Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vos prochaines vacances

Featured Replies

Posté(e)

A priori 5 jours à berlin, ma femme m'emmenant découvrir cette ville où elle a vécu qq années

puis 10-15 jours en Bourgogne dans la maison des beaux parents près de Cluny

• Réponses 275
  • Vues 19,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Très beau coin le Clunisois...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Très beau coin le Clunisois...

ouais je suis bien tombé :kisifflote: leur maison est une ancienne cave à vin réaménagée, ya une pelouse pour taquiner du ballon, une piscine pour se rafraichir, des caves à vins (toujours en activité :D ) à visiter et plein de belles églises dans le coin (dont celle où on s'est mariés)...

Modifié par charly escp

Posté(e)
ouais je suis bien tombé :kisifflote: leur maison est une ancienne cave à vin réaménagée, ya une pelouse pour taquiner du ballon, une piscine pour se rafraichir, des caves à vins (toujours en activité :D ) à visiter et plein de belles églises dans le coin (dont celle où on s'est mariés)...

Ah ça, les églises romanes du Brionnais, un grand classique !

Du côté de ma grand-mère paternelle, la famille a résidé pendant des siècles à Verosvres, à moins de 20 km de Cluny.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

ce nom ne me dis rien; ca ne fait que 3-4 ans que je fréquente ce coin là

la maison est à St Gengoux le National, 25km au nord de Cluny, la famille de ma belle mère ayant longtemps été à qq km de là, à Ameugny , le village qui touche Taizé

Modifié par charly escp

Posté(e)

tu apprécies de passer tes vacances avec ta belle famille charly?

delf et moi, Grande Motte pour ne pas changer. Ca va faire bizarre apres l'Ile Maurice mais c'est mieux que rien

Posté(e)

:lol: Il va se plaindre maintenant ^__^

On pense se faire un WE au soleil, histoire de préparer le bronzage. Et cet été, ben je pense que c'est plus ou moins grillé avec l'histoire de la maison... C'est que ça coûterait presque cher de partir en vacances ! :o

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

le canada pour nouvel an je pense

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

Ce soir mon épouse est partie à Casablanca rejoindre notre fils aîné. Je la rejoins vendredi soir. Marakech, deux nuits dans le désert etc... Nous rentrons le 9 pour repartir le 10 à Annecy pour un mariage. Elle est pas belle la vie!?

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Italie cet été du côté de cervia...(nord d'italie) avec toute la petite famille...

Il s'appel Aaron...

Posté(e)
Ce soir mon épouse est partie à Casablanca rejoindre notre fils aîné. Je la rejoins vendredi soir. Marakech, deux nuits dans le désert etc... Nous rentrons le 9 pour repartir le 10 à Annecy pour un mariage. Elle est pas belle la vie!?

Si Annecy c est la plus belle ville du Monde :D

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
Si Annecy c est la plus belle ville du Monde :D

Sans aucun doute l'une des plus belles villes de France mais du monde quand même pas, surtout quand dans la même phrase il parle de Marrakech qui elle peut concourir à ce titre...

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)
Italie cet été du côté de cervia...(nord d'italie) avec toute la petite famille...

Cervia ? C'est vers Rimini non ?

Pour ma part, pas de travail donc pas de budget, ça sera donc 3 semaines-1 mois sur La Rochelle avec recherche de boulot pendant cette période...

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
Cervia ? C'est vers Rimini non ?

Pour ma part, pas de travail donc pas de budget, ça sera donc 3 semaines-1 mois sur La Rochelle avec recherche de boulot pendant cette période...

Exactement :megacool:

Il s'appel Aaron...

Posté(e)
tu apprécies de passer tes vacances avec ta belle famille charly?

ouais ils me kiffent :kitrinque:

mais sinon ils sont pas là en permanence et ya pas mal de cousins, nos amis etc qui passent donc c'est sympa

Posté(e)

Je part comme l'annee derniere 1 mois Oran et Tlemcen Algérie ouaouh ! vivement!!

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)

10 jours en Corse entre copines de fac, puis 7-10 jours en club avec mon conjoint, lieu encore indéterminé, puis 10 jours entre Bourgogne et Bresse.

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)

Pour Juillet je me rends à Llorret de Mar, une ville de la banlieue de Barcelone :) .

Posté(e)

La premiere quinzaine de Juillet avec quelques jours en Bretagne entre St Renan et Le Conquet et le reste du temps dans L Ain pour le mariage d un ami d enfance

Posté(e)

Je reviens de 12 jours du Japon.

Autant le cote traditionnel, les temples de Kyoto par exemple, me laissent relativement indifferent, je n'accroche pas trop, c'est trop subtil pour moi, autant j'ai bien aime Tokyo. Et pourtant, la ville n'est pas specialement belle, mais elle a un cote fascinant. Et Manhattan a cote fait limite provinciale.

Posté(e)
ya une pelouse pour taquiner du ballon

va pas te blesser :lol:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Une semaine en juillet dans un club en Tunisie ou au Maroc pour des vacances de kékés entre amis :)

Et les suivantes, ce sera septembre ou octobre dans une grande ville genre NYC.

Posté(e)

Cannes, son festival, sa sous prefette pour mai.

Pour la suite, rien de défini. Peut-être Essaouira et Berlin.