Posté(e) le 15 mai 200619 a comment_135471 ouais mais faut laisser du temps aux gens un peu perso moi il me fait rire (enfin j'espère que c'est ton but et que t'es pas sérieux ) Desole, je suis serieux, j ai envie de te voir :honte: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 15 mai 200619 a Auteur comment_135492 Bon la tendance se dessine meme si il n'y a pas eu encore beaucoup de vote. Une lègere majorité pour que je me casse. On peut considerer que que les deux dernières questions du sondage me sont plutot favorable. Signaler
Posté(e) le 15 mai 200619 a comment_135526 ...autant j ai envie de rencontrer... Celt Ah mais moi aussi j'aurais plaisir à rencontrer quelqu'un d'aussi charmant que toi :bisou: Sinon j'aimerais bien rencontrer aussi Trunk, Gob, Robby ou Llacer, parce que j'aime bien les sup' des autres clubs quand ils sont pas lourdingue... Tiens ça m'etonne pas que la Charlotte ce soit Gillou qui nous l'ai ramené, il aime bien les gros nazes !!! :lol: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 15 mai 200619 a Auteur comment_135528 Sinon j'aimerais bien rencontrer aussi Trunk, Gob, Robby ou Llacer, parce que j'aime bien les sup' des autres clubs quand ils sont pas lourdingue... Tiens ça m'etonne pas que la Charlotte ce soit Gillou qui nous l'ai ramené, il aime bien les gros nazes !!! :lol: Je pense que c'est pour moi lourdingue mais je ne t'en veux pas car c'est vrai Signaler
Posté(e) le 15 mai 200619 a comment_135532 Je pense que c'est pour moi lourdingue mais je ne t'en veux pas car c'est vrai Disons que j'ai l'immense naïveté d'oser croire que tu le fais exprès et que c'est par simple jeu (puisque ça marche) que tu fais ça... Mais que ce soit voulu ou non, c'est vrai que t'es lourdingue et que je prie chaque jour le retour de Gobichou (quand il aura fini de bouder à cause que quelques lyonnais qui se montrent aussi parfois lourdingues) le seul sup' marseillais interessant que je connaisse à ce jour. Maintenant quand tu auras fini de faire mumuse (c'est à dire quand certains seront fatigués de te répondre) peut-être que tu pourras être un forumer interessant avec des avis pertinents (à l'instar de Gob, Trunk ou Llacer), mais en attendant tu reste lourdingue... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 15 mai 200619 a Auteur comment_135533 Disons que j'ai l'immense naïveté d'oser croire que tu le fais exprès et que c'est par simple jeu (puisque ça marche) que tu fais ça... Mais que ce soit voulu ou non, c'est vrai que t'es lourdingue et que je prie chaque jour le retour de Gobichou (quand il aura fini de bouder à cause que quelques lyonnais qui se montrent aussi parfois lourdingues) le seul sup' marseillais interessant que je connaisse à ce jour. Maintenant quand tu auras fini de faire mumuse (c'est à dire quand certains seront fatigués de te répondre) peut-être que tu pourras être un forumer interessant avec des avis pertinents (à l'instar de Gob, Trunk ou Llacer), mais en attendant tu reste lourdingue... Tu lis en moi comme si tu me connaissais, ca me touche énormément et rien que pour toi je vais faire des efforts pour devenir moins lourdingue Signaler
Posté(e) le 15 mai 200619 a comment_135535 Tu lis en moi comme si tu me connaissais, ca me touche énormément et rien que pour toi je vais faire des efforts pour devenir moins lourdingue et arrête un peu avec tes smileys stp, c'est un forum sérieux ici :jmecache: ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 15 mai 200619 a comment_135537 et arrête un peu avec tes smileys stp, c'est un forum sérieux ici :jmecache: ian C'est sûre que la seule présence de Ian prouve à quel point ce forum est sérieux ! :lol: Ian tu veux un chouros ??? :jmecache: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 15 mai 200619 a Auteur comment_135539 et arrête un peu avec tes smileys stp, c'est un forum sérieux ici :jmecache: ian Désolé mon ianou :honte: Signaler
Posté(e) le 15 mai 200619 a Auteur comment_135542 Franchement je suis super étonné par ce sondage, je pensais me prendre une méga claque et ce n'est pas le cas Vous etes plutot cool les hexas :bravo: A moins que ca ne se gâte ....... Signaler
Posté(e) le 15 mai 200619 a comment_135545 en fait si il y a si peu de votes c'est que tu laisses indifferent, ce qui n'est pas une meilleure nouvelle que le fait d'etre deteste... etre deteste c'est deja exister un peu voire beaucoup ! regarde barthez, alors lui chez nous qu'est ce qu'il peut exister ! Modifié le 15 mai 200619 a par southgone Signaler
Posté(e) le 15 mai 200619 a Auteur comment_135547 en fait si il y a si peu de votes c'est que tu laisses indifferent, ce qui n'est pas une meilleure nouvelle que le fait d'etre deteste... etre deteste c'est deja exister un peu voire beaucoup ! regarde barthez, alors lui chez nous qu'est ce qu'il peut exister ! donc je réalise un bon début :yaisse: Signaler
Posté(e) le 15 mai 200619 a comment_135557 Disons que ceux qui ont voté "chiant mais attachant" pensaient surtout à chiant. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 15 mai 200619 a comment_135569 C'est sûre que la seule présence de Ian prouve à quel point ce forum est sérieux ! :lol: Ian tu veux un chouros ??? :jmecache: ben...seulement si je peux le tremper dans le chocolat :oops: ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 15 mai 200619 a comment_135570 Disons que ceux qui ont voté "chiant mais attachant" pensaient surtout à chiant. et ceci est une excellente remarque :bravo: ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 15 mai 200619 a comment_135601 Ce post nombriliste inutile pourrait peut être être déplacé dans Blabla! Delf Signaler
Posté(e) le 15 mai 200619 a comment_135602 il n'est ni naze, ni chou, ni amusant, ni chiant, il est surtout tres ininteressant. Signaler
Posté(e) le 15 mai 200619 a comment_135606 T'es un gros naze. T'es même un trou noir à connerie en fait, tu attires toute la bêtise du monde dans le blob qui te sert de ciboulot. Mais ce n'est pas parce que tu supportes l'OM (Cause/Effet ?) que tu dois te tirer. Être lourd n'est malheureusement pas un crime. Mais on devrait revoir le code civil pour ton cas Ca va, ca te convient ? Tu fais bien ce que tu veux peuchère. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 15 mai 200619 a comment_135609 Sinon autant j ai pris plaisir a rencontrer Funny, et encore, j'etais pas au max de mes possibilités 8) A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 15 mai 200619 a Auteur comment_135611 T'es un gros naze. T'es même un trou noir à connerie en fait, tu attires toute la bêtise du monde dans le blob qui te sert de ciboulot. Mais ce n'est pas parce que tu supportes l'OM (Cause/Effet ?) que tu dois te tirer. Être lourd n'est malheureusement pas un crime. Mais on devrait revoir le code civil pour ton cas Ca va, ca te convient ? Tu fais bien ce que tu veux peuchère. Enfin quelqu'un qui a su me cerner !!!! Signaler
Posté(e) le 15 mai 200619 a Auteur comment_135613 Ce post nombriliste inutile pourrait peut être être déplacé dans Blabla! C'est vrai que ca a rien à foutre dans tout foot. La prochaine fois je ferais gaffe Signaler
Posté(e) le 16 mai 200619 a comment_135682 ben...seulement si je peux le tremper dans le chocolat :oops: ian J'étais sûre que tu répondrais ça, t'aime bien tremper ton chouros dans le chocolat... :lol: T'es un gros naze. T'es même un trou noir à connerie en fait, tu attires toute la bêtise du monde dans le blob qui te sert de ciboulot. Mais ce n'est pas parce que tu supportes l'OM (Cause/Effet ?) que tu dois te tirer. Être lourd n'est malheureusement pas un crime. Mais on devrait revoir le code civil pour ton cas Ah bah voilà Charlotte, t'aurais pas dû utiliser le smiley inlove avec moi, maintenant t'as énervé la bêêête... :lol: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 16 mai 200619 a Auteur comment_135686 Bon j'obtiens 10,34% des suffrages en ma faveur c'est suffisant pour que je reste Signaler
Posté(e) le 16 mai 200619 a comment_135789 perso moi il me fait rire (enfin j'espère que c'est ton but et que t'es pas sérieux ) Panp, j'espère que c'est aussi ton but et que tu n'es pas sérieux Signaler