Posté(e) le 18 mai 200619 a comment_136146 alors aujourd'hui, j'avais le choix entre le match, la vistoire du barca, la LDC, etc etc... Mais tout a été dit sur tout foot, alors ce sera.... Cannes... son festival, ses marches, ses stars, sa plage, son sable, ses vieux graisseux.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 mai 200619 a comment_136151 J'ai voté J'aime pas, parce que je ne saurais voter "j'aime", mais en réalité c'est : ça me passe à quinze mille' au-dessus. :jmecache: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 18 mai 200619 a comment_136155 J'aime http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 18 mai 200619 a comment_136159 J'aime pas. Quand je regarde un film titré 9 fois sur 10 j'aime pas. Evidemment il y a parfois de bons moments, comme l'an dernier avec Sophie Marceau :jmecache: OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 18 mai 200619 a comment_136162 comme exilé, ca m'indiffère. comme adam, sauf certains passages. Signaler
Posté(e) le 18 mai 200619 a comment_136189 J'aime ! le festival de Cannes c'est les beaux jours qui arrivent. C'est des récompenses pour ceux qui tentent de nous divertir avec leur art, c'est la tradition du tapis rouge des paillettes et des Stars. 8) A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 18 mai 200619 a comment_136190 comme exilé, ca m'indiffère. comme adam, sauf certains passages. pas mieux A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 18 mai 200619 a comment_136219 J'aime bien, quand je peux suivre ce qu'il se passe, mais je préfèrais avant quand Canal+ avec DeCaunes et cie mettaient Cannes à feu et à sang pour de rire -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 18 mai 200619 a comment_136253 J'aime pas, parce que pendant le festival on nous parle que de ça, alors ça me gonfle, un peu comme avec Roland Garros ou le Tour de France, mais bon c'est vrai que c'est surtout de l'indifference... Mais bon il existe quelques films qui ont eu la Palme d'Or et que j'ai trouvé géniaux : Les Parapluies de Cherbourg, Adieu ma concubine, La Leçon de piano, Pulp Fiction et Dancer in the Dark. Et surtout un film que je considère comme l'un des plus grand chef d'oeuvre cinématographique : The Mission de Roland Joffé avec De Niro et Jeremy Irons. Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 18 mai 200619 a comment_136261 ca m'a tjrs saoulé. Tout ce qu'on nous fout à la TV et autre :furax: Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 18 mai 200619 a comment_136264 Et surtout un film que je considère comme l'un des plus grand chef d'oeuvre cinématographique : The Mission de Roland Joffé avec De Niro et Jeremy Irons. Signaler
Posté(e) le 18 mai 200619 a comment_136276 C'est dingue ça, j'ai remarqué que toi et moi question dessin-animé, série TV et film, on a vraiment exactement les mêmes goûts ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 18 mai 200619 a comment_136278 Fais comme moi et Charly alors, abonne-toi à Patron Magazine. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 19 mai 200619 a comment_136352 J'aime pas. Parce que ça donne à des infos comme : "aujourd'hui Sharon Stone était en marron" une importance capitale. Difficile de trouver plus con que le festival de Cannes, dirais-je même. Signaler