Posté(e) le 30 décembre 200619 a comment_156067 Personne ne parle ici de l'arrivée de Gallardo au PSG, vous me direz que cela ne va faire qu'augmenter les tensions et oui vous aurez raison car quand on sait que G.Lacombe a du mal à gérer les fortes têtes ( cas Dhorasoo) mais qu'est ce que ça va être avec Gallardo!!!!!! Signaler
Posté(e) le 30 décembre 200619 a comment_156068 Personne ne parle ici de l'arrivée de Gallardo au PSG, vous me direz que cela ne va faire qu'augmenter les tensions et oui vous aurez raison car quand on sait que G.Lacombe a du mal à gérer les fortes têtes ( cas Dhorasoo) mais qu'est ce que ça va être avec Gallardo!!!!!! AUtant je ne suis pas partisant de l'éviction des entraîneurs, autant je crois que la meilleure recrue pour le PSG serait l'arrivée de GL dans un autre club :rolleyes: --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 30 décembre 200619 a comment_156069 Personne ne parle ici de l'arrivée de Gallardo au PSG, vous me direz que cela ne va faire qu'augmenter les tensions et oui vous aurez raison car quand on sait que G.Lacombe a du mal à gérer les fortes têtes ( cas Dhorasoo) mais qu'est ce que ça va être avec Gallardo!!!!!! Gallardo, Rothen, Kalou... Sacré vestiaire ! Quand le PSG aura compris qu'un championnat, ça ne se gagne pas sur le papier... Signaler
Posté(e) le 30 décembre 200619 a comment_156071 Ils ont viré une tête de con pour finalement en reprendre une autre, dans un recrutement désespéré qui ressemble à la venue de Semak par exemple... J'ai lu sur Yahoo que Gallardo avait été relégué sur le banc par Higuain, cette saison :unsure: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 4 janvier 200719 a comment_156206 Voilà, c'est fait : Glasgow Rangers : Le Guen s'en va Football365 - jeudi 04 janvier 2007 - 15h50 Paul Le Guen quitte les Glasgow Rangers. Le club écossais annonce dans un communiqué le départ « par consentement mutuel » de l'entraîneur français. Arrivé l'été dernier à Glasgow, Paul Le Guen quitte les Rangers. L'entraîneur français et le club écossais serait parvenus à un « un accord mutuel » annoncent les Rangers dans un communiqué. Paul Le Guen quitte les Rangers Paul Le Guen : «Je suis déçu». (L'Equipe) Arrivé en début de saison, Paul le Guen a quitté jeudi ses fonctions d'entraîneur au sein du club écossais des Glasgow Rangers par «consentement mutuel». Le Français, arrivé cet été, était très critiqué par les supporteurs, mais aussi par une partie de ses joueurs, qui le rendaient responsable des résultats moyens de son équipe. Les Rangers ont déjà concédé six défaites et leur deuxième place au classement ne peut masquer l'écart (17 points) qui les séparent du leader, le Celtic Glasgow, rival historique des Rangers. Dans une interview à L'Equipe de mercredi, Paul Le Guen pouvait encore croire être sorti vainqueur de son bras de fer avec son captaine, Barry Ferguson, leader de la contestation et écarté de l'équipe par le Breton. Paul Le Guen établit un record peu enviable : en ne restant que sept mois en place, il devient l'entraîneur le plus éphémère de l'histoire du club écossais. Dans une première réaction, l'ancien entraîneur de Lyon a fait part de sa déception : «Je suis déçu de quitter le club mais je pense que c'est la meilleure solution pour toutes les personnes concernées. J'aimerais remercier tous ceux qui m'ont aidé durant mon séjour en Ecosse, ainsi que mon équipe». Qui c'st-ti qui va prendre la palce de Lacombe au PSG ???? :rolleyes: Modifié le 4 janvier 200719 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 4 janvier 200719 a comment_156209 Belle plantade pour Paul. Il a pourtant eu les coudées franches à son arrivée pour réussir. Signaler
Posté(e) le 4 janvier 200719 a comment_156211 quand laissera t'on le temps à un entraineur pour réussir? merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 4 janvier 200719 a comment_156229 quand laissera t'on le temps à un entraineur pour réussir? Ca restera toujours un petit entraineur Signaler
Posté(e) le 4 janvier 200719 a comment_156232 Voilà, c'est fait : Qui c'st-ti qui va prendre la palce de Lacombe au PSG ???? :rolleyes: Vikash entraîneur-joueur !!!! ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 4 janvier 200719 a comment_156234 Ils ont viré une tête de con pour finalement en reprendre une autre, dans un recrutement désespéré qui ressemble à la venue de Semak par exemple... J'ai lu sur Yahoo que Gallardo avait été relégué sur le banc par Higuain, cette saison Gallardo est un génie du football, qui puis est et contrairement à ce que l'on pense c'est un joueur qui n'aime pas faire des vagues. Alors certes il y'a eu cette affaire au vélodrome puis à Gerland, il lui arrive d'avoir un comportement provocateur sur le terrain mais ça s'arrête là. Même quand Deschamps l'a plus ou moins écarté du onze monégasque, il ne s'est pas épandu dans la presse. Bref, un joueur qui ne coûte que peu vu son statut et qui semble avoir une vraie motivation, c'est une belle affaire Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 4 janvier 200719 a comment_156236 Gallardo est un génie du football, qui puis est et contrairement à ce que l'on pense c'est un joueur qui n'aime pas faire des vagues. Alors certes il y'a eu cette affaire au vélodrome puis à Gerland, il lui arrive d'avoir un comportement provocateur sur le terrain mais ça s'arrête là. Même quand Deschamps l'a plus ou moins écarté du onze monégasque, il ne s'est pas épandu dans la presse. Bref, un joueur qui ne coûte que peu vu son statut et qui semble avoir une vraie motivation, c'est une belle affaire Tu plaisantes, non!? Deschamps a eu toutes les peines du monde pour le virer, il n'en voulait plus et il le faisait jouer avec la réserve. Signaler
Posté(e) le 5 janvier 200719 a comment_156266 Deschamps n'en voulait plus car il ne rentrait pas dans son système de jeu, à savoir un 4-4-2. Mais je n'ai pas le souvenir d'un clash entre les deux hommes, comme Deschamps a pu en avoir avec Simone. Bref, la réputation de tête de con de Marcello me semble usurpée. Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 5 janvier 200719 a comment_156267 Bref, la réputation de tête de con de Marcello me semble usurpée. T'arriveras pas à convaincre un lyonnais de ça ! Y a des trucs qui s'oublient pas facilement... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 5 janvier 200719 a comment_156268 Il a fait une erreur en crachant sur un joueur, c'est vrai. Mais c'était sur le terrain. Puis bon les lyonnais se sont bien rattrapés au retour :ninja: Modifié le 5 janvier 200719 a par Lla2cer Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 5 janvier 200719 a comment_156274 Il a fait une erreur en crachant sur un joueur, c'est vrai. Mais c'était sur le terrain. Puis bon les lyonnais se sont bien rattrapés au retour :ninja: Je pense que tu essayes de te persuader q ce mec est un gentilhomme; mais c'est bel et bien tout le contraire. C'est une "pute" comme on en fait peu...dsl pour le terme; mais c'est exactement ca. Il n'y a pas eu 1 ou 2 matchs avec l'Ol où il y a eu des pbs; ca a été a chaque match avec lui! :evil: Pour moi, son recrutement est une belle erreur. Il foutra la merde tot ou tard.... Virer un mec comme Dhorasso pour prendre un Gallardo....vous etes perdant au change. S'il était libre de contrat, c'est bien qu'il y a une raison...personne en voulait... ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 5 janvier 200719 a comment_156275 c'est certainement une tête de con, mais c'est aussi un sacré joueur. :fan: Signaler
Posté(e) le 5 janvier 200719 a comment_156276 Traduction : "En 50 ans n'en ai vu des têtes de con, mais des têtes de con comme ça 'amais!" --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 5 janvier 200719 a comment_156293 Je pense que tu essayes de te persuader q ce mec est un gentilhomme; mais c'est bel et bien tout le contraire. C'est une "pute" comme on en fait peu...dsl pour le terme; mais c'est exactement ca. Il n'y a pas eu 1 ou 2 matchs avec l'Ol où il y a eu des pbs; ca a été a chaque match avec lui! :evil: Pour moi, son recrutement est une belle erreur. Il foutra la merde tot ou tard.... Virer un mec comme Dhorasso pour prendre un Gallardo....vous etes perdant au change. S'il était libre de contrat, c'est bien qu'il y a une raison...personne en voulait... Des putes, il en faut dans une équipe surtout dans un PSG qui manque cruellement de leader. Un joueur "roublard" sur le terrain ne fait pas un pourisseur de vestiaire. Je pense que c'est un joueur qu'il vaut mieux avoir avec soit que dans le camp adverse et c'est sûrement pas anodin si on a essayé de le recruter. Signaler
Posté(e) le 5 janvier 200719 a comment_156295 Gallardo est un génie du football, qui puis est et contrairement à ce que l'on pense c'est un joueur qui n'aime pas faire des vagues. Alors certes il y'a eu cette affaire au vélodrome puis à Gerland, il lui arrive d'avoir un comportement provocateur sur le terrain mais ça s'arrête là. Même quand Deschamps l'a plus ou moins écarté du onze monégasque, il ne s'est pas épandu dans la presse. ça s'arrête là ? Dès le début de la saison, les défenseurs qui jouaient contre lui se plaignaient de son habitude de cracher sur son vis-à-vis. C'était, il me semble, les Rennais qui avaient mentionné le fait pour la première fois. Par la suite ça s'est vérifié. Il était protégé par son statut de superstar proclamée de la D1, mais le glaviot sur un mec, sur un terrain, c'est le carton rouge ! Je me souviens aussi d'un disjonctage hallucinant et d'un caprice de gamin de quatre ans quand il avait été expulsé en UEFA pour deux jaunes stupides mais justifiés. Ce jour-là, s'il n'aimait pas les vagues, c'était raté ! Tout mis bout à bout, ça fait un drôle de caractère pour ce monsieur. Est-ce qu'on peut avoir ce comportement sur le terrain et ne pas risquer de se colleter avec un entraîneur qui présente un cocktail d'autorité, d'incohérence, et d'incompétence ? Enfin, tout ça c'était il y a déjà sept ans... comme son statut de génie du foot. Qu'il semblait avoir perdu depuis un an au moins dans son club... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 9 janvier 200719 a comment_156443 Nantes: Pieroni, c'est officiel ! Attendue depuis le début de la journée, la signature de Luigi Pieroni à Nantes est désormais officielle. L'attaquant belge de l'AJA s'est engagé pour deux saisons et demi. Le montant de son transfert est estimé à deux millions d'euros. sports.fr Signaler
Posté(e) le 10 janvier 200719 a comment_156493 Lyon : Belhadj a signé quatre ans et demi Rédaction Football365 Nadir Belhadj a signé mercredi après-midi un contrat de quatre ans et demi à Lyon. Le défenseur latéral gauche a été prêté dans la foulée à Sedan jusqu'à la fin de la saison. Nadir Belhadj est officiellement lyonnais mais il terminera la saison à Sedan. Le latéral gauche du CSSA a signé mercredi après-midi un contrat de quatre ans et demi à l'OL et a été immédiatement prêté au club sedanais jusqu'à la fin de la saison. Le montant du transfert de Belhadj est de 3 240 000 euros. _____ Lyon : Belhadj ravi Rédaction Football365 Nadir Belhadj est « ravi » de rejoindre le quintuple champion de France. L'arrière gauche algérien est d'autant plus comblé que son vœu de départ a été exaucé : il terminera la fin de saison avec ses anciens coéquipiers sedanais. Nadir Belhadj est le plus heureux des hommes. Courtisé par Lyon depuis quelques temps, le défenseur algérien rejoint l'OL pour quatre ans et demi. En plus de tout, l'ancien Sedanais aura le plaisir de terminer la saison au CSSA où il sera immédiatement prêté comme il l'avait souhaité. Il entend bien sûr se donner à deux cent pour cent pour maintenir Sedan en L1 avant de quitter définitivement le club ardennais. « J'ai appris la nouvelle vendredi dernier. Après, tout s'est fait rapidement. Je suis bien sûr ravi. J'ai du mal à m'imaginer que je vais me retrouver au milieu des Juninho, Cris, Wiltord et autres joueurs de ce calibre dans un des plus grands clubs européens. C'est magique ! Je ne réalise pas encore. Jamais je n'aurais imaginé ça, il y a quelques années. Le fait de jouer les cinq prochains mois avec Sedan va me permettre de garder le rythme et de continuer de prendre mes repères en L1. Cela me paraît être la bonne solution. Maintenant, je vais tout faire pour que Sedan s'en sorte. J'espère contribuer au maintien du club en L1, histoire de partir des Ardennes sur une bonne note et sans le moindre regret. » --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 11 janvier 200719 a comment_156575 Foot - Transferts : Beckham va signer à L.A. C'est officiel : David Beckham quittera le Real Madrid en fin de saison et signera un contrat de cinq ans avec les Los Angeles Galaxy. Le charismatique international anglais, considéré comme l'un des meilleurs centreurs du monde, débutera en août avec cette équipe, actuellement mal classée dans la conférence Ouest en MLS. «Cette semaine, le Real Madrid m'a demandé deprendre une décision quant à mon avenir et à leur proposition de prolonger mon contrat de deux ans, a expliqué David Beckham jeudi à l'agence Reuters. Après avoir discuté des différentes options avec ma famille et mes conseillers, que ce soit rester à Madrid ou rejoindre une équipe britannique ou européenne, j'ai décidé de m'engager avec les L.A. Galaxy.» Un retour an Angleterre, à Bolton, Blackburn ou Liverpool, avait été récemment évoqué. C'est marrant, je n'ai jamais trop aimé Beckham mais j'aurais bien aimé le voir rejouer en Angleterre quand meme ... Dans 6 mois, disons qu'on en entendra plus trop parler si ce n'est voir sa femme avec Paris Hilton et ça Signaler
Posté(e) le 11 janvier 200719 a comment_156587 Dans 6 mois, disons qu'on en entendra plus trop parler si ce n'est voir sa femme avec Paris Hilton et ça euh non, enfin si elle participe à "one night in paris 2" avec miss Hilton ... sinon, rodriguez a signé pour 2.5 ans... Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200719 a comment_156605 Dommage pour David, il avait sûrement encore beaucoup de choses à apporter dans une vraie équipe... Signaler