Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Coupe du monde de la FIFA© 2006

Featured Replies

Posté(e)
l'Italie m'a impressionné offensivement,

Surtout Andrea Pirlo, il a été vraiment impressionnant. Luca Toni, monstreux techniquement mais malchanceux, quant à Gilardinho ça devait pas être son jour car je l'ai trouvé très mauvais...

14Anonyme-20120802-110755.png

• Réponses 892
  • Vues 31,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
j'ai vu mon 1er match en entier hier.....

L'Italie m'a vraiment fait grosse impression.... Au ghana, y'avait un joueur qui était pas mal... le 8 :D

Bon, ok, il n'a pas cadré 1 frappe et c'est un peu un boucher... Mais imaginez un mec comme ca au milieu à l'OL à cote de Diarra !

J'ose pas y penser, ça serait monstrueux ! :D

OL, ça l'fait.

Posté(e)

ca doit couter cher un tel joueur....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Moi je trouve qu'il a uen tête de gros bébé capricieux :D

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

Il doit être facile dans les 38 M?.

Trop cher.

OL, ça l'fait.

Posté(e)
Il doit être facile dans les 38 M?.

Trop cher.

Oui mais c'est moins cher que Ribéry :D :jmecache:

Posté(e)
Plusieurs gardiens dont Barthez on poussé une gueulante contre ces ballons qui flottent et ont une trajectoire plus ou moins imprévisible,

mais bon, on ne les écoute pas les gardiens, ce sont les méchants -_- :rolleyes:

Barthez, Lehman et le gardien anglais... les bouffons quoi, histoire d'excuser leur bévues !

Est-ce que Coupet, Cech ou Buffon se sont plaints? Je ne crois pas...

Posté(e)
Barthez, Lehman et le gardien anglais... les bouffons quoi, histoire d'excuser leur bévues !

Est-ce que Coupet, Cech ou Buffon se sont plaints? Je ne crois pas...

Normal coupet lui n'a pas eu l'occasion de toucher le ballon, il est de corvée de citrons :D

Posté(e)
Normal coupet lui n'a pas eu l'occasion de toucher le ballon, il est de corvée de citrons :D
:D

Il paraîtrait de source sûre que David James aurait déclaré :

<< Arf ! Moi qui commençait juste à m?habituer aux trajectoires des ballons traditionnels >> :rolleyes:

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)

Pour en revenir au match Italie-Ghana, l'Italie ne m'a pas trop imprésionné, à part Tony, sinon ils sont prenables. Leur défense est plutôt moyenne.

Les Italiens n'ont pas changé :D

Ils jouent à la perfection la comédie dès qu'il reçoivent un coup, pour gagner du temps. Pas étonnant que ce que l'on a retrouvé principalement des romains étaient des théâtres. :D

Posté(e)

Ils jouent à la perfection la comédie dès qu'il reçoivent un coup, pour gagner du temps.

perso, je les ai trouvé moyen par rapport à la prestation argentine...

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
perso, je les ai trouvé moyen par rapport à la prestation argentine...

Les meilleurs, pour l'instant, c'est les allemands et les tchèques. Les autres sont en-dessous. On va voir ce que fait le Brésil et la France.

Posté(e)

Ils jouent à la perfection la comédie dès qu'il reçoivent un coup, pour gagner du temps. Pas étonnant que ce que l'on a retrouvé principalement des romains étaient des théâtres. :D

+1

je n'en ai pas particulièrement contre eux, mais ça devient vraiment saoulant ces simulateurs de tous bords,

ils sont de plus en plus ridicules à se rouler exactement de la même manière, et se tenir à mi-mollet en voulant faire croire que la cheville est touchée ...

Mention spéciale à Iaquinta qui tombe au moment même où il est à peine touché et gagne 3 min.

:D à Camoranesi pour son tacle par derrière alors que le ballon est 2m devant le joueur,

il ne prend qu'un jaune ...

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)

dans la prestation "simulation" c'est pour moi les argentins les plus forts...

mention à sorin...

Posté(e)
:D à Camoranesi pour son tacle par derrière alors que le ballon est 2m devant le joueur,

il ne prend qu'un jaune ...

Ils ont acheté l'arbitre...

Modifié par Simgone

Posté(e)

Moi je mettrais le gardien portugais Ricardo en tete : quel faux-jeton !!! :angry:

Faire qu'il a mal à la cuisse sur un contact alors qu'il n'a meme pas été touché !!!

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

Je suis pour l'Italie, mais dans le genre putasserie, Iaquinta était pas mal hier non plus, il sort sur civière (touché à la cheville), 5 minutes plus tard, il (re)-rentre, cours comme un lapin et plante :D .

Posté(e)

J'dirais on a une France sans conviction

Posté(e)

on est parti pour le premier 0-0 de la compet, heureusement qu'on est là y'a trop de but dans cette coupe du monde... :D

Posté(e)

Véritable gros match de merde

si vous avez retrouvé des choses des matchs de préparation, vous m'appelez...domenech teste en match de préparation les combinaisons qu'il n utilisera pas en compétition....

Posté(e)

Les Francais sont les rois des cartons jaunes à la con : ZZ qui tire avant le coup de sifflet, Abidal qui dégage après le sifflet...

Un Thuram qui vieillit tellement mal qu'il ceinture ses adversaires au milieu du terrain, Sagniol qui ne réussit pas un centre correct du match et Ribéry trop timide. Thierry Henry, avant et après sa petite blessure, n'est plus le même homme et Domenech qui attend 20minutes après que tout le monde ait pu voir que l'équipe avait besoin de fraîcheur pour faire son premier remplacement.

Mais bon, temps très lourd et chaud, et le soleil dans la face à Barthez sont autant de choses qui aurait pu nous coûter cher mais heureusement, on ne perd pas.

Ne soyons pas aussi timides face aux coréens, osons les tirs hors de la surface, jouons à 21h et on va se qualifier.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Je n'ai vu que les 30 dernieres minutes et j ai eu l impression de voir Pioline - Leconte de la semaine passe ...

Mou, sans envie, avé des pieds carres.

Viera a la rue.

Zidane qui ralenti tout.

Thuram semble tangeant.

Comme je l avais dis il y a qq temps.

C est vraiment balot que Tiago, Diarra et Juni ne soient pas Francais, on s habitue au luxe ...

Sinon les remplacants ne verront pas le pre et les "titulaires" vont bien se fatiguer avec le 3eme matchs.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
  • Auteur
on est parti pour le premier 0-0 de la compet,
et la Suède? :D