Posté(e) le 8 juin 200619 a comment_138954 T'as raison Ian, le mauvais goût ne fait pas l'unanimité. Même si c'est quasiment sûr qu'il s'en remettra et que financièrement parlant, il a touché plus de thunes que la plupart d'entre nous réunis (si ce n'est tous), c'est tellement gratuit... Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^ Signaler
Posté(e) le 8 juin 200619 a comment_138956 Govou est l'heureux élu ... mouais... pas convaincu... c est uniquement pour reequilibrer le flanc droit de l equipe me semble t il Modifié le 8 juin 200619 a par Sonny75 Signaler
Posté(e) le 8 juin 200619 a comment_138960 c est uniquement pour reequilibrer le flanc droit de l equipe me semble t il Le flanc gauche du banc serait-il trop lourd? Signaler
Posté(e) le 8 juin 200619 a comment_138980 J'ai beau être Lyonnais, j'aurai préféré Anelka. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 9 juin 200619 a comment_139075 J'adore les certitudes... on pouvait en avoir vu ses match de post CDM avec les bleus dans la liste beaucoup le voyait maintenant avec RD on ne peut pas avoir de certitude Mais bon ca semble plus personnel de part comme remarque alors je devrais peut etre laisse passer JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler