Posté(e) le 24 août 200619 a comment_145548 quelqu'un connait le calendrier des rencontres de l'ol??? C/C de OL Web : Programme : Mercredi 13 septembre : OL – Real Madrid Mardi 26 septembre : Steaua Bucarest – OL Mardi 17 octobre : Dynamo Kiev – OL Mercredi 1er novembre : OL – Dynamo Kiev Mardi 21 novembre : Real Madrid – OL Mercredi 6 décembre : OL - Steaua Bucarest http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a...&pid=101002 Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 24 août 200619 a comment_145549 on joue le real en premier comme l'année dernière. C la nouvelle que je ne voulais pas mais bon il va falloir si faire!!! Signaler
Posté(e) le 24 août 200619 a comment_145550 Rayls va etre content on tombe contre Kiev Peut etre un petit dep du cote du Real le 21 novembre ! Modifié le 24 août 200619 a par Sonny75 Signaler
Posté(e) le 24 août 200619 a comment_145551 Rayls va etre content on tombe contre Kiev M'en parle pas. Je viens de recevoir un SMS me disant de préparer les passeports... Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 24 août 200619 a comment_145552 groupe pas trop difficile avec surement une ovation pour le retour de Djila a Gaerland par contre, apparement, Lyon comme d'hab, a eu de la chance niveau diffusion, on jouera en meme temps q Lille, ce qui veut dire q tous les matchs ne seront pas forcément retransmi La saison passée, on y avait échappé car il n'y avait q 2 clubs Français... ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 24 août 200619 a comment_145557 les 3 deps valent le détour ! Le stade de Kiev est particulièrement impressionnant. Ca devrait passer, mais méfiance, nos 3 adversaires ont tous déjà gagné une coupe d'Europe, ce ne sont donc pas des "petits noms" à l'échelle européenne. Ce qui m'embete le plus, c'est que je nous vois plutot finir 2e, et donc affronter un tres gros en 1/8e. Signaler
Posté(e) le 24 août 200619 a comment_145562 Tu trouves ??? Perso, je trouve ca vraiment cool comme prix, c'est peut-être parce que tu as l'habitude des prix parisiens. Perso entre les trajets pour rejoindre les aéroports desservis et le prix des places, je suis supra-gagnant. Je quote ce que j'ai dit, parce que soit c'est déjà le rush sur les billets, soit la compagnie avait prévu le coup, mais les billets sont au double du prix normal pour les dates qui nous intéressent 450€ à deux le même mois que les vacances... Aïe ! *** Oups *** Edit pour dire qu'en fait, les prix sont bas, mais 210€ de taxes, ca plombe. Modifié le 24 août 200619 a par La Mite en Pullover -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 25 août 200619 a comment_145578 je croyais que c'était demain , ca change tout ça ! Mon tirage deplacements sympa... 1 - Valence ou Madrid - 3 - Bucarest ou Benfica ou Sporting A part Breme, et encore, il n'y a que des destinations qui donnent envie dans ce chapeau 4 - Kiev, Donetsk ou Sofia. Mais là aussi, beaucoup de déps sympas possibles. Mon tirage difficile y'en a pas Mon tirage "ca passe facile" tous ! Trop fort Rayls ! 8) Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 25 août 200619 a Auteur comment_145582 je sens quand même bien le groupe piège par excellence.... Le 1er match contre le Real... Je ne crois pas au 3-0 cette année Un match à kiev mi octobre. On pourrait avoir un terrain gelé ou pas bien loin. Un match au Réal justre avant la fin qui sera capital. Il va falloir engranger à domicile, et ne pas faire que des matchs nuls. Je la sens pas bien cette année la poule. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 25 août 200619 a comment_145585 Faut voir. Ces trois dernières saisons, le Dinamo, c'était vraiment très, très faible. Mais ils peuvent avoir une bonne génération qui arrive... Je me méfierais plus de Bucarest, les clubs roumains et bulgares ont des résultats étonnants ces derniers temps. Il faudra avoir le sérieux et l'envie de gagner qu'on a montré ces deux dernières saisons face à ces "petits". Le Real ? ça ne sera sans doute pas la même histoire, mais il ne faudrait pas croire que celui de l'an dernier était une équipe de D2 non plus... et ça restera un match plus important et motivant pour nous que pour eux, qui sont sûrs de se qualifier. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 25 août 200619 a Auteur comment_145586 ils tiendront forcement à laver l'affront... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 25 août 200619 a comment_145588 Je ne sais pas. Regarde le Bayern : on passe à ça de le rebattre à la dernière minute et dans la foulée on le bat chez lui. A voir comment les équipes se comportent, dans un contexte de poule, un grand club se fiche éperdument de laver l'affront. Tout le monde l'a oublié et l'effectif a bien changé. Ils auront le même but que nous : se qualifier au mieux, cad vite et en dépensant le moins d'énergie possible. En témoigne leur réaction très limitée en 2e MT du 3-0, et au retour, ils avaient le couteau entre les dents, mais pas les dents bien serrées dessus ! Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 25 août 200619 a Auteur comment_145591 c'est vrai.... Mais comparer la passion du foot en Allemagne et en Espagne, je ne suis pas sur que ce soit judicieux... En Espagne les socios ont un minimum de poids sur le club. Pas en Allemagne (ni même en France) "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 25 août 200619 a comment_145599 Franchement, s'ils l'avaient vécu comme un affront à laver à tout prix, au retour là-bas, je ne sais pas si on s'en serait tiré avec un nul presque tranquille, en concédant un seul but (hors-jeu en plus). OK, on leur était sans doute globalement supérieurs cette saison-là, mais certainement pas de grand-chose ! Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 25 août 200619 a Auteur comment_145603 Alors que cette année, je pense que ce sera différent.... Le Réal a une nouvelle Star... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 25 août 200619 a comment_145604 Faut voir. Ces trois dernières saisons, le Dinamo, c'était vraiment très, très faible. Mais ils peuvent avoir une bonne génération qui arrive... Je me méfierais plus de Bucarest, les clubs roumains et bulgares ont des résultats étonnants ces derniers temps. Il faudra avoir le sérieux et l'envie de gagner qu'on a montré ces deux dernières saisons face à ces "petits". Le Real ? ça ne sera sans doute pas la même histoire, mais il ne faudrait pas croire que celui de l'an dernier était une équipe de D2 non plus... et ça restera un match plus important et motivant pour nous que pour eux, qui sont sûrs de se qualifier. Exilé a raison, ce groupe n'est pas facile du tout avec un Real renouvelé et renforcé par notre Diarra et un Steaua Bucarest qui est allé en 1/2 finale de la coupe Uefa la saison passée ! Méfiance ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 25 août 200619 a comment_145614 On devrait quand même réussir à finir dans les 2 premiers, car malgré le départ de Diarra, Lyon est quand même supérieur à Bucarest et a Kiev. Si, on finit deuxième, on affrontera un gros au deuxième tour. Pourquoi pas battre cette grosse équipe? Cela nous donnerait confiance et nous permettrait d'aller plus loin dans cette compétition que ces dernières années. Les années précédentes, on a affronté un plus petit au deuxième avant de perdre contre un gros au troisième tour. Signaler
Posté(e) le 25 août 200619 a comment_145625 2ème ou 3éme tour, l'equation ne change pas, c'est une élimination directe. La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 25 août 200619 a comment_145631 Mouais, je trouve que c'est un tirage bien difficile. Real revanchard, Steaua ambitieux, c'est du lourd, et à cela s'ajoute un Dynamo Kiev qui semble bien revenir. Le 1er résultat contre le Real va être très important. Si nous devions perdre, il faudrait aller récupérer les points à l'exterieur en Roumanie et en Ukraine et tout le monde sait bien que ce sera loin d'être une partie de plaisir. Je crains le Steaua qui vient de faire 2 belles campagnes UEFA (ce qui est toujours révélateur), ils ont réussi à garder leurs joueurs, attention! Ils avaient mis 4-0 à Lens l'année dernière, ne l'oublions pas. Maintenant, ils en ont apparemment bavé contre le Standard, mais c'est encore tôt dans la saison. Et ce qui m'inquiète le plus, c'est la réaction des joueurs lyonnais qui ne parlent quasiment que du Real. Certes, ça ne veut pas dire qu'ils sous-estiment leurs adversaires de l'est, mais d'habitude, ils paraissent plus prudents. D'un autre côté les anciens sauront, je l'espère, recadrer tout ça. Juninho avait dit à la fin juillet que tout allait vite en foot, que Lyon n'était pas à l'abri d'une contre-performance en Ligue des Champions et c'est certainement la bonne attitude à avoir avant d'aborder cette première phase de LDC qui s'annonce difficile. Signaler
Posté(e) le 25 août 200619 a Auteur comment_145632 Mouais, je trouve que c'est un tirage bien difficile. Real revanchard, Steaua ambitieux, c'est du lourd, et à cela s'ajoute un Dynamo Kiev qui semble bien revenir. Le 1er résultat contre le Real va être très important. Si nous devions perdre, il faudrait aller récupérer les points à l'exterieur en Roumanie et en Ukraine et tout le monde sait bien que ce sera loin d'être une partie de plaisir. Je crains le Steaua qui vient de faire 2 belles campagnes UEFA (ce qui est toujours révélateur), ils ont réussi à garder leurs joueurs, attention! Ils avaient mis 4-0 à Lens l'année dernière, ne l'oublions pas. Maintenant, ils en ont apparemment bavé contre le Standard, mais c'est encore tôt dans la saison. Et ce qui m'inquiète le plus, c'est la réaction des joueurs lyonnais qui ne parlent quasiment que du Real. Certes, ça ne veut pas dire qu'ils sous-estiment leurs adversaires de l'est, mais d'habitude, ils paraissent plus prudents. D'un autre côté les anciens sauront, je l'espère, recadrer tout ça. Juninho avait dit à la fin juillet que tout allait vite en foot, que Lyon n'était pas à l'abri d'une contre-performance en Ligue des Champions et c'est certainement la bonne attitude à avoir avant d'aborder cette première phase de LDC qui s'annonce difficile. tout pareil... je le trouve vraiment con ce tirage.... un peu comme Porto et le PSV en 1/4 les années précédentes... Ou autres Maribor.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 25 août 200619 a comment_145634 faut peut etre pas exagérer, c'est pas la poule A! Je veux bien q le Steaua est fait des perfs la saison passée en UEFA; mais ils sont loin d'etre invinsible! Je rappelerai juste q la saison passée, Lyon ait allé gagner a Rosenborg, ou pratiquement personne ne gagne, ainsi qu'en Grèce ou s'est quazi pareil! Je pense pas q les lyonnais prennent a la légère ces équipes, ils l'ont déjà montré par le passé qu'ils savaient prendre au serieux tous les matchs et se mettre a l'abri rapidement. Le Real est surement plus fort q la saison passée; mais pour le match a domicile, ils auront moins de match q Lyon dans les jambes avec une équipe bien changée. Je crains plus le Real d'ici 1/2 ans avec l'équipe qui sont en train de se monter. Si Lyon joue serieux comme ces dernières saisons, il ne devrait pas avoir de souci. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 25 août 200619 a comment_145636 faut peut etre pas exagérer, c'est pas la poule A! Je veux bien q le Steaua est fait des perfs la saison passée en UEFA; mais ils sont loin d'etre invinsible! Je rappelerai juste q la saison passée, Lyon ait allé gagner a Rosenborg, ou pratiquement personne ne gagne, ainsi qu'en Grèce ou s'est quazi pareil! Je pense pas q les lyonnais prennent a la légère ces équipes, ils l'ont déjà montré par le passé qu'ils savaient prendre au serieux tous les matchs et se mettre a l'abri rapidement. Le Real est surement plus fort q la saison passée; mais pour le match a domicile, ils auront moins de match q Lyon dans les jambes avec une équipe bien changée. Je crains plus le Real d'ici 1/2 ans avec l'équipe qui sont en train de se monter. Si Lyon joue serieux comme ces dernières saisons, il ne devrait pas avoir de souci. Assez d'accord. Le discours change avec le statut qu'on peut légitimement revendiquer après nos 5 titres et nos beaux parcours dans les dernières éditions de la LDC. Ce n'est faire injure aux clubs sortis du 3° et 4° chapeau d'identifier le Real comme l'adversaire principal. Inutile de donner dans la fausse modestie de façade, on est taillés pour sortir facilement de cette poule. Le discours actuel s'en imprègne : il prône la gagne, quel que soit l'adversaire. Ce n'est pas être arrogant que d'être sûr de sa force, d'afficher ses ambitions et ça ne veut pas dire qu'on va jouer "facile". Evidemment qu'on se doit de respecter toutes les équipes de la compétition mais on doit désormais considérer cette phase de poule comme une formalité. Il faut simplement y être sérieux et réussir à s'économiser assez pour gérer les vraies échéances de la compétition. Modifié le 25 août 200619 a par benh Signaler
Posté(e) le 25 août 200619 a comment_145638 Rosenborg était largué dans son propre championnat la saison dernière, idem pour le Sparta Prague il y a deux ans... Ce ne sera pas le cas du Steaua Bucarest et du Dynamo Kiev cette saison. Maintenant, si l'OL prend ces matchs au sérieux et joue comme à Fenerbahçe ou au Pirée, ça devrait bien se passer. Je ne suis pas sûr que le Real soit mieux armé que Lyon pour ces déplacements là... Et je pense aussi que c'est un avantage de recevoir les Madrilènes dès la mi-septembre. Signaler
Posté(e) le 25 août 200619 a comment_145640 Sinon, un aller Orly/Madrid le 21/11 dans l'après-midi et un retour le 22/11 dans la journée, ça coûte 81.98€ TTC. :jmecache: A ce prix-là, ça me dirait bien quand même... PS : Sur Easy Jet Modifié le 25 août 200619 a par Gaghoo Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 25 août 200619 a comment_145642 Alors que cette année, je pense que ce sera différent.... Le Réal a une nouvelle Star... Ribéry est resté à Marseille, on est sauvés. :jmecache: -= L'homme mégaphone =- Signaler