Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

News OL diverses et variées

Featured Replies

Posté(e)

Petite pub : un chat vidéo avec Sonny Anderson et Ederson sur orangesport.fr !

Ça se passe jeudi et vous pouvez déjà poser vos questions ici : http://orange-sport.orange.fr/sport-360/

Pour vous stimuler, les Stéphanois viennent de battre le record de questions posées dans le chat qui vient de finir avec Loïc Perrin et Christophe Galtier...

32.jpg

A vous de jouer !

• Réponses 2,2 k
  • Vues 137,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
reste a savoir si il va reprendre son niveau du début de saison ou le niveau qu'il affiche depuis son arrivée...

Il a déjà montré qu'il ne lâchait rien en tout cas, alors son retour devrait au moins avoir le mérite de titiller un peu les autres joueurs s'ils veulent garder leur place.

Accessoirement, Pied risque d'aller finir la saison en CFA avec Lacazette... :D

Posté(e)

C'est sympa mais tant qu'à faire tu pourrais nous en dire un peu plus

- sur ton implication dans ce projet

- sur la façon dont sont gérées les questions : elles seront forcément toutes retenues ? Comment vous faites s'il y en a 5 sur le même sujet formulées juste un petit peu différemment ?

- le but de ce chat c'est de parler de foot en général, ou de l'OL, ou du derby en particulier, ou du Brésil, ou de la vie hors du foot, ou de s'amuser et lancer des vannes, ou quoi ??? est-ce qu'il faut essayer de poser des questions auxquels les deux puissent répondre ?

Posté(e)
C'est sympa mais tant qu'à faire tu pourrais nous en dire un peu plus

- sur ton implication dans ce projet

- sur la façon dont sont gérées les questions : elles seront forcément toutes retenues ? Comment vous faites s'il y en a 5 sur le même sujet formulées juste un petit peu différemment ?

- le but de ce chat c'est de parler de foot en général, ou de l'OL, ou du derby en particulier, ou du Brésil, ou de la vie hors du foot, ou de s'amuser et lancer des vannes, ou quoi ??? est-ce qu'il faut essayer de poser des questions auxquels les deux puissent répondre ?

Avec plaisir :D

On travaille pour Orange sport sur tout le web et on leur a notamment proposé ce genre d'opérations.

Je coordonne le projet et généralement, je suis sur le plateau pour sélectionner les questions avec quelqu'un d'Orange sport. Ce n'était pas le cas à Saint-Etienne hier (quand même) mais j'en ai fait avec Djorkaeff, Mormeck et Luis Fernandez. C'est souvent assez détendu et tu peux normalement voir les précédents chats dans la page que j'ai indiqué.

Toutes les questions ne seront pas retenues car il y en a trop. Pour le chat d'hier soir par exemple, on en a reçu plus de 600 (record à battre) donc impossible de toutes les poser en 1 heure...

Du coup, on en sélectionne un certain nombre sur tous les sujets avant le chat pour pouvoir le lancer et ensuite on choisit parmi celles qui viennent en direct et celles déjà reçues. Généralement, c'est assez ouvert et tous les sujets sont abordés sans réel fil conducteur car les questions sont celles des internautes. Pour celui de demain, il n'y a donc pas de thèmes particuliers (derby, Brésil, L1, LDC, histoire, ambitions, blessures, staff, perso...). Les questions peuvent être adressées à Ederson, Anderson ou les deux, pas de règle là non plus.

J'attends tes questions :D

Posté(e)
Il a déjà montré qu'il ne lâchait rien en tout cas, alors son retour devrait au moins avoir le mérite de titiller un peu les autres joueurs s'ils veulent garder leur place.

Accessoirement, Pied risque d'aller finir la saison en CFA avec Lacazette... :D

sauf si il vient concurrencer Kallstrom...

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

La fiche wikipedia d'Edmilson se termine par des mots assez étonnants (ou alors j'ai pas suivi les dernières infos) :

Victime d'une rupture des ligaments ischios-jambiers, il est opéré et ne reprend la compétition qu'en février 2011. Il pourrait faire son retour du coté de Nice , Gilbert Stellardo le président affirme même en désignant Ederson comme la première recrue de 2013.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Honorato_Campos_Ederson

Posté(e)
La fiche wikipedia d'Edmilson se termine par des mots assez étonnants (ou alors j'ai pas suivi les dernières infos) :

enfin Wikipedia...

hier je suis allé sur la fiche de Antonio Cassano et y' avait ecrit qu'il avait été transféré au Sporting Gijon en février 2011

Modifié par Jonas

Posté(e)

Ça se passe jeudi et vous pouvez déjà poser vos questions ici : http://orange-sport.orange.fr/sport-360/

Pour vous stimuler, les Stéphanois viennent de battre le record de questions posées dans le chat qui vient de finir avec Loïc Perrin et Christophe Galtier...

A vous de jouer !

893 questions reçues, le record des Verts est tombé (618) !

Merci à ceux qui ont participé :cool1:

Posté(e)

Ne trouvant aucune trace de cette "info" et la source n'étant pas indiquée, je me suis permis de remettre de l'ordre...

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)
893 questions reçues, le record des Verts est tombé (618) !

Merci à ceux qui ont participé :cool1:

ça fera au moins une victoire pour l'OL contre L'ASSE cette saison.

Posté(e)
Ne trouvant aucune trace de cette "info" et la source n'étant pas indiquée, je me suis permis de remettre de l'ordre...

j'ai fait pareil avec Cassano

Posté(e)

OL-Nancy et Rennes-OM déplacés

Pour aider l'Olympique Lyonnais qui recevra le Real Madrid le mardi 22 février en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions, la rencontre Lyon - Nancy (24e j.) a été avancée au vendredi 18 février.

De même, pour protéger l'Olympique de Marseille qui se déplacera à Manchester United le mardi 15 mars pour son huitième de finale retour, le match Stade Rennais - OM (27e j.) a été programmé le vendredi 11 mars.

http://www.francefootball.fr/#!/news/2...m-deplaces.html

• 2 semaines après...
Posté(e)
Canal Football Club "Pierre Menes: M. Aulas, moi quand j'étais dirigeant (à Reims) je ne chambrais pas.. Aulas: En même temps vous ne gagniez pas souvent..."

:jaime:

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Si quelqu'un à vu cfc , pourrait-il faire un résumé de ce qu'a dit M.Aulas. Je n'ai pas pus voir l'émission.

En tout cas rien que la réponse à Menez j'adore

Merci :clinoeil2:

!!! L'Union fait la force !!!

Poitiers ... What Else

Posté(e)

""On se demande comment Adebayor a retrouvé toute sa puissance physique""

Posté(e)
Si quelqu'un à vu cfc , pourrait-il faire un résumé de ce qu'a dit M.Aulas. Je n'ai pas pus voir l'émission.

Il a surtout insisté sur le fait que Canal devait cracher du pognon pour conserver des Lloris ou des Gameiro en L1

Posté(e)

Mort de l'ancien défenseur central de l'OL des années 69 à 74 : Jean Baeza.

A tout problème => une solution

• 2 semaines après...
Posté(e)
lequipe.fr

Sorti sur blessure jeudi face à Malaga (7-0), Cristiano Ronaldo, qui a «senti une douleur au niveau de mon pied d'appui en marquant», sera absent entre 10 à 15 jours a annoncé vendredi son club du Real Madrid. Alors que lui-même estimait, juste après la partie, que sa blessure à la cuisse gauche n'avait «rien de grave», le Portugais a vu le diagnostic s'allourdir après l'IRM passée dans la matinée à l'hôpital de la Moraleja. Celle-ci a révélé une lésion musculaire.

Le meilleur buteur du Real Madrid manquera à coup sûr les deux prochains matches de championnat (à Santander dimanche et contre Hercules le week-end prochain). En revanche, quid de sa participation au huitième de finale retour de la Ligue des champions, le 16 mars contre Lyon. Il s'agissait de sa 39e rencontre d'affilée, toutes commencées comme titulaire, lors desquelles il a inscrit 38 buts. - J.-L. T. à Madrid

reste a savoir si c'est une bonne nouvelle ou pas...

Posté(e)

Maxifoot.fr d'après L'Equipe :

Lyon : Halilhodzic avait signé ! (04/03/2011)

C'est une incroyable anecdote que révèle Vahid Halilhodzic dans les colonnes du quotidien L'Equipe. Durant l'été 2002, après le départ de Jacques Santini, Paul Le Guen devenait le nouvel entraîneur de l'Olympique Lyonnais. Pourtant, c'est "Coach Vahid" qui aurait dû occuper ce poste. "En mai 2002, j'ai discuté avec Jean-Michel Aulas pendant quatre heures, entre midi et 16 heures, dans un hôtel à Paris. Il est rentré à Lyon. Vers 22 heures, il m'a appelé et m'a dit : « Vahid, c'est toi. » On a discuté du salaire, de celui de Bruno Baronchelli, mon adjoint, de l'effectif. Il voulait que je vienne à Lyon en TGV le plus vite possible. Mais, le lendemain à 8 heures, la donne avait changé. Bernard Lacombe m'a demandé d'attendre un petit peu. Je n'ai pas compris. Mais, pour moi, c'était fini. J'avais pourtant signé un contrat de trois ans. Je l'ai encore chez moi", a-t-il expliqué. Pas sûr que les joueurs rhodaniens auraient bien réagi face aux méthodes musclées de l'entraîneur bosniaque... (Par Pierre Lopes)

• 2 semaines après...
Posté(e)
Le carton stupide - et pas clair - reçu par Toulalan à Sochaux aura pour conséquence de le voir suspendu lors du prochain dép à Nice. C'était son 3e jaune en 7 matchs.

une bonne occasion de voir Gonalons