre trois joueurs ! L'Olympique Lyonnais va devoir vendre trois de ses joueurs, deux cet hiver et un l'été prochain, contre 30 millions d'euros, pour équilibrer des comptes encore déficitaires de 28 millions d'euros en juin 2012. «Pour certains, les négociations sont bien avancées, mais elles n'ont pu se conclure avant la fin du dernier marché», a précisé Jean-Michel Aulas, ce mercredi, lors de la conférence de présentation du bilan financier du club. L'été dernier, l'OL a réussi à se séparer de gros salaires comme Cris, Kim Källström, Aly Cissokho et même le gardien des Bleus Hugo Lloris le dernier jour du mercato, mais il avait aussi échoué à vendre Anthony Réveillère au PSG. Le Brésilien Michel Bastos et l'attaquant international français Bafétimbi Gomis pourraient faire partie des joueurs poussés vers la sortie cet hiver, après l'échec de leur départ en août dernier. Signaler
Posté(e) le 24 octobre 201213 a comment_272676 Le site "Finance" de l'OL n'est absolument pas à jour, là aussi ca çraint. Signaler
Posté(e) le 24 octobre 201213 a comment_272680 ici, non? lien accessible à partir du site investisseur.olympique lyonnais http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-29760-OL-comptes-consolides-resumes-au-300612-FR.pdf? En revanche, pas de communiqué de presse pour commenter les résultats et surtout les perspectives et c'est bien dommage effectivement. Pour ce qui est des comptes, perte de 28 M€ confirmée, équivalente à celle subie l'année dernière et légèrement inférieure à celle de 2010 (35 M€). En d'autres termes, depuis 3 ans, l'OL a perdu plus de 90 M€ et les fonds propres sont passés de 168 M€ au 30/06/09 à 77 M€ au 30/06/12. La chute est brutale et à ce rythme là (30 M€ de pertes annuelles), le club aura bouffé ses fonds propres dans 2 ans. Bref, c'est la situation d'urgence et il n'est pas étonnant que le club cherche à tout prix à vendre pour combler ses pertes et diminuer ses coûts. Signaler
Posté(e) le 24 octobre 201213 a comment_272681 Sur le site, il y a des chiffres de 2011 et des dates d'AG aussi en 2011. Je cherchais les dates pour assister aux AG mais je n'ai rien trouvé. On va être racheté une bouchée de pain par un nouveau gagnant de l'euromillion. Signaler
Posté(e) le 24 octobre 201213 a comment_272685 Sur le site, il y a des chiffres de 2011 et des dates d'AG aussi en 2011. Je cherchais les dates pour assister aux AG mais je n'ai rien trouvé. pour une société cotée, c'est pas terrible ... On va être racheté une bouchée de pain par un nouveau gagnant de l'euromillion. sur la base d'un cours à 3 (2.90 en ce moment), la valorisation du club s'élève à ... 39 M€. Oops. Rappelons qu'au moment de l'IPO, le club était valorisé à 300 M€. Maintenant, je ne sais pas si JMA et Pathé sont liés par un pacte d'actionnaires mais ils sont toujours majoritaires dans le capital (ICMI la holding de JMA détient 34% et Pathé 27%). Donc tant qu'ils décident de ne pas vendre, pas de risque d'OPA inamicale. Signaler
Posté(e) le 25 octobre 201213 a comment_272700 pas mal http://www.sofoot.com/tu-sais-que-lol-est-en-europa-league-quand-163117.html Signaler
Posté(e) le 25 octobre 201213 a comment_272705 Dur... Sport. Mais dur. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 25 octobre 201213 a comment_272709 ... le mardi et le mercredi, tu mates Zlatan qui foire son quadruplé à Zagreb, le LOSC qui se laisse balader par le Bayern ou Montpeul’ qui lose face à l’Olympiakos pour te prouver que rien ne remplacera jamais l’ADN européen de l’OL. Farpaitement ! Signaler
Posté(e) le 29 octobre 201213 a comment_272821 http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2011-2012/lisandro-lopez-n-a-pas-envie-de-partir-de-l-ol_sto3474247/story.shtml Ce serait donc Gomis et Bastos, cet hiver ? weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 29 octobre 201213 a comment_272831 http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2011-2012/lisandro-lopez-n-a-pas-envie-de-partir-de-l-ol_sto3474247/story.shtml premiere interview de Licha en francais ! weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 4 novembre 201213 a comment_273029 du grand Vercoutre! L1 - Lyon «Malbranque en équipe de France !» Rémy Vercoutre a appelé dimanche le sélectionneur des Bleus,Didier Deschamps, à retenir Steed Malbranque en équipe de France. «J'aimerais tant que Steed soit sélectionné en équipe de France. C'est mon cri du coeur, a lancé le portier lyonnais. On s'en fout de l'âge (32 ans) et de son parcours. Il le mérite tellement, c'est notre grand bonhomme. C'est notre monsieur Plus.» «Sur le début du Championnat, il n'y a pas photo, c'est le meilleur. Il récupère des ballons, il en donne de bons et maintenant il marque des buts», a poursuivi Vercoutre, alors que son coéquipier fût, une nouvelle fois, omniprésent dimanche face à Bastia (5-2) en délivrant deux passes décisives et en inscrivant le cinquième but des siens sur penalty. (Avec AFP - Photo Presse-Sports) Signaler
Posté(e) le 5 novembre 201213 a comment_273045 du grand Vercoutre! L1 - Lyon «Malbranque en équipe de France !» Rémy Vercoutre a appelé dimanche le sélectionneur des Bleus,Didier Deschamps, à retenir Steed Malbranque en équipe de France. «J'aimerais tant que Steed soit sélectionné en équipe de France. C'est mon cri du coeur, a lancé le portier lyonnais. On s'en fout de l'âge (32 ans) et de son parcours. Il le mérite tellement, c'est notre grand bonhomme. C'est notre monsieur Plus.» «Sur le début du Championnat, il n'y a pas photo, c'est le meilleur. Il récupère des ballons, il en donne de bons et maintenant il marque des buts», a poursuivi Vercoutre, alors que son coéquipier fût, une nouvelle fois, omniprésent dimanche face à Bastia (5-2) en délivrant deux passes décisives et en inscrivant le cinquième but des siens sur penalty. (Avec AFP - Photo Presse-Sports) j'aime ! Signaler
Posté(e) le 5 novembre 201213 a comment_273051 Malbranque est excellent depuis le début de saison, mais je trouve que l'on s'enflamme un peu vite en réclamant une place en équipe de France. Son âge, à la rigueur admettons qu'on s'en fout, mais si briller contre Bastia, Brest et Ajaccio suffit pour mériter une place en Bleu, il y aurait de quoi sélectionner pas mal de monde. Il ne me paraîtrait pas anormal que le sélectionneur attende de voir un match référence de Malbranque portant l'OL à la victoire face au PSG ou l'OM avant d'envisager qu'il puisse apporter un vrai plus en sélection nationale... Signaler
Posté(e) le 5 novembre 201213 a comment_273090 Ça ne me dérangerais pas qu'il puisse souffler. Signaler
Posté(e) le 6 novembre 201213 a comment_273105 non, il a été international espoirs français. Mais il est né en Belgique. Signaler
Posté(e) le 6 novembre 201213 a comment_273135 Bleus : Malbranque pré-convoqué chez les Bleus Le staff de l'équipe de France a envoyé une pré-convocation à Steed Malbranque. Le milieu de terrain lyonnais est récompensé de son excellent début de saison. Selon Rémi Garde, l'entraîneur de l'OL interrogé sur RMC, Steed Malbranque a été pré-convoqué en équipe de France par le sélectionneur Didier Deschamps. Le staff des Bleus semble avoir entendu l’appel de Rémy Vercoutre. Didier Deschamps va annoncer jeudi sa liste de joueurs retenus pour affronter l'Italie le 14 novembre, en amical. Rédigé par Rédaction Football365 Signaler
Posté(e) le 1 décembre 201213 a comment_274040 Gonalons 6e weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 7 décembre 201213 a comment_274248 Un record du club battu avant même la fin de la saison, avec un total de 34 joueurs utilisés dans au moins 1 match de compétition officielle, après la rencontre d'hier soir contre Shmona : Gomis : 20 matchs Gonalons : 20 Fofana : 18 Réveillère : 18 Vercoutre : 18 Dabo : 17 Lacazette : 17 Malbranque : 17 Bisevac : 16 Lisandro : 16 Briand : 14 Grenier : 13 Gourcuff : 12 B. Koné : 12 Monzon : 12 Benzia : 10 Lovren : 10 Umtiti : 10 Bastos : 7 Ghezzal : 7 Mvuemba : 4 Cissokho : 3 Cris : 3 Ferri : 3 Lloris : 3 Pléa : 3 Lopes : 2 Njie : 2 Novillo : 2 S. Koné : 1 Martial : 1 Pied : 1 Sarr : 1 Zeffane : 1 Modifié le 7 décembre 201213 a par VraiGone A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 24 décembre 201213 a comment_274887 le retour de gourcuff et de grenier sont prévus pour quand ??? champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler