Posté(e) le 21 mai 200817 a comment_193156 Comme diarra, malouda, abidal et bientot benzema ... Diarra et Malouda sont quand même restés 4 ans. Abidal 3 ans. Signaler
Posté(e) le 21 mai 200817 a comment_193168 2008-2005 = ? J'espère que tu connais la réponse. Raconte-moi ce que tu n'as pas compris dans l'article et je te réponds dans les 24h Signaler
Posté(e) le 22 mai 200817 a comment_193179 je suis quand même étonné devant un passionné du football suédois comme toi, car il me semble qu'il a bien joué à Djurgardens et participé au titre. Signaler
Posté(e) le 22 mai 200817 a comment_193194 je suis quand même étonné devant un passionné du football suédois comme toi, car il me semble qu'il a bien joué à Djurgardens et participé au titre. Ne chipote pas. Il a joué une centaine de matches en 11 ans soit moins de 10 matches par an. Une grosse cinquantaine avec le Milan sur une période de 7 ans, c'est famélique. Ca ne doit pas être très courant au Milan AC de garder aussi longtemps et même de prolonger un joueur sur lequel on ne compte pas. Signaler
Posté(e) le 22 mai 200817 a comment_193199 j'avais lu quelque part qu'il était le porte-bonheur de l'équipe. Chaque fois qu'il faisait le déplacement avec l'équipe, ils gagnaient. Je ne sais pas si ça suffit pour justifier un contrat de joueur pro mais on sait que les footeux sont superstitieux. Sinon, pour en revenir à Nasri, je partage "l'indignation" de gob. Il est très jeune Nasri, ça ne fait finalement que 2 saisons qu'il est au plus haut niveau. Sachant que l'OM participe à la LDC (et selon gob, qu'il est payé comme une des stars du championnats), rester à l'OM un an de plus n'aurait pas été un frein à sa carrière. En plus, je suis personnellement assez sceptique sur son avenir en Angleterre. Quand on voit l'enorme engagement physique des rencontres de Premier League (on l'a encore vu en finale de la LDC), je ne sais pas s'il est prêt à recevoir les tacles de boucher que l'on voit fréquemment en Angleterre. Je lui souhaite néanmoins bonne chance à Arsenal. Etonnant malgré tout que l'OM se soit retrouvé dans cette position contractuelle qui lui était très favorable. Peut-être n'ont-ils pas su anticiper (Benzema a quand même signé 6 prolongations de contrat au cours de ces 3 dernières années à l'OL, je doute que l'OM ait fait autant d'efforts vis-à-vis de Nasri). Il a quand même été plutôt sympa de resigner avec l'OM pour qu'ils touchent une indemnité de transfert conséquente alors qu'il aurait pu faire joueur la clause des 3 ans et partir pour un montant dérisoire. Signaler
Posté(e) le 22 mai 200817 a comment_193217 Pour moi, ce départ rapide de Nasri corrobore ce que je pense des jeunes footeux du moment. La progression sportive régulière et le plan de carrière à l'ancienne, couronné par une signature dans un grand club à l'apogée des talents sportifs, ne sont plus d'actualité. Désormais, dès qu'on peut, on signe pour un club qui paie gros, que ce soit un club anonyme d'un grand championnat ou un grand club où l'on n'a aucune certitude de jouer. Je ne pense pas prendre de gros risques en disant que Nasri va au moins doubler son salaire. Qu'aurait-il perdu à rester à l'OM ? Primo, le manque à gagner sur ce salaire pendant un an, secundo, le risque de se faire cisailler un genou par un quelconque Jurietti en maraude et de ne plus jamais avoir l'occasion de signer à Archnaule. Il l'a, il y va : le foin qui est rentré ne craint plus la pluie, et les trophées, les matchs de LDC joués, ce n'est pas ça qui garnit le compte en banque. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 22 mai 200817 a comment_193218 Ton raisonnement me parait pas mal biaisé. Je n'aime pas Arsenal, mais c'est loin de Portsmouth quand même, et mieux que Marseille aussi. On ne parle pas d'un choix de carrière à la Lassana Diarra. Pour élargir, je ne doute pas qu'Alou Diarra ait eu d'autres propositions plus alléchantes financièrement que celle de Bordeaux, pourtant il y est allé. Govou n'est jamais parti dans un club de seconde zone où il aurait sûrement été encore mieux payé. Bref, certains footeux pensent d'abord à leur compte en banque mais ce n'est pas une généralité, et je ne pense pas qu'on puisse affirmer que c'est le cas de Nasri. Signaler
Posté(e) le 22 mai 200817 a comment_193244 Je pense que pour nasri c'est trop tôt pour qu'il parte du couvent surtout qu'in n'a que 21 an et qu'il parte au championnat anglais qui est rude... a mon avis il devrai rester encore une saison en France. Signaler
Posté(e) le 22 mai 200817 a comment_193277 Ton raisonnement me parait pas mal biaisé. Je n'aime pas Arsenal, mais c'est loin de Portsmouth quand même, et mieux que Marseille aussi. On ne parle pas d'un choix de carrière à la Lassana Diarra. Pour élargir, je ne doute pas qu'Alou Diarra ait eu d'autres propositions plus alléchantes financièrement que celle de Bordeaux, pourtant il y est allé. Govou n'est jamais parti dans un club de seconde zone où il aurait sûrement été encore mieux payé. Bref, certains footeux pensent d'abord à leur compte en banque mais ce n'est pas une généralité, et je ne pense pas qu'on puisse affirmer que c'est le cas de Nasri. Tout à fait d'accord. Je rajouterai que pour une jeune talentueux, Arsenal, c'est vraiment LE grand club où tu sais que tu auras ta chance et où l'environnement est idéal pour s'épanouir : un entraîneur mentor qui sait tirer le meilleur de ses joueurs, des infrastructures de pointe, un environnement serein et un effectif jeune, riche, cosmopolite et efficace. Quand Flamini est parti de l'OM, il s'est fait pourrir avec le même discours. Aujourd'hui, il s'est imposé en Premier League et va remplacer Gattuso au Milan AC. Excusez du peu. Désolé mais quand tu peux cumuler ambition sportive et rémunération attractive, il faudrait être con pour ne pas y aller. Signaler
Posté(e) le 22 mai 200817 a comment_193281 Sauf qu'il faut être prêt à porter le maillot d'arsenul quand même ! :mauvaisefoi: Signaler
Posté(e) le 29 mai 200817 a comment_193988 LLoris c'est fait d'après Nice Matin avec interview du joueur qui explique son choix http://www.nicematin.com/ra/football/12921...e-me-convaincre Hugo Lloris : « Lyon s'est donné les moyens de me convaincre ! »Paru aujourd'hui, jeudi 29 mai 2008 En choisissant Lyon, Hugo Lloris confirme ses ambitions : Ligue des champions, équipe de France, prochaine Coupe du Monde sont autant d'objectifs. Un Aiglon dans la cage de Lyon ! Après mûre réflexion, Hugo Lloris a donc opté pour l'OL. Le Milan AC tenait la corde. Mais le club champion de France a démontré une « plus grande envie » d'enrôler le portier. Le talentueux gardien explique les raisons de son choix. En début de semaine prochaine, il signera un contrat qui devrait être de cinq ans pour un transfert qui, lui, devrait se situer aux alentours de dix à douze millions d'euros... l Hugo, quand et pourquoi avez-vous choisi Lyon ? l La décision s'est imposée à moi progressivement. Lyon a montré une plus grande volonté, une réelle envie de travailler avec moi. C'est un honneur pour moi. Il est très important que ceux qui voulaient m'enrôler me montrent qu'ils étaient heureux de le faire. l Milan, pourtant, semblait avoir votre préférence ? l C'est un des plus grands clubs au monde, ça fait rêver. Mais l'envie des Milanais était moindre que celle des Lyonnais. Bien sûr j'étais intéressé, mais Lyon s'est donné les moyens de me convaincre ! l Votre sentiment ? l Maintenant que mon choix est fait, j'espère que tout va bien se passer. Il faut désormais tourner la page et remettre les compteurs à zéro. Il faut montrer qu'on n'est pas là par hasard. Et se prouver à soi-même qu'on est capable de jouer dans le plus grand club français. Jouer la Ligue des Champions, être au contact de Joël Bats, c'est un autre monde ! l D'autant que vous allez succéder à Grégory Coupet... l Déjà que Lyon ait pensé à Lloris pour remplacer Coupet est une énorme fierté ! Mais il est un des grands noms du football français et a marqué l'histoire de l'OL. Il y a des choses qui ne sont pas comparables ! l En avez-vous parlé avec lui ? l Oui. Mais notre discussion reste personnelle. Cependant, tout a été positif ! l Avez-vous eu un Lyonnais au téléphone ? l Ederson (rires) ! Je suis heureux de poursuivre l'aventure avec lui. C'est vraiment un ami, quelqu'un que j'admire. C'est une chance de continuer ensemble. l Vous allez, ensemble, disputer la Ligue des Champions. l C'est un grand moment que tout footballeur aimerait connaître. C'est exceptionnel. Et ça a pesé dans mon choix ! l Et Alain Perrin vous a-t-il parlé ? l Non. J'ai eu Joël Bats au téléphone et des dirigeants hauts placés ! « L'équipe de France, un de mes objectifs » l Nice ? l C'est particulier, ma ville, mon club formateur. J'y ai grandi, passé de superbes moments. Je ressens un pincement au coeur, d'autant que nous sortons d'une très belle année. Je pense aux dirigeants, entraîneurs, supporters, à mes coéquipiers. Mais, après, la vie continue : lorsque les plus grands clubs se manifestent, ça fait réfléchir. Disons que jusqu'à présent, les objectifs du club et mes objectifs personnels collaient très bien. Aujourd'hui, ils ne coïncidaient plus. l Vous pensez à l'équipe de France ? l Oui ! La prochaine Coupe du Monde fait partie de mes objectifs. Lyon joue au plus haut niveau, il n'y avait donc pas à gamberger longtemps. Pour ma progression, c'est une très bonne chose. l La sélection de Mandanda pour l'Euro a dû vous donner des idées ? l C'est une bonne chose pour lui. Mais, après, dans le football, ça va tellement vite. Il faut surtout se donner les moyens de réussir. C'est ce que je vais essayer de faire à Lyon ! J.-f. Malatesta Signaler
Posté(e) le 29 mai 200817 a comment_194001 trop bien Lloris a Lyon la releve de Monsieur Coupet est largement assuré :megacool: !! Signaler
Posté(e) le 29 mai 200817 a comment_194002 trop bien Lloris a Lyon la releve de Monsieur Coupet est largement assuré :megacool: !! Sauf votre respect, le largement me semble de trop. C'est quand qu'on va où ? Signaler
Posté(e) le 29 mai 200817 a comment_194008 Interview très claire, chapeau ! Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 29 mai 200817 a comment_194012 Infos équipe. Perrin ne sera plus l'entraîneur de Lyon l'an prochain, et son remplaçant sera Puel!!!! Alors, là je suis sans voix mais c'est un excellent choix même si c'est dure pour Perrin... Information L'Equipe : Alain Perrin ne sera plus l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais la saison prochaine. Jean-Michel Aulas l'a décidé ainsi. Malgré les succès lyonnais en Ligue 1 et en Coupe de France, le président du septuple champion de France a décidé de modifier son staff technique et de licencier l'ancien Sochalien, dont le contrat n'expire qu'en fin de saison prochaine. Il le sait depuis un moment et sait déjà, surtout, qui il souhaite recruter. Selon nos informations, il s'agit de Claude Puel, l'entraîneur de Lille. Souvent pressenti, ce dernier est d'accord, cette fois, pour rejoindre le club rhodanien. Mais il reste un problème de taille à régler. Puel est encore sous contrat. Pour que l'ancien entraîneur de l'AS Monaco rejoigne le Rhône, les deux clubs devront trouver un accord Signaler
Posté(e) le 30 mai 200817 a comment_194053 http://fr.youtube.com/watch?v=C0MYrHSSAb8&...feature=related Signaler
Posté(e) le 30 mai 200817 a comment_194056 vraiment content pour lloris. perso, c'est le gardien de L1 que je préfère après Greg (qui ne sera plus en L1). Si Jo reste, et que lloris progresse comme a progressé Greg, on a un super gardien pour demain... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 30 mai 200817 a comment_194083 L'une des influences principales de Bats sur Greg, c'est la longueur de ses cheveux :coupbas: Content pour Lloris aussi. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 30 mai 200817 a comment_194086 idem $ynop$ et la mite, très bon choix que Lloris! C'est un gardien qui a toujours été dans les meilleurs de sa génération, si ce n'est le meilleur! Plus qu'a faire comme avec Greg ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 30 mai 200817 a comment_194089 http://fr.youtube.com/watch?v=C0MYrHSSAb8&...feature=related Ils dorment dans le même lit ?? :surpris: Signaler
Posté(e) le 30 mai 200817 a comment_194092 :lol: c'est pour ca qu'ils viennent ensemble...! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 31 mai 200817 a comment_194146 Foot - Transferts - Gourcuff vers Bordeaux Adriano Galliani, vice-président de l'AC Milan, a annoncé samedi que Yoann Gourcuff était prêté à Bordeaux. Joint cet après-midi, le président des Girondins Jean-Louis Triaud ne s'est pas autant avancé mais il a indiqué que l'affaire «était en bonne voie». Le dirigeant bordelais a confirmé que le milieu de terrain français était attendu au cours de la semaine prochaine afin de passer sa visite médicale. «Nous communiquerons la semaine prochaine, quand tout sera bouclé», a-t-il précisé. Bordeaux fait un très bon mercato. Seul Micoud va partir et le président Triaud a déclaré qu'auucn autre joueur ne sera transféré. Si on ajoute Gouffran, Gourcuff et d'autres, ça va être très solide la saison prochaine. Signaler
Posté(e) le 2 juin 200817 a comment_194258 Bordeaux fait un très bon mercato. Seul Micoud va partir et le président Triaud a déclaré qu'auucn autre joueur ne sera transféré. Si on ajoute Gouffran, Gourcuff et d'autres, ça va être très solide la saison prochaine. Si ça c'était réalisé à chaque fois que l'OL a annoncé qu'aucun joueur ne partirait, on aurait aujourd'hui 150 joueurs sous contrat Signaler
Posté(e) le 2 juin 200817 a comment_194259 Ils dorment dans le même lit ?? :surpris: désolé de l'annoncer brutalement, tu avais des vues sur lequel ? :kisifflote: Signaler