Posté(e) le 13 juin 200619 a comment_139413 Ce ne sont pas des suites, mais des dérivés, qui sont prévus, plus axés sur Magneto et je ne sais plus lequel. il le sait bien, il vient de le voir pour la 12ème fois.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 13 juin 200619 a comment_139566 vu "le passager de l'été" très beau film il nous replonge dans les années 50, de très bons acteurs-trices une belle histoire le côté rural qui me rappelle ma petite enfance merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 13 juin 200619 a comment_139569 vu "le passager de l'été" très beau film il nous replonge dans les années 50, de très bons acteurs-trices une belle histoire le côté rural qui me rappelle ma petite enfance c'est le truc qui ressemble à un téléfilm de france 2? Signaler
Posté(e) le 13 juin 200619 a comment_139570 c'est le truc qui ressemble à un téléfilm de france 2? t'aurai pas dû accompagner Rayls à son concert de ska, ça te réussit pas merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 16 juin 200619 a Auteur comment_140132 Moi aussi, vu "hooligans" bon film, ca fait assez réaliste, musique à l'anglaise. Ca fait bizarre de voir le hobbit en hooligans mais bon, pkoi pas.. Tain, je viens de mater la VOST et c'est vrai que c'est pas mal. Mais je met tout les mauvais truc sur le compte du Hobbit, si la fin est ce qu'elle est, c'est de sa faute. Pourriture de Yank' -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 16 juin 200619 a comment_140138 les trucs que je reproche à ce film qui reste bon: - la gueule du Hobbit - le préambule sur l'expulsion d'harvard...deja des mecs qui sortent d'harvard, y en a pas des masses, mais un mec qui se fait virer d'harvard sans raison, qui se fait virer, et qui part en angleterre devenir hools, c'est tiré par les cheveux - la pseudo histoire culcul sur le fils du mec de millwall et du coup sur la soeur de Freudon qui elle aussi a un fils et que gnagnagnagna Signaler
Posté(e) le 16 juin 200619 a Auteur comment_140145 C'est vrai que c'est un peu cucul, mais c'est un film, pas un documentaire Et si il n'y avait pas eu cette histoire, on n'aurait pas vu Claire Forlani, que je trouve vraiment bien. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 24 juin 200619 a comment_141058 vu "CARS" dessin animé très sympa, des bons petits gags, bon moment. Signaler
Posté(e) le 25 juin 200619 a comment_141084 vu X-Men 3 en VO, pas mal mais moins passionnant que les 2 autres selon moi, la scène du retour chez Jean Gray est ENORME :bravo: sinon la traduction Malicia/Rogue est un peu naze! vu "La colline a des yeux" ce film est un remake de Wes Craven que je pense ne pas avoir vu (pas certain en fait! ) très gore (façon remake de massacre à la tronçonneuse ) pas mal réussi avec un cadre Marocains fort joli! sinon, ils ont gardé le nom anglais des 2 chiens: Beauty & Beast :lol: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 28 juin 200619 a comment_141530 vu " l'entente cordiale" avec Clavier et "Hugolin" :qui se rappelle plus de son nom: en principe c'est une comédie mais il a fallu du temps pour m'arracher quelques sourires :o merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 29 juin 200619 a comment_141592 Oh? C'est qu"il ne doit vraiment pas être drole alors L'autre acteur c'est pas Daniel Auteuil? Delf Signaler
Posté(e) le 29 juin 200619 a comment_141594 L'autre acteur c'est pas Daniel Auteuil? Oui, y'a également Michele Laroque dans ce film... Signaler
Posté(e) le 29 juin 200619 a comment_141597 ce week end , j'ai profité de la fete du cinema pour aller faire un tour dans les salles obscurs. je vous recommande deux films et surtout ne eprdez pas votre argnet avec deux autres films tout d'abord, Scary movie 4, le scenario comme d'habitude inexistant, ce al tombe dans l'absurde trop rapidment, bref un film pour les blondes. La colline a des yeux et moi j'ai plus envie d'aller aux toilettes tellement le film est à chier et on se pisse dessus.C'est soi disant un film d'horreur mais la ecoutez il est vraiment bidon. Un scenraio nul et inexistant une histoire lineaire où l'on connait deja la fin et comment cela va se passer. bref 2/10 sinon passons au bon film le da vinci code adaptation du livre de jamex Brown. Le film est prennant du debut à la fin. C'est un tres bon film malgré quelque scenes qui nous font sourrire comme ce menbre de l'opus dei qui se chatie le soir. poseidon ou le remake du titanic. Bon film d'action j'ai bien aimé. même si certaines scenes sont abusés mais bon c'est le cinema americian. pour finir le film à voir la rupturevoila un couple plus digne que Jolie-Pitt , je parle bien sur de Aniston-Vaughn elle n'a pas perdu aux change Jennifer car ce film est sublime et on se retrouve tous un peu dans leurs situation cocaces. j'ai adoré ce film champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 29 juin 200619 a comment_141601 La colline a des yeux et moi j'ai plus envie d'aller aux toilettes tellement le film est à chier et on se pisse dessus.C'est soi disant un film d'horreur mais la ecoutez il est vraiment bidon. Un scenraio nul et inexistant une histoire lineaire où l'on connait deja la fin et comment cela va se passer. bref 2/10 sinon passons au bon film le da vinci code adaptation du livre de jamex Brown. Le film est prennant du debut à la fin. C'est un tres bon film malgré quelque scenes qui nous font sourrire comme ce menbre de l'opus dei qui se chatie le soir. poseidon ou le remake du titanic. Bon film d'action j'ai bien aimé. même si certaines scenes sont abusés mais bon c'est le cinema americian. pour finir le film à voir la rupturevoila un couple plus digne que Jolie-Pitt , je parle bien sur de Aniston-Vaughn elle n'a pas perdu aux change Jennifer car ce film est sublime et on se retrouve tous un peu dans leurs situation cocaces. j'ai adoré ce film j'imagine que ton film "mythique" est "TITANIC" merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 29 juin 200619 a comment_141620 J'ai fait un petit tour aussi à la fête du cinéma. La rupture n'est pas un grand film. On y passe un moment de détente sympa, mais il n'y a pas de grandes nouveautés dans ce film, tout a déjà été vu ou presque. Ha si, les fesses d'Aniston, et c'est que rien que pour ca, le film vaut le coup ! On va s'aimer Idem que le film du dessus, rien de super, mais un bon moment en salle. Le positif, Melany Douthey toujours aussi belle, le négatif, ces danseurs modernes dont on se demande encore à quoi ils servent. Paris je t'aime. Un concept sympa, une flopée d'acteurs très bons, sous l'ordre de réalisateurs encore meilleurs, le meilleur film que j'ai vu cette année avec Volver. Sur les 18 petite histoires, on note quand même une inégalité, 4 très bonnes, 10 bonnes, et mon gout 4 ratées. Da vinci code. Pas lu le livre, beaucoup aimé le film, même s'il y a quelques longueurs. Conversation avec une femme Le concept est sympa à la base (divisé l'écran en deux), l'histoire est assez connue (des ex qui se retrouvent). Mais cette division de l'écran prend vite la tête mais si le jeu d'acteurs est bon. A voir quand même. Signaler
Posté(e) le 29 juin 200619 a comment_141624 j'imagine que ton film "mythique" est "TITANIC" qu'est-ce que c'est encore que cette agression gratuite ? :blink: vu xmen3, ya trois semaines. de la daube. pardon, de la daube qui fait boum. bon, ok, j'ai aimé quand même, mais j'ai envie de le dénigrer. commentaire: les deux premier films sont des films, avec une histoire dedans, et des personnages qui sont en interaction forte, une dualité et une ambigüité omniprésente entre gentil et méchant mutant. bref, dans celui-ci, on arrive effectivement [à mon sens, car je ne suis pas un grand lecteur de ces comics] à l'esprit des comics: des gentils, des méchants, on mélange et tout le monde se fout sur la gueule, pas grave si vous comprenez rien à l'histoire personnelle de certains mutants, elle est survolée au profit de l'histoire de jean grey (effectivement, chaque scène ou ce personnage intervient est un bonheur). Quelle dommage que cela rende les autres intervenants, et globalement l'histoire du film, insignifiants (voire ridicules, cf cyclope ou jaggernault). ian ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 29 juin 200619 a comment_141631 qu'est-ce que c'est encore que cette agression gratuite ? :blink: juste que plomber "la colline a des yeux" en y opposant la "voici-esque" Aniston juste une question a Fafa: c'est quoi pour toi un bon film d'horreur et cite m'en 3 exemples, merci merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 29 juin 200619 a comment_141643 alors pour moi la colline à des yeux et tout sauf en film j'ai aimé bon sa va faire sourrire mes promenons dans les bois, amytiville et le legendaire massacre à la tronssoneuse. Sinon le titanic m'a laissé indifferent champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 30 juin 200619 a comment_141731 vu "nos jours heureux" ! vraiment genial, sans ambition si ce n'est de passer un super moment ! c'est drole frais ! ca me fait regretter de pas etre aller en colonie ! un seul conseil : ALLEZ Y !!! on rigole de bout en bout, un regal vraiment ! Signaler
Posté(e) le 2 juillet 200619 a comment_141869 vu "nos jours heureux" ! vraiment genial, sans ambition si ce n'est de passer un super moment ! c'est drole frais ! ca me fait regretter de pas etre aller en colonie ! un seul conseil : ALLEZ Y !!! on rigole de bout en bout, un regal vraiment ! :+1: Je n'aimais pas Rouve, mais là, il m'a bien surpris... Quant à la conclusion du film, je suis sur que ca va m'arriver ! :wacko: Je le sens trop !!!!! Modifié le 2 juillet 200619 a par JFK Signaler
Posté(e) le 2 juillet 200619 a comment_141870 vu "nos jours heureux" ! vraiment genial, sans ambition si ce n'est de passer un super moment ! c'est drole frais ! ca me fait regretter de pas etre aller en colonie ! un seul conseil : ALLEZ Y !!! on rigole de bout en bout, un regal vraiment ! Bien aimé également, j'ai passé un bons moments, à nous en faire regretter cette période... Signaler
Posté(e) le 13 juillet 200619 a comment_143192 vu "nos jours heureux" ! vraiment genial, sans ambition si ce n'est de passer un super moment ! c'est drole frais ! ca me fait regretter de pas etre aller en colonie ! un seul conseil : ALLEZ Y !!! on rigole de bout en bout, un regal vraiment ! Je confirme également, meilleur film vu depuis un bout de temps. Ragnarok Signaler
Posté(e) le 24 juillet 200619 a comment_143372 Mes derniers films, rien de très original à raconter par rapport à ce qui a déjà été dit mais j'ai pas envie de bosser :jmecache: : Dans le désordre : - Cars : Film d'animation très sympa. Typiquement le truc à aller à voir en famille, tout le monde peut apprécier. - La colline a des yeux. Typiquement le truc à pas aller voir en famille Je vais rarement voir des films d'horreur mais j'ai trouvé celui-là assez réussi. Ambiance pesante, photo superbe, des scènes qui vont loin, des acteurs plutôt convainquants. - Vol 93 . Très bien. En fait assez proche du documentaire qui était passé à la télé sur l'histoire du 4e avion qui s'écrase le 11/09. Le long métrage insiste un peu plus sur la partie contrôle aérien et d'une manière générale sur la façon dont les gens au sol (y compris l'armée) ont réagi, ou tenté de réagir, à ce qui se passait. L'incompréhension du contrôle aérien, la panique. Les véléités offensives du commandement militaire qui veut rapidement savoir s'il faut descendre l'avion ou pas (et qui en meurt d'envie, c'est l'impression que ça donne), leur difficulté à avoir un responsable (que ce soit le Pdt ou son Vice-Président) et un ordre d'engagement. Côté avion : les passagers qui petit à petit passent des coups de fils, apprennent avec horreur ce qui se passe et se rendent à l'évidence : on se bouge ou on est mort. Ca prend au tripes et il est difficile de retenir les larmes dans la mesure où tout ça n'est pas de la fiction mais bien ce qu'on vécu ces pauvres innocents. - La Rupture Petite comédie romantique gentille. Un truc pour fille quoi OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 25 juillet 200619 a comment_143451 vu superman.... Comment dire.... C'est nul ! Ouais, c'est pas loin de ce que je pense.... Bryan Singer est meilleur avec les x-men ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 25 juillet 200619 a Auteur comment_143575 Vu : Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit Pas mal, relativement identique au premier mais l'effet de surprise en moins. Un Jack Sparrow un peu moins présent à l'écran que dans le 1er, donc peut-être un peu moins drôle mais certaines scènes sont très sympas (la roue du moulin...) et... la fin laisse trop sur sa faim ! Vivement le 3ème opus !!! -= L'homme mégaphone =- Signaler