Posté(e) le 15 juin 200619 a comment_139943 A votre avis, l'OL est-il meilleur que l'EDF ? Modifié le 15 juin 200619 a par Section Mai 2002 Signaler
Posté(e) le 15 juin 200619 a comment_139944 bien sur l'OL gagne 5 titres l'EDF 0 Et l'OL a juninho l'EDF a chibonmda نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 15 juin 200619 a comment_139945 Sur les quelques derniers matchs, oui. Mais c'est aussi dû à l'habitude d'une équipe qui joue ensemble tous les jours. Ce qui me surprend, c'est quand j'entends des joueurs comme Ribery ou les autres nouveaux déclarer que c'est vraiment un autre niveau en EDF, même pour un match contre qui sais-je, la Chine par exemple. Peut-être que les matchs internationaux, même contre des nations moindres, sont moins spectaculaires mais plus intenses qu'il n'y paraît. Signaler
Posté(e) le 15 juin 200619 a comment_139955 Je pense qu'on éclate l'EDF, meme si tous nos joueurs avaient la collique. Simple, imagé, expressif. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 15 juin 200619 a comment_139956 Je pense qu'on éclate l'EDF, meme si tous nos joueurs avaient la collique. Simple, imagé, expressif. ou des hémorroïdes A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 15 juin 200619 a comment_139960 Oui Lyon plus fort que France 2006. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 15 juin 200619 a comment_139966 Aujourd'hui 15 juin, oui OL > EdF si on récupère nos joueurs il n'y a plus photos. Plus l'habitude de jouer ensemble, un peu plus jeune, jeu plus offensif et rapide, meilleure dans tous les compartiments du jeu (?) et en plus on a Greg titulaire :bravo: --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 16 juin 200619 a comment_140008 En Comparant individuellement: Coupet >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> La chèvre Abidal = Abidal Cacapa = Thuram Cris >>>>>> Gallas RVR <<<<<Sagnol Diarra >> Makelele Tiago>> Viera Juninho >>>>>>>>> Zidane Malouda = Malouda Wiltord = Wiltord Fred <<<<< Henry (mais ca peut changer l'année prochaine) Enfin, ca veut rien dire...juste histoire de dire... Signaler
Posté(e) le 16 juin 200619 a comment_140067 EDF plus fort car ils ont Ribéry Lyon l'aura bientôt Signaler
Posté(e) le 16 juin 200619 a comment_140209 Je me faisais cette réflexion cette après-midi mais avec les matches de LDC dont le niveau me semble nettement supérieur à la plupart des matches de Coupe du Monde que j'ai vu jusqu'à présent. A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 18 juin 200619 a comment_140276 OL contre EDF (sans Wiltord, Malouda et Abidal donc) : y a pas photo on les massacre les bleus ! Signaler
Posté(e) le 18 juin 200619 a comment_140282 j'irai même plus loin, les Hex@s c'est meilleur que l'EDF 2002 cf. http://www.jouons.net/ l'interview de Ian :lol: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 19 juin 200619 a comment_140331 Sur les quelques derniers matchs, oui. Mais c'est aussi dû à l'habitude d'une équipe qui joue ensemble tous les jours. Ce qui me surprend, c'est quand j'entends des joueurs comme Ribery ou les autres nouveaux déclarer que c'est vraiment un autre niveau en EDF, même pour un match contre qui sais-je, la Chine par exemple. Peut-être que les matchs internationaux, même contre des nations moindres, sont moins spectaculaires mais plus intenses qu'il n'y paraît. effectivement y'a surtout un soucis d'intensité, c'est difficilement comparable. les sélections restent à mon sens bien plus fortes que les clubs Signaler
Posté(e) le 19 juin 200619 a comment_140364 oui l edf on joue commme des pied! allez sochaliens!!!!!!!! Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200619 a comment_141926 la réponse est devenue évidente: L'EDF meilleure que l'OL car il ne se sont pas arrêter en quart de finale Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200619 a comment_141929 La débâcle brésilienne, mais aussi la stérilité anglaise, sont à mon avis une preuve de plus qu'on ne peut pas extrapoler la valeur d'une sélection sur ce que ses différents joueurs ont montré en club cette saison. En sélection, le système de jeu est plus rudimentaire (tout le monde donne dans le bloc), et avec la fatigue en prime... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200619 a comment_141931 On peut résumer par : -physiquement probablement pas, - tactiquement probablement. Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200619 a comment_141937 la réponse est devenue évidente: L'EDF meilleure que l'OL car il ne se sont pas arrêter en quart de finale ben non... car il y aura au moins un lyonnais en finale, alors qu'un francais, c'est pas sur... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200619 a comment_141941 ben non... car il y aura au moins un lyonnais en finale, alors qu'un francais, c'est pas sur... ben si il y a petit qui est né à strasbourg Signaler