Posté(e) le 2 juin 200619 a comment_138210 un peu différent.... Modifié le 2 juin 200619 a par $ynop$ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 2 juin 200619 a comment_138211 Je bosse pas et j'ai eu mon vendredi de congés -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 2 juin 200619 a comment_138215 Mon salaud de patron qui ne pense qu'à la rentabilité à très court terme nous offre (plus ou moins) ce lundi. Bosse pas Modifié le 2 juin 200619 a par Adam OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 2 juin 200619 a comment_138220 je bosse pas et j ai un RTT de moins dans l'année qui fait office de journée solidarité ca me gêne pas je suis pas à un jour de congé prêt quand on en à 35, 40 voire plus Signaler
Posté(e) le 2 juin 200619 a comment_138226 je suis en formation toute la semaine prochaine A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 2 juin 200619 a comment_138241 je bosse pas et j ai un RTT de moins dans l'année qui fait office de journée solidarité ca me gêne pas je suis pas à un jour de congé prêt quand on en à 35, 40 voire plus je ne bosse pas et j'ai un jour de congé de moins dans l'année qui fait office de journée solidarité ça me gêne je suis à un jour de congé près quand on en à 29 et pas de RTT merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 2 juin 200619 a comment_138243 je ne bosse pas et je n'ai pas de jour de congé en moins dans l'année ça ne me gêne pas même si je ne suis pas à un jour de congé près quand on en à 55, 60 voire plus Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 2 juin 200619 a comment_138245 Je ne bosse pas. Normalement je suis sensé le rattrparer le 1er septembre, la veille de la rentrée. J'oublierai surement :ninja: Signaler
Posté(e) le 2 juin 200619 a comment_138247 je bosse pas ( ma femme oui) ce qui décuple mon plaisir ... journée avec les gosses donc. 8) Signaler
Posté(e) le 2 juin 200619 a comment_138250 je bosse et oui, ça me fait bien chier, car c'est le client qui décide. ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 2 juin 200619 a comment_138264 Je ne bosse pas parce que je déménage et que j'ai posé une récup. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 2 juin 200619 a comment_138267 Faut bien bosser un peu aux mois de mai et juin .......lol donc oui pour ma part ! Modifié le 2 juin 200619 a par Sonny75 Signaler
Posté(e) le 2 juin 200619 a comment_138270 Je bosse car j'ai choisi de ne pas poser un RTT et j'aime pas ! 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 2 juin 200619 a comment_138276 je bosse pas et j ai un RTT de moins dans l'année qui fait office de journée solidarité ca me gêne pas je suis pas à un jour de congé prêt quand on en à 35, 40 voire plus je ne bosse pas et j'ai un jour de congé de moins dans l'année qui fait office de journée solidarité ça me gêne je suis à un jour de congé près quand on en à 29 et pas de RTT je ne bosse pas et je n'ai pas de jour de congé en moins dans l'année ça ne me gêne pas même si je ne suis pas à un jour de congé près quand on en à 55, 60 voire plus je ne bosse pas (mais tous mes collègues bossent) et je n?ai pas de jour de congé en moins dans l?année (c?est un jour de repos normal, vu que je bosse le samedi 03/06) ça ne me gêne pas même si je suis à un jour de congé près quand on en a 30 (mais heureusement des RTT) Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 2 juin 200619 a comment_138284 Pour Rayls je ne pense pas que c'était sérieux gilkman> Je suppose que si tu n'as pas de RTT c'est parce que tu es aux 35h. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 2 juin 200619 a comment_138289 J'ai pas osé avancer un chiffre inférieur à 35 :ninja: OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 2 juin 200619 a comment_138291 On ne bosse pas dans l'Education Nationale mais on a du rattraper cela en deux demi-journées de réunion supplémentaires au choix qu'on a déjà effectuées en décembre et février. Signaler
Posté(e) le 3 juin 200619 a comment_138314 Là où je bosse, je fais parti des cadres autonomes donc je dois bosser. Mais pour les gens aux 35h, c'est assez amusant, ils ont inventé un système où ils auront le droit de partir 48 mn avant l'heure normale... d'autre part, les gens bossent mais pas les feignasses du Comité d'entreprise si bien que la cantine sera fermée et que, du coup, l'employeur est obligé de payer les notes de frais de restau à tt le monde... le bordel! Signaler
Posté(e) le 3 juin 200619 a comment_138340 aux 25 h plutot c'est du mensuel ça, non ? Pour Rayls je ne pense pas que c'était sérieux je suis toujours sérieux ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 3 juin 200619 a comment_138351 Je bosse enfin plus précisément "je me rend sur mon lieu de travail" --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 6 juin 200619 a comment_138513 g pas bossé, mais bon j'suis étudiante, faut bien qu'il y ait des bons côtés. Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler