Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

le choix le plus tordu de raymond....

41 membres ont voté

1. 1.

• Cissé
      4%
      2
    • Chimbonda
      24%
      10
    • Boumsong
      2%
      1
    • Sylvestre
      14%
      6
    • Dhorasso
      31%
      13
    • Ribéry
      2%
      1
    • Givet
      19%
      8
    • Diarra
      0%
      0
    • Saha
      0%
      0
    • Autre
      0%
      0
  2. 2.

• Giuly
      68%
      28
    • Anelka
      9%
      4
    • Micoud
      9%
      4
    • Pires
      4%
      2
    • Mexes
      4%
      2
    • Flamini
      2%
      1
    • Autre
      0%
      0
  3. 3.

• Barthez
      100%
      41

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Cette liste, personne n'en est satisfait. Les raisons sont multiples... Selon vous, quels sont les choix les plus tordus....

Modifié par $ynop$

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Dhorasoo> J'ai hésité avec Chimbonda, mais en l'ayant pas vu jouer cette saison, je ne sais pas grand chose de son niveau, et avec Boumsong qui ne joue plus en club et qui m'a toujours fait peur en EDF. J'aurais pu aussi répondre Sylvestre que je trouve vraiment à la rue, mais bon, comme Chimbonda, je ne l'ai pas beaucoup vu jouer cette saison.

Pour Dhorasoo, je ne comprend pas sa selection suite à sa saison. Et surtout, je ne vois pas a quoi il va servir en EDF. j'aurais préféré un Mdef de plus ou un remplacant a Zidane en cas de blessure (Micoud par exemple).

Giuly> Il avait sa place dans la liste, même si il n'est pas titulaire au barça, il a cette gnaque, cette hargne qui risque de faire défaut...

J'espère qu'il marquera demain et qu'il enverra chier Domenech comme il se doit

Barthez> Pour moi Greg méritait d'être N°1, à la vue de sa saison et aussi de son mental et de son caractère.

mais ce qui me fais le plus chier dans cette histoire c'est ce faux pretexte des critères énoncés par Domenech. Comme l'a très bien dit Duluc et sa bande sur l'équipe TV, si l'on regarde ces fameux critères, Coupet gagne par 4 à 1 vis à vis de Barthez, Giuly devrait être appelé, Chimbonda ne devrait pas être dans la liste, idem pour Boumsong voir Viera...

Modifié par Ouiz

Posté(e)

Givet - Giuly

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
  • Auteur

en fait, je crois que raymond accorde beaucoup plus d'importance à un critère qu'il minimise devant les journaux, mais qui est bien réel au moment des choix.... Le joueur de vestiaire...

Pour ne pas avoir à se faire chier à gérer des égos en emmenant des mecs qui ne joueront pas ou peu, il prends en lieu et place des mecs qui sont content d'etre dans les 23, meme si ils ne jouent pas...

Ca explique, selon moi, les choix Ribéry, Chimbonda, Givet, Diarra et Saha...

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
Ca explique, selon moi, les choix Ribéry, Chimbonda, Givet, Diarra et Saha...

encore que je ne pense pas que Réveillère et Giuly soient bien des fouteurs de merde dans le vestiaire.

Modifié par Goonny

Posté(e)
  • Auteur
encore que je ne pense pas que Réveillère et Giuly soit bien des fouteurs de merde dans le vestiaire.

c'est clair, mais un mec comme ludo ou antho peuvent légitimement réclamer plus de tps de jeu qu'un chimbonda ou qu'un ribéry....

Posté(e)

Ouais mais enfin bon, faut bien récompenser les meilleurs à un moment donné. Sinon fallait prendre des breles sympa fouteurs d'ambiance, je vote pour Yannick Noah :bleh: ...je veux bien être dans les 23 s'ils veulent de moi ;)

Modifié par Goonny

Posté(e)
  • Auteur
Ouais mais enfin bon, faut bien récompenser les meilleurs à un moment donné. Sinon fallait prendre des breles sympa fouteurs d'ambiance, je vote pour Yannick Noah :bleh: ...je veux bien être dans les 23 s'ils veulent de moi ;)

oui, mais pour les 2èmes ou 3èmes choix...

Posté(e)
oui, mais pour les 2èmes ou 3èmes choix...

Même, ils n'ont qu'une vie, ils ne vivront cette expérience qu'une seule fois. Coupet vivra avec ca dans sa tête toute sa vie, ca fait chier.

Posté(e)

Les breles sont deja prises : Givet - Silvestre.

Sauf qu ils n ont pas l'air tres sympa <_<

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

choix: la selection de dhorasoo

non choix: la non selection de flamini.

Posté(e)

Dhorasso, la non sélection de Pires car à part Malouda il n'y a pas de gaucher en attaque.

Barthez je n'y reviendrai plus c'est un scandale de plus dans les magouilles du milieu du foot. En plus c'était la seule façon de redorer son blason, en s'écartant et en disant moi j'ai tout joué, tout gagné je laisse la place ! mais non, cet abruti ne prononcera même jamais le nom de Coupet !

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Je ne vote pas car un seul choix à la dernière question. C'est pas démocratique cela ;)

Sinon Givet il a rien a foutre dans les 23 trop nul ce type

Et Je pense que Pires aurait pu y être <_<

Posté(e)
  • Auteur

en fait Raymond a utilisé la méthode inventée par les allemands en 74....

on prend les 14~15 meilleurs, et ensuite, on prends, pour finir les joueurs entre 30 et 40....

On zappe volontairement les 15 à 30 pour e pas avoir des mecs qui gueulent dans le vestiaire parce qu'ils ne jouent pas...

Posté(e)

chimbonda - giuly - barthez

1/ ce mec peut avoir fait une très bonne saison, voire extraordinaire, je m'en fous, je trouve que c'est une trahison du semblant de cohérence voulu par raymond à sa prise de fonction, puis après le putsch zidanesque. On rappellera que Micoud (et même Pirès!) a aussi fait une excellente saison...et que franchement il y a de la place au milieu

2/ pauvre petit. il a plus le profil de l'intégration dans l'équipe, il connaît les autres joueurs, il a rarement fait de mauvais matches en EDF, il se fait prendre sa place par Ribéry, qui a encore tout à prouver

3/ j'hésite encore mais le choix était difficile

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)
Je ne vote pas car un seul choix à la dernière question. C'est pas démocratique cela ;)

Oui $$ est en forme en ce moment. Il écrit astrolmogie et propose une partie de sondage avec un seul choix possible.

Du coup on a 16/16 qui ont voté pour Coupet. <_<

Pas taper $$, pas taper...

OL, ça l'fait.

Posté(e)
  • Auteur
Oui $$ est en forme en ce moment. Il écrit astrolmogie et propose une partie de sondage avec un seul choix possible.

Du coup on a 16/16 qui ont voté pour Coupet. ;)

tu concurrence jtbg au concours de boulets ? :ninja:

Posté(e)

Givet - Giuly (ou Micoud) - Barthez

Givet, c'est pas que je le trouve mauvais mais presque, d'autres aurait largement mérité sa place.

Giuly (Micoud), auteurs tous deux d'une bonne saison avec leurs clubs respectifs.

Barthez, y'avait pas d'autre choix alors j'ai cocher la case ;) :jmecache:

Modifié par JTABG69

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

Du coup on a 16/16 qui ont voté pour Coupet. ;)

:bravo:

Posté(e)
en fait Raymond a utilisé la méthode inventée par les allemands en 74....

on prend les 14~15 meilleurs, et ensuite, on prends, pour finir les joueurs entre 30 et 40....

On zappe volontairement les 15 à 30 pour e pas avoir des mecs qui gueulent dans le vestiaire parce qu'ils ne jouent pas...

Encore eût-il fallu avoir la certitude que l'on a bien pris les 14-15 meilleurs. En l'occurence, ce terme est remplacé par "tout ce qui a fait 98-2000 et n'a pas pris sa retraite".

Le coup du joueur de vestiaire et de pas foutre la merde, c'est complètement incohérent avec ce qu'est maintenant une CDM : une brève période qui ressemble aux mois de fin d'hiver des clubs de LDC, avec cette différence qu'on ne peut s'y permettre aucun faux pas, et que les meilleurs joueurs arrivent épuisés par leur saison. Si tu fais un groupe avec un onze titulaire et le reste de bouche-trou dont limite tu préfères qu'ils ne jouent pas tellement ce sont des quiches, tu réédites la demi des Bleus de 86 : les titulaires qui jouent à plat ventre dans le gazon et les remplaçants qui ont leur chance pour la petite finale... Super.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Chimbonda, Anelka, Barthez

Posté(e)

arretez de suivre les petits footeux qui ne connaissent rien, Dhorasoo, lorsque Domenech a fait sortir Zidane dans un match de qualif, etait le seul a distribuer des ballons alors arretez de dire n'importe quoi arretez de vous focalisez sur le but de Giuly contre Milan, ce gars n'a rien montrer en équipe de France. Alors que Dhorasoo meme si n'a pas reussi sa saison, il a quand meme tenu son rang alors encore une fois arretez de s'acharner sur lui alors que Ribery excusez moi ne connait rien à l'EDF certe c'est un bon joueur mais qui va se casser les dents en plus s'il pete un plomb par exemple contre la Corée c'est mort... Alors au lieu de chercher les intrus cherchez a encourager l'equipe! Si vous n'aimez pas l'Equipe de france, quittez la! :angry:

Je comprend le fait que vous n'aimez pas Dhorasoo ou Barthez mais la c'est la france entiere qui joue alors le temps de la coupe du Monde encouragez les

Posté(e)
Je comprend le fait que vous n'aimez pas Dhorasoo ou Barthez mais la c'est la france entiere qui joue alors le temps de la coupe du Monde encouragez les

Non seulement la France entière ne "joue" pas mais ce n'est pas "son" équipe non plus car elle n'a pas choisi ! Il n'y a que Raymond avec ses deux sinistres adjoints qui ont fait les choix en tenant compte de l'avis de quelques sponsors !

Les Français avaient choisi Coupet par exemple !

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)
arretez de suivre les petits footeux qui ne connaissent rien, Dhorasoo, lorsque Domenech a fait sortir Zidane dans un match de qualif, etait le seul a distribuer des ballons alors arretez de dire n'importe quoi arretez de vous focalisez sur le but de Giuly contre Milan, ce gars n'a rien montrer en équipe de France. Alors que Dhorasoo meme si n'a pas reussi sa saison, il a quand meme tenu son rang alors encore une fois arretez de s'acharner sur lui alors que Ribery excusez moi ne connait rien à l'EDF certe c'est un bon joueur mais qui va se casser les dents en plus s'il pete un plomb par exemple contre la Corée c'est mort... Alors au lieu de chercher les intrus cherchez a encourager l'equipe! Si vous n'aimez pas l'Equipe de france, quittez la! :angry:

Le pb, c'est que dans les déclarations de RD, il parle de choix selon la forme du moment, de l'intégration du groupe, etc... Alors un mec aussi pourri, qui n'a pas joué avec son club pour certaines raisons... ca fait bizarre. Il n'est peut-être pas le moins fort du groupe, mais c'est un coup de poker que je n'aurai pas tenté.

-= L'homme mégaphone =-