Posté(e) le 6 septembre 200619 a comment_146633 Foot - ESP : L'UNICEF sponsor du Barça Fondé en 1899, le FC Barcelone est l'un des rares clubs, comme l'Athletic Bilbao, à n'avoir jamais succombé aux sponsors publicitaires sur son maillot. Les temps changent et le président Joan Laporta a trouvé un accord avec l'UNICEF, qui doit devenir très prochainement le parraineur du club catalan. «C'est un accord historique, qui confère à notre équipe le statut de "plus qu'un club" dans le monde», a déclaré M. Laporta. «Cela signifie gagner la Ligue des champions au niveau social, a-t-il ajouté. Le club souhaite oeuvrer pour l'enfance.» La délégation du club catalan devait se rendre mercredi à New York pour présenter jeudi cet accord avec le Fonds des Nations unies pour l'enfance (Unicef). «C'est un logo de prestige, pas d'une marque purement publicitaire», a encore déclaré Joan Laporta, réélu fin août à la tête du Barça. (avec AFP) Salaud de petits enfants pauvres qui viennent souiller un des derniers symboles du football "à l'ancienne". Vu que ce n'est pas précisé dans l'article, je me demande si l'UNICEF paye pour être sur ce maillot... Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200619 a comment_146640 Salaud de petits enfants pauvres qui viennent souiller un des derniers symboles du football "à l'ancienne". Vu que ce n'est pas précisé dans l'article, je me demande si l'UNICEF paye pour être sur ce maillot... J'espère bien que le Barça est payé pour arborer ce logo hideux et des plus ringards... ^_^ Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200619 a Auteur comment_146644 J'espère bien que le Barça est payé pour arborer ce logo hideux et des plus ringards... ^_^ Comment te dire ? Hum... Non rien... Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200619 a comment_146654 chaque année on nous ressort que le barça va mettre de la pub sur son maillot... Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200619 a comment_146656 chaque année on nous ressort que le barça va mettre de la pub sur son maillot... Et c'est fait. Quand ils souhaiteront remplacer l'UNICEF par un vrai sponsor, ça ne fera pas plus d'une ligne. Bien joué ! Chapeau, les gars de la comm du Barça Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200619 a comment_146666 Le prix du sponsor sur le maillot du Barca, ca doit être le budget de l'OL. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200619 a comment_146677 ba j'attends de voir justement. Les autres années aussi ça devait être fait. Seul l'Athletic resterait avec un maillot vierge alors ? (malgré une pub présente il y a pas longtemps sur leur maillot de coupe UEFA) Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200619 a comment_146696 Comment te dire ? Hum... Non rien... Jaloux PS : ^^ Modifié le 7 septembre 200619 a par Candice Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200619 a comment_146702 D'après ce que j'ai compris, ce n'est pas un contrat de sponsoring. C'est le Barça qui va verser des aides financières à l'Organisation. Ça parait plus logique que l'inverse, et ça cadre plus avec l'aura "plus qu'un club" du Barça. Source : Site Offciel du club Ragnarok Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200619 a comment_147211 D'après ce que j'ai compris, ce n'est pas un contrat de sponsoring. C'est le Barça qui va verser des aides financières à l'Organisation. Ça parait plus logique que l'inverse, et ça cadre plus avec l'aura "plus qu'un club" du Barça. Source : Site Offciel du club Ragnarok j'avais compris pareil... C'est le barca qui refile de la thune. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200619 a comment_147217 Plus maintenant 8) Pas mal mais Pia et Jermaine gardent la main facilement. Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200619 a comment_147287 de ce que j'avais compris le barça renonce à un sponsoring potentil de 20-25M€ pour mettre l'unicef et leur filer 10M€ par an. seul point notable: le barça se réserve le droit de virer l'unicef et le remplacer par un sponsor "traditionnel" si besoin/envie Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200619 a comment_147428 seul point notable: le barça se réserve le droit de virer l'unicef et le remplacer par un sponsor "traditionnel" si besoin/envie :kisifflote: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200619 a comment_147432 Oui Exilé, tu as raison d'être parano sur le coup -= L'homme mégaphone =- Signaler