Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cinéma, Cinéma...

Featured Replies

Posté(e)

the shield j'ai bien aimé aussi, ca change un peu des standards ou y'a les méchants d'un coté et les vilains de l'autre, là ca se mélange pas mal.

Pour 24 j'ai adoré la saison 1 mais ensuite j'ai un peu plus de mal, ca devient répétitif....

Pareil pour lost, a moins qu'il ne soit pas sauvés a la fin de la première saison (ca doit être ca ...), on va voir quoi dans la deuxième ?

• Réponses 1,6 k
  • Vues 118,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Je ne peux que conseiller la série Nip/Tuck, qui raconte la vie et les déboires de deux chirurgiens de Miami.

Vraiment une série culte aux States ; d'ailleurs le réalisateur a éte choisi pour tourner le film qui racontera l'histoire du Watergate.

Parfois un peu gore car on voit les opérations, c'est assez tordu, pas mal d'humour noir, la série insiste bien sur ll'aspect psychologique des personnages. En tous cas, il faut bien suivre les épisodes dans cette série car il y a anormément de références aux épisodes passés.

Je rajoute que la musique passée en fond est vraiment bien choisie.

D'ailleurs sur ce site français, y a des playlists des titres passés : niptuck.free.fr

Posté(e)

Haaa NipTuck :D

Effectivement très bonne série, même si j'ai un peu de mal avec les operations. Le problème c'est que M6 ne fait plus que des redif, je sais pas combien de temps il va falloir attendre pour avoir la suite.

Pour Lost, j'en ai vu un ou deux, je trouve ca tres bien fait, bien joué, mais par contreon se fait un peu chier devant quand même nan ? En tout cas moi oui. <_<

Posté(e)
gbec Écrit le Aujourd'hui, 10:07

the shield j'ai bien aimé aussi, ca change un peu des standards ou y'a les méchants d'un coté et les vilains de l'autre, là ca se mélange pas mal.

Pour 24 j'ai adoré la saison 1 mais ensuite j'ai un peu plus de mal, ca devient répétitif....

C'est vrai, même si pour ma part je suis quand même resté scotché sur les 2 autres saisons (même si la 3 était un peu exagérée...)

En revanche, je viens d'attaquer la saison 4 et ben ça promet...

• 2 semaines après...
Posté(e)

Pour tous les célibataires, Serial Noceurs est à mourrir de rire ! Excellent! :lol:

Pour dire, toute la salle a applaudi le film à la fin, j'avais jamais vu ça!

En prime, la plus belle femme du monde: Rachel Mc Adams :D

Posté(e)
  • Auteur
Le probleme de Lost c est la VF ...

Rousseau est allemande au lieu d etre francaise ( Mira Furlan alias Delenn dans Babylon 5 )

Les messages d aides sont en allemand ( au lieu d etre en Francais )

Du coup on comprend mieux la presence de la chanson de Trenet

Vivement les Dvd pour matter en VO.

<{POST_SNAPBACK}>

Donne-moi 7 DVD et je te fais la série en VO VF + ST :(

tsol.jpg

Pêché sur NG, franchement bonne qualité pour du rip HDTV.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
Donne-moi 7 DVD et je te fais la série en VO VF + ST ;)

tsol.jpg

Pêché sur NG, franchement bonne qualité pour du rip HDTV.

<{POST_SNAPBACK}>

Ca m'intéresse énormément :(

Posté(e)

Vu Dogville en DVD.... Ben comment dire... :o

Très spécial comme film, très dur, mais à voir ! Surtout, ne pas zapper après 10 minutes de film, comme j'ai failli le faire...

1 + 1 = 4

Posté(e)
Vu Dogville en DVD.... Ben comment dire...  :o

Très spécial comme film, très dur, mais à voir ! Surtout, ne pas zapper après 10 minutes de film, comme j'ai failli le faire...

<{POST_SNAPBACK}>

Je l'ai vu au ciné (c'était pas moi qui avait choisi le film). C'est beaucoup trop long et somnifère, même si l'idée est sympa.

Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^

Posté(e)

Vu, vous vous en doutez, La marche de l'empereur (en dvd d'où le retard).

Déception, à cause de la bande son, des voix mièvres, et des chansons de fond qui évoquent plus ce qui s'entend à travers la porte de chambre de ma petite-cousine de 13 ans que l'hiver antarctique...

L'otarie, l'irruption des pétrels géants (OK, c'est VRAIMENT moche un pétrel géant), et pas mal de passages sont gérés d'une façon cucul à l'excès. Dommage car les images et la qualité de la mise en scène sont là.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
  • Auteur
...cucul à l'excès.

Actualités : "La Marche de l'Empereur" triomphe aux Etats-Unis

:(

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai pensé à la même chose. :lol:

Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^

Posté(e)

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Vu "la cloche a sonné" avec F. Lucchini: l'histoire de gens stréssés qui se paient un stage de relaxation zen orchestré par un coach space (Lucchini)...le tout dégénère évidemment avec des problèmes de groupe...

Film profondément mauvais, chiant, stressant...pas de scenario, pas de fin...le casting pourtant laissait présager qqchose de mieux(Lucchini, de Closet, Zylberstein, casar...)...Vive le cinéma français..

Posté(e)
Vu "la cloche a sonné"

<{POST_SNAPBACK}>

et y avait Gilkman dans l oeil-de-chat ?

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

anniversaire aujourd'hui de...... "Thérèse"...!

en effet le père noël est sorti il y a pile poil 23 ans

films-perenoelestuneordure.jpg

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
anniversaire aujourd'hui de...... "Thérèse"...!

en effet le père noël est sorti il y a pile poil 23 ans

films-perenoelestuneordure.jpg

<{POST_SNAPBACK}>

ca ne nous rajeuni pas.

unvraistadeetvite46860.gif
  • 4 semaines après...
Posté(e)
Ca m'intéresse énormément  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

+1 ? :ange:

Posté(e)

"Charlie et la chocolaterie" un beau conte qui arrive un peu tôt sur les écrans, je l'aurais bien vu en période de Noël.

Ce film n'est pas recommandé à ceux qui ont du cholestérol ! :lol:

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

g fait le plein de films dans l'avion (25h+26h = pas mal de mise a jour nivo sorties ciné)

avis dans un prochain episode <_<

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

vu "broken flowers" en VOST

Bill "ghostbuster's" Murray est très bon ainsi que l'acteur qui joue son voisin :D

mon premier film de Jim Jarmush, qui est moins compliqué que Lynch ;)

même si la fin a diverses interprétations ;)

film fort divertissant, à voir ;)

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

je cherchais un pote pr aller au ciné ce we, c'est malin...

Posté(e)
je cherchais un pote pr aller au ciné ce we, c'est malin...

<{POST_SNAPBACK}>

y'a d'autres films à aller voir (le duo Carré/Poolvorde entre autre) ;)

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

"entre ses mains" c'est pas ça le titre? je voulais aller le voir aussi