Posté(e) le 4 septembre 200619 a comment_146427 Question je-debute-et-je-ne-sais-pas faire: lorsque je veux ajouter un lien, je le fais à la façon bourrin en copiant directement l'URL sur le message, ce qui a 2 effets: - le lecteur interessé doit recopier le lien sur son navigateur - c'est pas hyper-beau D'autres au contraire font un joli ici qui permet d'acceder directement au site concerné. Comment faites-vous ça ? :jmecache: Merci d'avance. Signaler
Posté(e) le 4 septembre 200619 a comment_146428 Question je-debute-et-je-ne-sais-pas faire: lorsque je veux ajouter un lien, je le fais à la façon bourrin en copiant directement l'URL sur le message, ce qui a 2 effets: - le lecteur interessé doit recopier le lien sur son navigateur - c'est pas hyper-beau D'autres au contraire font un joli ici qui permet d'acceder directement au site concerné. Comment faites-vous ça ? :jmecache: Merci d'avance. Il te suffit d'utiliser la fonction adequate. Le bouton est celui de la Terre avec un trombone (à droite du A souligné). Tu fournis d'abord l'url, tu valides, puis le texte que tu veux voir apparaître. Modifié le 4 septembre 200619 a par Adam OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 4 septembre 200619 a Auteur comment_146441 merci Adam 8) Je ne m'étais jamais rendu compte que cette fonctionnalité figurait dans le menu. j'essaie tout de suite avec le site l'Equipe ici Signaler
Posté(e) le 4 septembre 200619 a comment_146446 Il te suffit d'utiliser la fonction adequate. Le bouton est celui de la Terre avec un trombone (à droite du A souligné). Tu fournis d'abord l'url, tu valides, puis le texte que tu veux voir apparaître. non pas du tout!! il faut mettre plein du savon et bien frotter ton ecran :ninja: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 4 septembre 200619 a comment_146462 Question je-debute-et-je-ne-sais-pas faire: lorsque je veux ajouter un lien, je le fais à la façon bourrin en copiant directement l'URL sur le message, ce qui a 2 effets: - le lecteur interessé doit recopier le lien sur son navigateur - c'est pas hyper-beau D'autres au contraire font un joli ici qui permet d'acceder directement au site concerné. Comment faites-vous ça ? :jmecache: Merci d'avance. J'ajouterai que si tu ajoutes un espace avant et après ton url, le forum sait automatiquement que c'est un lien cliquable, ex : ( http://www.kanaii.com ) -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 4 septembre 200619 a comment_146473 J'ajouterai que si tu ajoutes un espace avant et après ton url, le forum sait automatiquement que c'est un lien cliquable, ex : ( http://www.kanaii.com ) C'est vrai qu'il est "canaille" ton lien La Mite... Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 4 septembre 200619 a comment_146477 C'est vrai qu'il est "canaille" ton lien La Mite... il y a des belles abricots et melons :ninja: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 4 septembre 200619 a comment_146483 C'est mon site tout simplement :lol: Mais je l'ai mis pour l'exemple, pas pour la pub -= L'homme mégaphone =- Signaler