Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

News OL diverses et variées

Featured Replies

Posté(e)

D'après les quelques fakes et infos qui tournent sur OL Café :

- le maillot domicile serait blanc avec les bandes en diagonale

- l'un des 2 autres serait grenat (!) et tramé avec des bandes dorées horizontales fines

• Réponses 2,2 k
  • Vues 137,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
Tu as eu ton lot de maillots moches et tus compatis déjà Gob c'est ça ? :daccord2:

Le jacquart ( qui s'est par ailleurs très très bien vendu) traumatise encore mes nuits. :daccord2:

Sinon, d'après un mec qui poste sur notre forum et qui ne se trompe pas ni ne fabule (il écrit au sujet du maillot violet) :

C'est pas le maillot mais c'est pas un fake. Et oui vous allez beaucoup rire quand vous allez voir la collection de l'OL.

Sinon, le maillot home de l'OM devrait être celui là ( le third aurait les couleurs de la Provence) :

Marsellavclimacool.png

Marsellavclimacool.png

Marsellavtechfit.png

A noter qu'on devrait dépasser les 500 000 maillots vendus cette saison ( contre 420 000 l'an passé).

Dont 200 000 pour le seul Lucho.

Avec Lisandro l'an prochain, on explose ce record :daccord2:

Modifié par gob

Posté(e)

Est-ce que vous prévoyez un maillot spécial pour votre 11° titre ? :daccord2:

Posté(e)

ne rien dire tant que ce n'est pas fait

:superstitieux: :daccord2:

Sinon, on a toujours le bus de la CDF 2006, jamais servi :daccord2:

Posté(e)
ne rien dire tant que ce n'est pas fait

:superstitieux: :daccord2:

Sinon, on a toujours le bus de la CDF 2006, jamais servi :daccord2:

Ce serait donc le 11° ? :daccord2:

Posté(e)

Oui, si je me base là dessus :

palmares_maj_100421.jpg

Mais on va dire que ce sera le 10e. :daccord2:

Posté(e)

au fait, les Chalmé et Carrasso, ils sont finalement passés en commission de discipline après les incidents du match Bordeaux-OL?

Posté(e)
nouvea10.jpg

:daccord2:

sympa.... pour un maillot de gardien !

Oui, si je me base là dessus :

palmares_maj_100421.jpg

Mais on va dire que ce sera le 10e. :daccord2:

1929, c'est pas le titre des villes de foire ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
1929, c'est pas le titre des villes de foire ?

Non, c'est juste le seul club Français qui compte dans ses titres les Chpts amateur :daccord2:

Chpt de 1926- à 1929

Modifié par matnad

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)
  • Auteur
sympa.... pour un maillot de gardien !

Ils ont bon dos les gardiens,

après avoir subi les délires stylistico-psychédéliques-post-70's dans les année 80(-90),

maintenant ils devraient continuer à supporter n'importe quoi ? :daccord2:

On dirais qu'il manque une couleur à la photo...

(un maillot d'entrainement avec un col à boutons ??? Déjà que je trouve cela louche pour un maillot de foot)

Effectivement,

ça ressemble plus à un maillot style "polo sportswear" succeptible d'être porté en sortie d'entrainement ou à la ville.

Le jacquart ( qui s'est par ailleurs très très bien vendu) traumatise encore mes nuits. :daccord2:

Vous aviez décroché le pompon !

Notre maillot Fluo a bien cartonnné aussi, mais c'était moins pire.

Vu que tous les ans on est censé accepter les affres du marketing stylistique, on se demande quel est le pire :

- se tapper des mélanges de couleurs improbables différentes des couleurs historiques du club

- se tapper des motifs immondes ... :daccord2:

Sinon si c'est effectivement votre futur maillot pour l'OM, il est superbe je trouve.

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

ah c'est ca.... je savais qu'il y avait un truc, mais je savais plus lequel.....

10 titres dont 1 amateur et 1 suspendu....

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
Sinon si c'est effectivement votre futur maillot pour l'OM, il est superbe je trouve.

c'est clair.... enfin, superbe, faut pas déconner non plus.... :daccord2:

Posté(e)

Les villes de foire, c'était une simili coupe d'Europe ?

Posté(e)
au fait, les Chalmé et Carrasso, ils sont finalement passés en commission de discipline après les incidents du match Bordeaux-OL?

Le 12 mai prochain, je crois.

Posté(e)
Les villes de foire, c'était une simili coupe d'Europe ?

oui.

• 2 mois après...
Posté(e)
L'Olympique lyonnais, par l'intermédiaire de son manageur général, Claude Puel, a demandé à ses joueurs de ne plus porter de casque ou d'écouteurs en public. «Le coach nous a demandé que nous ne portions plus d'écouteurs. Nous n'en avons plus le droit. Nous n'avons pas le choix», a révélé le défenseur Aly Cissokho ce mardi lors d'une conférence de presse. L'OL est le troisième club de l'élite à adopter cette mesure après Marseille et Brest. (avec AFP - Photo Presse-Sports)

Posté(e)

Juste une petite question en passant, il se passe quoi si on finit sur une 3eme saison blanche ?

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)
Juste une petite question en passant, il se passe quoi si on finit sur une 3eme saison blanche ?

On parlera prolongation avec Claude.

Posté(e)

On te dira qu'il n'y a pas de saison blanche puisqu'on s'est toujours qualifié pour la CL.

On te dira que finir second en championnat, ou arriver en demi-finale de CL, c'est magique.

On te dira qu'on est dans une période de transition.

On te dira que faut pas déconner non plus.

On te dira que 250 000 euros mensuels pour un joueur moyen c'est une honte, mais que pour un manager général qui n'a rien apporté de spécial au club, c'est normal, à la hauteur de la pression du poste.

On te dira que les autres se sont renforcés.

On te dira que la crise a empêché le club d'acheter ces derniers éléments qui font gagner des championnats ou des Coupes d'Europe.

On te dira qu'on a pas eu de bol avec tous nos blessés.

On te dira que le Grand Stade a monopolisé trop d'énergie, énergie qui aura manqué ensuite pour gagner chez les dirigeants.

On te dira qu'on a vendu du maillot quand même.

Fais ton choix.

Note que tu peux tout prendre aussi.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

prometteur...

Posté(e)
prometteur...

affligeant surtout je dirais...

"il est difficile de travailler derrière (une équipe en place) et préparer la voiture suivante. Cela n'a pas été trop fait à Lyon au niveau de la formation et du renouvellement de toute une génération alors on le fait"

Ceux au centre qui ont sorti la génération 87 et 91 apprécieront.

"il (le public lyonnais) est consommateur. Il n'est pas le supporter de base. Le public est dans le visuel il n'a pas de recul, il vient voir un spectacle. Il est content ou pas content. Mais moi je sais où on veut aller."

A lire l'article et l'écouter en général on a l'impression qu'il a récupéré le club en ruines, 15è du classement et avec les cadres partis (Coupet ok mais remplacé par Lloris) alors qu'il récupère le club avec le premier budget de ligue 1, tenant du titre et Juni et Benzema encore là mais bon... Quand à la formation et la relève "non préparée" d'après lui avant son arrivée il va s'approprier au niveau réussite ou nier alors la génération 91 qui a brillé à l'Euro recrutée et formée avant qu'il débarque ?