Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Coupe du monde de la FIFA© 2006

Featured Replies

Posté(e)

Ouiz > :P ^_^

Foot - CM - ARG : Messi rechute

Annoncé comme une des stars du Mondial, Lionel Messi voit son entrée dans la compétition retardée. Blessé à la cuisse en huitième de finale de la Ligue des champions avec Barcelone, l'ailier argentin s'est blessé au pied gauche mercredi à l'entraînement.

Le joueur, qui fêtera ses 19 ans dans 10 jours, a subi un coup et sera examiné jeudi, a annoncé le médecin de la sélection. Sur le banc pour la première rencontre contre la Côte d'Ivoire (2-2), Messi devrait à nouveau être remplaçant contre la Serbie-Monténégro vendredi.

14Anonyme-20120802-110755.png

• Réponses 892
  • Vues 31,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Appremment, les Suedois vont jouer en 4-1-3-2 demain avec s'il vous plait Ljungberg - Kallastrom - Willehmson en ligne de milieux offensifs + Zlatan et Larsson devant.

Pour ceux qui regarderont le match, ca m'interesse de connaitre vos commentaires.

Parce que moi j'aimerais bien que la France tente enfin ce genre de tactique un peu couillue. Style enlever un milieu recuperateur (Vieira) et le remplacer par un attaquant (Trezeguet). Vu que nos adversaires de toutes facons cherchent surtout a ne pas encaisser de buts, j'ai tendance a penser qu'il ne sert a rien d'avoir 2 recuperateurs, d'autant plus que l'apport offensif de nos deux zozos est tres limite, et il vaudrait peut-etre mieux mettre 2 attaquants, tout en gardant Zidane et tout en alignant les 2 milieux offensifs excentres. Qu'on joue bordel!

Posté(e)

Tout d'accord avec Section.

Makélélé + dhorasoo malouda - Zidane - Henry Trezeguet (ou Trezeguet Saha ou autre...)

Posté(e)

Tout-à-fait d'accord avec cette proposition.

J'essaierai de regarder personnellement. Notamment pour suivre Kallström... :P

Dans le groupe de l'Allemagne, confirmation de la qualification des teutons et qualification de l'Equateur !!!

OL, ça l'fait.

Posté(e)

Les anglais decevant ont du mal a produire du jeu face a Trinidad et Tobago ( plus petit pays de ce mondial ) qui c est meme procure quelques bonnes occasions franches :bravo:

Posté(e)

1-0 but de Crouche. Mais entaché d'une faute sur le défenseur bien digne de celle sur le gardien australien...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

J'ai l'impression que les anglais ne sont pas meilleur que nous mais je pense que eux forcent un peu plus la chance...

Posté(e)

Ben moi je trouve qu'ils sont nettement meilleurs.

Contre Trinité, on aurait fait un bon 0-0...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Ben moi je trouve qu'ils sont nettement meilleurs.

Contre Trinité, on aurait fait un bon 0-0...

Je suis sur que jfk aurait dit que l on aurait perdu a cause de Barthez

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

Bravo au Trinité-et-Tobago, l'équipe soi disant la plus faible selon le coeff. , comme j'aurai aimé que anglois de m***** se fasse taper ou accroché par cette petite (soi-disante) petite...

Par contre les commentaires, je sais pas si vous pensez comme moi mais :kigerbe:

Modifié par JTABG69

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
Bravo au Trinité-et-Tobago, l'équipe soi disant la plus faible selon le coeff. , comme j'aurai aimé que anglois de m***** se fasse taper ou accroché par cette petite (soi-disante) petite...

Par contre les commentaires, je sais pas si vous pensez comme moi mais :kigerbe:

Dugarry a plusieurs fois reconnu la valeur des Trinitéens,

mais d'une manière générale, tous matchs/chaînes (TF1-M6) confondues, les commentaires sont plutôt partiaux et orientés vers la prétendue "grosse équipe".

A noter que notre cher Gégé se décoince un peu au fil des matchs mais n'est toujours pas très locace,

même quand l'autre lui pose des questions il y a des gros blancs ^_^

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

Dommage pour le Trinitéen que son but magnifique soit refusé pour un hors-jeu, réel certes, mais vraiment d'un travers de main...

Posté(e)

T&T a eu quand meme des occases, notamment en 1ere mi-temps. Et ils sont tellement courageux qu'ils sont sympathiques. L'avant-centre a fait un match enorme j'ai trouve.

Maintenant, il faut aussi reconnaitre qu'en 2 rencontres, je ne les ai pas vus souvent aligner 3 passes de suite. Le courage, c'est une chose, le talent, c'en est une autre.

En tout cas, ils ont certainement fait honneur a leurs couleurs.

Posté(e)

La France a le talent il parrait, mais pas le courage :x

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
Je suis sur que jfk aurait dit que l on aurait perdu a cause de Barthez

Non... Il y a en effet du Barthez dans ce Robinson , il est digne du niveau de notre calamité nationnale, voir meilleur... Pourtant les anglais ont gagné...

Donc la France aurait juste gagné 2-1 avec un trouage aérien de la chèvre!

Modifié par JFK

Posté(e)
1-0 but de Crouche. Mais entaché d'une faute sur le défenseur bien digne de celle sur le gardien australien...

un superbe appui...

en revanche très joli 2ème but...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
on dit Trinidadien :PascalBoniface: :P

on dit "tout noir qui court"

:sarko:

:jmecache:

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
:sarko: = :Rolland:

oui... :P

Posté(e)

La différence entre l'Angleterre et la France, c'est que les anglais osent frapper de loin, alors que nous, on souhaite rentrer dans le but avec le ballon, pourtant on a de bons joueurs de frappe : Malouda, Zidane, Wiltord, Henry, Makelele, Thuram ( mais lui, c'est seulement contre la Croatie)

Posté(e)

justement je trouve qu'on a peu de joueurs capables de marquer de loin (ne me parlez pas de Dhorasoo ou Govou)

Posté(e)
justement je trouve qu'on a peu de joueurs capables de marquer de loin (ne me parlez pas de Dhorasoo ou Govou)

Si on a Barthez, lui il frappe de ses cages.... :P

Modifié par Karlotte

Posté(e)

Je partage ton avis...

Meme sur les CF indirect ou direct, on ne sait pas être dangereux, ont-ils été travaillé?

J'aimerais voir Henry les tirer...